Star Wars Episode VII : Des détails sur le Général Hux et la base Starkiller

News postée par le 15/11/2015 à 11h10 (lue 6 325 fois)
Message d'avertissement : cette actualité contient des spoilers.

Un spoiler est une information qui dévoile tout ou partie de l'intrigue, et qui pourrait vous gâcher le plaisir de la découverte.

Entertainment Weekly, qui a consacré cette semaine un numéro spécial au sujet du Réveil de la Force, continue de nous livrer ses différents articles sur le prochain Star Wars. Après avoir abordé la question du Leader Suprême Snoke (voir la news), le magazine américain s'attaque à un autre méchant du film : le Général Hux.

Incarné par le britannique Domhnall Gleeson (Harry Potter, Ex Machina), Hux est un relativement jeune (l'acteur a 32 ans) leader du Premier Ordre. Aussi méprisant et arrogant qu'il est impitoyable et discipliné, Hux a connu une ascension éclair dans les rangs de l'Ordre.

« On n'arrive pas aussi loin dans la vie en si peu de temps sans avoir éliminé plusieurs personnes au passage » a affirmé Gleeson, en ajoutant que le Premier Ordre n'est rien de moins qu'une junte militaire galactique.

Froid et calculateur, le Général Hux est avant tout un commandant ivre de pouvoir, désireux de remettre tout le monde à sa place et de supprimer les individualités de chacun. Son dégoût de la différence créé toutefois quelques frictions au sein-même du camp des méchants.

En effet, le caractère de Hux est inévitablement à l'opposé de l'impulsivité et de l'émotivité de Kylo Ren, ce qui contribue à une certaine tension entre les deux personnages : « Ils ont une relation particulière qui est assez unique et inhabituelle » a confié Domhnall Gleeson. « Ils sont complémentaires, et tous les deux assoiffés de pouvoir ».

Concernant la très énigmatique Starkiller Base, dévoilée avec l'affiche officielle de l'Episode VII (voir la news), le réalisateur J.J. Abrams assume complètement le fait qu'elle soit réminiscente de l'Etoile de la Mort : « C'est même comme ça qu'elle est perçue dans le film » a-t-il expliqué.

Toutefois, comme chacun peut le deviner compte-tenu de son nom, la base Starkiller est bien plus puissante que ce dont étaient capable les deux Etoiles de la Mort, déjà deux armes à la puissance formidable. « Il s'agit d'un véritable pas en avant, tant au niveau technologique qu'en terme de puissance » a confirmé Abrams.

Selon le réalisateur, ce serait même tout-à-fait logique. Le Premier Ordre, constitué d'admirateurs de l'ancien Empire Galactique, chercherait non seulement à imiter ses idoles, mais essayerait tout aussi activement à les surpasser. Son argumentation serait d'être encore plus menaçant et destructeur afin de réussir là où l'Empereur et Vador ont échoué.

Ni Abrams ni Gleeson n'ont toutefois souhaité abordé en détail le fonctionnement de la super-arme au cœur de la base Starkiller.

Le Réveil de la Force sortira en France le 16 décembre 2015. Plus que 30 jours d'attente !

Source(s) : www.ew.com

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation

Star Wars VIII : Des détails sur les mystérieux renards de la bande-annonce

Découverts dans la deuxième bande-annonce des Derniers Jedi, les mystérieux renards cristallins ont immédiatement intrigué, notamment à cause de leur design pour le moins étonnant. Heureusement, nous en savons maintenant beaucoup plus grâce au numéro...


Star Wars VIII : Des infos sur la sortie Blu-Ray

Les Derniers Jedi est encore au cinéma qu'on commence déjà à vous parler de la sortie Blu-Ray, et oui, ce début d'année est clairement marqué par Star Wars. C'est la page Facebook Star Wars...


Star Wars VIII : Diffusion d'une vidéo des coulisses centrée sur les droïdes

Il ne vous a sans doute pas échappé que nous approchons à grand pas de la sortie des Derniers Jedi ! Eh bien il semble que cela n'a pas non plus échappé à Lucasfilm qui, après nous avoir montré l'entraînement...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force
Cette actualité fait partie du minisite Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force : Toutes les dernières infos sur Star Wars Episode VII - Le Réveil de la Force : scénario, photos, vidéos, tournage, histoire, casting, fiches encyclopédiques.

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Espace publicitaire