Star Wars Episode VII : Du nouveau concernant le Leader Suprême Snoke

News postée par le 13/11/2015 à 14h57 (lue 10 271 fois)
Message d'avertissement : cette actualité contient des spoilers.

Un spoiler est une information qui dévoile tout ou partie de l'intrigue, et qui pourrait vous gâcher le plaisir de la découverte.

Entertainment Weekly continue de nous abreuver d'onctueuses infos officielles sur Le Réveil de la Force, à pratiquement un mois de la sortie mondiale du film. Et, une fois encore, voilà que le magazine américain nous livre un article au sujet d'un personnage au centre d'une rumeur récente : après Maz Kanata (voir la news), il est temps de parler un peu du Leader Suprême Snoke !

Snoke est sans conteste le personnage le plus mystérieux de tout Le Réveil de la Force. Contrairement à Maz Kanata, dont on connaît désormais l'apparence, le Leader Suprême du Premier Ordre reste une énigme. C'est tout juste si la fuite -avant-hier!- d'un concept-art nous livre quelque piste de son look éventuel (voir la news), et que l'on sait qu'il est le narrateur du premier teaser.

La seule information solide que nous ayons, c'est donc qu'il est incarné par Andy Serkis et qu'il sera représenté en images de synthèses. Et comme Serkis l'a confié à Entertainment Weekly, le secret est si bien gardé que même lui, au moment du tournage, n'avait absolument aucune idée de la tête du personnage !

En effet, l'acteur a précisé qu'au début du tournage, J.J. Abrams n'avait qu'une idée approximative de l'apparence de Snoke, et que celle-ci ne se précisa qu'au fil des performances de Serkis et des discussions avec le reste de l'équipe du film. Même après la fin du tournage, le look du Leader Suprême ne cessait de changer, de s'affiner.

Il a donc été nécessaire de capturer de nouvelles prises de vues. Andy Serkis s'y est attelé dans son studio anglais, l'Imaginarium, dirigé depuis les studios de Bad Robot, en Californie, par Abrams. « Pendant tout ce temps, j'ai pu voir le look et le design du personnage changer et évoluer au fur et à mesure que la production avançait. Pour le coup, ça a été vraiment excitant » a commenté Serkis.

Concernant son apparence finale, Andy Serkis s'est contenté de quelques généralités, certes, mais qui restent très enrichissantes : « Son échelle (…). Il est énorme. Il paraît grand. Et le design de son visage … on ne pourrait jamais l'avoir fait avec des prothèses. C'est trop extrême. Sans trop en dévoiler, il a une structure osseuse unique et un visage très particulier ».

Pour ce qui est du personnage de Snoke à proprement parler, et non plus des coulisses de sa création, l'acteur a expliqué qu'il est "à la fois très puissant et étrangement vulnérable" : « Il est très ambitieux, mais souffre aussi de grandes blessures qui l'empêchent d'arriver à ses fins ». Serkis a aussi précisé qu'il possède une vision à long-terme et qu'il n'est pas du genre impulsif.

Interrogé sur l'origine de ces "blessures", et de s'il y a un lien avec la Guerre Civile Galactique, Andy Serkis s'est contenté de répondre, après un moment d'hésitation, que Snoke n'a pas pris part au conflit entre l'Empire et la Rébellion. « C'est un tout nouveau personnage dans l'univers Star Wars », a-t-il précisé.

Toutefois, Serkis a aussi ajouté un commentaire assez intéressant concernant Snoke : « Il est conscient de ce qu'il a pu se passer, dans le sens où il a vécu pas mal de choses et qu'il se rend compte des événements qui se sont déroulés. Je pense qu'il est assez juste de dire qu'il hautement au fait du passé ».

Voilà qui n'est pas sans nous intriguer au plus haut point !

Le Réveil de la Force sort en France le 16 décembre 2015.

Source(s) : www.ew.com

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation

Star Wars VIII : Un nouveau clip dévoile le début d'un combat épique !

Il y a des clips des Derniers Jedi qui n'apportent qu'assez peu de nouveautés ... et il y a les autres ! Diffusé à moins d'une semaine de la sortie de l'Episode VIII, le moins que l'on puisse...


Star Wars VIII : Diffusion d'un nouveau clip centré sur Finn !

Vous reprendrez bien un nouveau clip pour les Derniers Jedi ? Pratiquement un mois après un premier clip centré sur Finn, le déserteur le plus recherché de la galaxie est une nouvelle fois à l'honneur dans le dernier spot TV...


Star Wars VIII : Les porgs rendent Chewbacca fou dans ce nouveau clip !

Et encore un clip pour les Derniers Jedi ! On a beau penser à chaque fois avoir fait à peu près le tour de la question et des spots, il y en a toujours de nouveaux qui arrivent. Un peu à la manière...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force
Cette actualité fait partie du minisite Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force : Toutes les dernières infos sur Star Wars Episode VII - Le Réveil de la Force : scénario, photos, vidéos, tournage, histoire, casting, fiches encyclopédiques.

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Espace publicitaire