Star Wars Episode VII : Andy Serkis parle (encore) de Snoke

News postée par le 19/11/2015 à 12h54 (lue 4 930 fois)
Message d'avertissement : cette actualité contient des spoilers.

Un spoiler est une information qui dévoile tout ou partie de l'intrigue, et qui pourrait vous gâcher le plaisir de la découverte.

On s'en souvient, le magazine américain Entertainment Weekly avait diffusé la semaine dernière son entretien avec Andy Serkis (voir la news), qui incarne dans Le Réveil de la Force l'énigmatique Leader Suprême Snoke, grand méchant de la nouvelle trilogie et chef incontesté du Premier Ordre.

Cette semaine-ci, c'est au tour du magazine britannique Empire de nous livrer leur interview de Serkis au sujet de son mystérieux personnage. On ne vous le cache pas, la majorité de ses propos sont une redite de ce qu'il a déjà pu dévoiler à Entertainment Weekly.

Néanmoins, il se trouve tout de même quelques bribes de nouvelles informations, et celles-ci sont plutôt intéressantes.Tout d'abord, Serkis a pu confirmer qu'il a principalement tourné en compagnie de Domhnall Gleeson et d'Adam Driver qui jouent respectivement le Général Hux et Kylo Ren dans le prochain Star Wars.

Lorsqu'il était amené à jouer le rôle de Snoke, l'acteur a aussi précisé qu'il faisait usage d'un dispositif d'amplification et de modulation de sa voix (affectueusement surnommé le "Kongolizer" par Serkis, en référence au dispositif similaire utilisé lors du tournage de King Kong) afin de retranscrire « l'échelle et la distance » du personnage.

Mieux, pour jouer Snoke, Serkis devait se tenir en haut de podium de 25 pieds, c'est-à-dire haut de 7,6 mètres. C'est de l'isolement de cette hauteur qu'il devait interagir avec Driver et Gleeson en contrebas, le tout en ignorant complètement ce à quoi ressemblait précisément la personnage ! « Ça a probablement été une des expériences d'acteur les plus effrayantes qu'il lui a été donné de vivre » a commenté l'acteur.

Comme le précise Makingstarwars, le site de rumeurs le mieux informé de la planète, il s'agit là d'un indice supplémentaire concernant la taille pour le moins inhabituellement grande du Leader Suprême. D'où l'idée que la base de l'apparence de Snoke (forcément très éloignée du look final) puiserait son inspiration du fameux concept-art de l'Empereur par Ralph McQuarrie (à qui l'on doit le design de la Trilogie Originale), ci-dessus.

Le Réveil de la Force sort en France le 16 décembre 2015. Moins de quatre semaines avant d'avoir la réponse à tant de questions !

Source(s) : www.empireonline.com www.empireonline.com

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation

Lucasfilm envisagerait de faire une pause dans les spin-offs Star Wars

Sorti il y a bientôt un mois, Solo : A Star Wars Story sera-t-il le dernier spin-off de la saga ? À en croire les infos du site américain Collider, cela risque d'être effectivement le cas ... du mois...


Forces of Destiny : Diffusion d'un nouvel épisode centré sur Qi'ra

Disney vient de mettre en ligne un nouvel épisode de la saison 2 de Forces of Destiny (Forces du Destin, en VF), la minisérie d'animation de Lucasfilm ! La vidéo en question est centrée sur Qi'ra, le...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force
Cette actualité fait partie du minisite Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force : Toutes les dernières infos sur Star Wars Episode VII - Le Réveil de la Force : scénario, photos, vidéos, tournage, histoire, casting, fiches encyclopédiques.

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire


On en parle sur le forum


par Ewan le 22 juin 2018, 09:32

On parle beaucoup des films, et de certains films en particulier, mais il n'y avait pas encore de topic pour parler des annonces faites sur la saga en général.

Par exemple, nous avons appris il y a quelques jours qu'après les chiffres vraiment pas bon de Solo, Lucasfilm aurait dans l'idée de stopper un peu la production des spin-offs pour se concentrer sur l'Episode IX et la trilogie de Rian Johnson.
Actualité qui aurait été démentie par Lucasfilm très vite derrière d'ailleurs... L'actualité est par là


Ewan


par Rancor Malade le 22 juin 2018, 10:24

Donc, si je résume, les projets en cours seraient:

- La trilogie de Ryan Johnson
- La série de films de David Benioff et D.B. Weiss
- La série télé de Jon Favreau
- La Star Wars Story Boba Fett / Obi-Wan / Mos Eisley
- La série animée "Resistance"

Et tout plein de Star Wars Stories dont on a pas encore entendu parler.

C'est tout juste?


Rancor Malade


par Ewan le 22 juin 2018, 10:51

"Rancor :
Donc, si je résume, les projets en cours seraient:

- La trilogie de Ryan Johnson
- La série de films de David Benioff et D.B. Weiss
- La série télé de Jon Favreau
- La Star Wars Story Boba Fett / Obi-Wan / Mos Eisley
- La série animée "Resistance"

Et tout plein de Star Wars Stories dont on a pas encore entendu parler.

C'est tout juste?


Tu as oublié l'Episode IX quand même :)
La série de films de Benioff et Weiss serait une trilogie, et Mos Eisley ne semble plus être un projet puisque arrêté.
Après, si on suit les rumeurs toujours, certains disent que Boba Fett et Kenobi seraient dans un seul film, d'autres parlent d'un film chacun.... Mais bon, rien de très officiel.


Ewan


par Rancor Malade le 26 juin 2018, 09:29

Ewan :Tu as oublié l'Episode IX quand même :)
(...)
Certains disent que Boba Fett et Kenobi seraient dans un seul film, d'autres parlent d'un film chacun.... Mais bon, rien de très officiel.


Ah oui l'épisode IX... Juste, je l'avais presque oublié!

Par contre pour le 3e spin-off, j'avais imaginé qu'il serait possible que réunir toutes les rumeurs à Mos Eisley, puisque le seul spin off consacré à un personnage en particulier a été un échec. Il n'est pas impossible de créer un scénario avec Obi-Wan, Boba Fett et même Han Solo (signé pour encore 2 films), qui cherche à se mettre au service de Jabba et se met à dos Fett dans le même temps. Si on poursuit le délire on pourrait imaginer un film à plusieurs intrigues parallèles entrecroisées comme un vieux Tarantino (Pulp fiction, Inglorious Basterds). Zut c'est pas le sujet ici, désolé.

A part ça je suis content que la série de films des créateurs de GoT soit une trilogie, j'avais vraiment peur qu'on leur ait demandé une série à la Marvel!


Rancor Malade