Star Wars The Old Republic : Premières informations sur le contenu de 2016

News postée par le 03/12/2015 à 20h23 (lue 8 946 fois)
Message d'avertissement : cette actualité contient des spoilers.

Un spoiler est une information qui dévoile tout ou partie de l'intrigue, et qui pourrait vous gâcher le plaisir de la découverte.

Ces dernières semaines, l’équipe communautaire ainsi que les auteurs de Star Wars The Old Republic ont fait monter l’attente au sujet d’alléchantes annonces pour le contenu à venir du jeu. Ces annonces ont été dévoilées lors d’un stream Twitch dans la nuit de mardi à mercredi. Ce fut l’occasion pour Bioware de présenter le chapitre 10 de Knights of the Fallen Empire, mais aussi les nouvelles récompenses d’abonnement et les évènements à venir en décembre.

Mais commençons tout de suite avec Anarchy in Paradise (Anarchie au Paradis), le chapitre 10 de Knights of the Fallen Empire. Si le titre ne vous a pas déjà mis la puce à l’oreille ou si tout simplement vous n’avez pas encore essayé le scénario de l’Agent Impérial (qu’est-ce que vous attendez, qu’on publie une fiche dessus ?! Et bien on l’a fait cette semaine ;) ! ), il fait référence à l’activité préférée d’un compagnon de l’Agent Impérial : Kaliyo Djannis (alias Firebrand).

Cette dernière a décidé de mettre le boxon sur Zakuul et l’Alliance s’est mise en tête de la recruter. Et cela ne sera pas chose aisé, étant donné la forte tête qu’est Kaliyo. Un court extrait d’une cinématique du chapitre 10 la voit d’ailleurs menacer l’Etranger de son blaster. J’ai déjà hâte de voir les échanges avec SCORPION !

La mise à jour (4.1 – 9 février) accompagnant ce chapitre verra aussi une amélioration des compétences d’équipage et l’arrivée d’un compagnon à recruter pour votre Alliance. Il s’agit cette fois de Bowdarr, le wookie favori de tous les Contrebandiers, qui est retourné à son passé de gladiateur. Pour l’obtenir, il vous faudra combattre dans une arène sur Zakuul et éliminer des vagues d’ennemis, vous octroyant au passage le titre de Champion Eternel.

Bioware nous annonce au moins deux décisions critiques à prendre durant le chapitre, l’un avec une conséquence directe et l’autre qui se répercutera pendant les prochains chapitres. Le Chapitre 10 sortira le 11 février 2016, un peu plus tard que ce à quoi nous nous attendions. A partir de là, un chapitre devrait normalement faire son apparition tous les mois.

Dans la continuation du système de récompenses d’abonnement précédant la sortie de Knights of the Fallen Empire, les développeurs ont annoncé trois nouvelles récompenses. La première est que si vous vous abonnez au premier du mois (exemple : le 1 février), alors le chapitre de ce mois sera accessible en avant-première deux jours avant tout le monde (toujours dans l’exemple : le 9 février).

Les deux autres sont bien plus intéressantes ! Si vous êtes abonné au 11 janvier 2016, alors vous pourrez récupérer, à l’issu d’une série de quêtes, le compagnon HK-55, qui avait « disparu ». Et ceci dès le 11 février. Ensuite, si vous êtes abonné entre le 11 février et le 1 août, alors vous aurez accès, à une date encore non annoncée, à un chapitre bonus. Ce dernier permettra de se retrouver pour la première fois dans le rôle d’un Personnage Non-Joueur ! Et c’est aussi HK-55 qui sera sous le feu des projecteurs.

Profitons de cette actualité pour évoquer les évènements de décembre. A partir du 8, les évènements temporaires (Gree, Rakhgoules, Chasse aux Primes) seront disponibles succesivement. Ensuite, afin de célébrer le quatrième anniversaire du jeu, vous aurez droit à une statue de HK-51 et d’autres cadeaux si vous vous connectez au jeu entre le 12 décembre et le 4 janvier.

La sortie de Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force verra l’apparition d’un bonus de double expérience pour tout le monde. Enfin, le Jour de la Vie fera son retour. Cette fois, toutes les récompenses seront accessibles normalement, même celles précédemment réservées au Marché du Cartel.

Bon jeu à tous !

Source(s) : Bioware

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article




A propos de l'auteur : Luuke

Né en 1990, il n'aura pas fallu longtemps pour que l'univers Star Wars me passionne avec la sortie de l'Edition Spéciale au cinéma en 1997. Quelques romans plus tard, ma curiosité me poussera vers Star Wars HoloNet dès 2003. Ma première participation au site date de 2004, mais je ne suis alors resté que quelques mois.

J'y reviendrais quelques années plus tard et participerait en 2007 à la création du service d'actualité du site au côté d'Exar Kun, mais quitterait encore une fois l'équipe en 2008. 2011 marqua mon retour définitif (ad vitam aeternam !). Depuis, je distille ma passion pour les jeux vidéo et les jeux de table, entre autres choses.




Actualités en relation


Rumeur sur le personnage principal du jeu Star Wars de Visceral GamesRumeur sur le personnage principal du jeu Star Wars de Visceral Games

Aussi intriguant qu'attendu, le jeu Star Wars de Visceral Games ne se sera au final pas dévoilé d'un pouce pendant l'E3 2017 (contrairement à Battlefront II), au grand dam d'une bonne partie du public qui en attendait...



Star Wars Jedi Challenges : Un jeu mobile en réalité augmentée annoncéStar Wars Jedi Challenges : Un jeu mobile en réalité augmentée annoncé

En dehors des nouvelles infos concernant les Derniers Jedi et Battlefront II, la D23 Expo aura aussi été l'occasion pour Disney d'annoncer un partenariat avec Lenovo autour d'un tout nouveau jeu Star Wars en réalité augmentée...



Star Wars Battlefront II : Un clip de making-of pour la campagne soloStar Wars Battlefront II : Un clip de making-of pour la campagne solo

Tout comme le tout nouveau clip des Derniers Jedi, dévoilé hier, c'est dans le cadre de la D23 Expo, le rendez-vous annuel organisé par Disney et qui se tient en ce moment en Californie, que l'éditeur Electronic...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

SWTOR : Star Wars The Old Republic
Cette actualité fait partie du minisite SWTOR : Star Wars The Old Republic : Retrouvez toute l'actu SWTOR et les fiches encyclopédiques sur les personnages, vaisseaux, armes, et autres éléments de Star Wars : The Old Republic

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Espace publicitaire