Star Wars Episode VII : L'affiche officielle du film dévoilée !

News postée par le 18/10/2015 à 18h28 (lue 14 621 fois)
Message d'avertissement : cette actualité contient des spoilers.

Un spoiler est une information qui dévoile tout ou partie de l'intrigue, et qui pourrait vous gâcher le plaisir de la découverte.

Alors que la planète retient son souffle avant la diffusion prochaine de l'ultime bande-annonce pour Le Réveil de la Force (voir la news), Lucasfilm vient tout juste de dévoiler l'affiche officielle du prochain Star Wars !

On rappellera toutefois qu'il ne s'agit pas là de la première affiche officielle de l'Episode VII, des posters promotionnels ayant été précédemment dévoilés au printemps, lors de la Star Wars Celebration (voir la news), et en été, lors de la D23 Expo (voir la news). Il s'agit néanmoins de l'affiche principale, celle que l'on verra sur les devantures des cinémas etc !

Mais trêve de blabla ! Laissons l'affiche parler d'elle-même (en VO puis en VF) !

Comme attendu, nous pouvons admirer les différents héros -nouveaux comme anciens- ainsi que les antagonistes et autres personnages marquants qu'on pourra découvrir dans le film. Sans trop de surprise, nous retrouvons le trio principale du film : Rey, Finn avec un sabre laser à lame bleue et Kylo Ren armé de sa polémique arme à lames rouges.

En dessous de ce trio, on retrouve pêle-mêle les autres personnages clés du Réveil de la Force : les bien connus Han Solo, Chewbacca et Leïa Organa (nouvelle coiffure !), ainsi que R2-D2 et C3-PO. Ils sont accompagnés des nouveaux-venus tels que le droïde BB-8, le pilote Poe Dameron, ainsi que le petit alien ami de Rey qu'on a pu découvrir cet été dans les pages d'Entertainment Weekly (voir la news).

Le bas de l'affiche est quant lui lui dominé par le Capitaine Phasma flanqué de deux stormtroopers, avec différents nouveaux vaisseaux (et le bon vieux Faucon Millenium) de par et d'autre. Petite étrangeté néanmoins, puisque Luke Skywalker, le personnage centrale de la Trilogie Originale n'est pas à l'affiche, nous cacherait-on quelque-chose ? Sans rien spoiler, disons que cela nous refait un peu penser à certaines intriguantes rumeurs (voir la news) !

Enfin, et surtout, l'angle en haut à droite de l'affiche permet de contempler pour la première fois la fameuse base Starkiller, aux mains du Premier Ordre. Elle donne l'impression de ressembler vaguement à une autre station emblématique de la saga, mais laquelle ? Hum ! ;)

Que pensez-vous de cette affiche ? Se trouve-t-elle dans la continuité des autres affiches de la saga ? Laissez parler votre enthousiasme ou votre scepticisme dans les commentaires !

Source(s) : pic.twitter.com/NTRWLlVyID

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation

Star Wars VIII : Le film est terminé !

Ca y est, le prochain Star Wars est officiellement terminé ! C'est sur Instagram que le réalisateur, Rian Johnson, vient de confirmer avoir achevé le travail de post-production sur Les Derniers Jedi, tout en profitant de l'occasion pour...


Star Wars VIII : Une nouvelle photo de Rey dévoilée

Encore 105 jours nous séparent de la sortie des Derniers Jedi. La rentrée puis l'automne devraient être riche en bande-annonces, images et autres infos concernant le prochain Star Wars, mais d'ici là il faut bien avouer...


Star Wars VIII : Rumeur sur le rôle de Maz Kanata dans le film

Introduit il y a bientôt deux ans dans Le Réveil de la Force, le personnage de Maz Kanata a certainement marqué les esprits, que ce soit en bien ou en mal. Vieille de plus de mille ans, l'amie...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force
Cette actualité fait partie du minisite Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force : Toutes les dernières infos sur Star Wars Episode VII - Le Réveil de la Force : scénario, photos, vidéos, tournage, histoire, casting, fiches encyclopédiques.

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Espace publicitaire