Star Wars Episode VIII : Un décor recréé au studio Pinewood, une planète révélée

News postée par Ewan le 01/01/2016 à 15h57 (lue 17 592 fois)
Message d'avertissement : cette actualité contient des spoilers.

Un spoiler est une information qui dévoile tout ou partie de l'intrigue, et qui pourrait vous gâcher le plaisir de la découverte.

On pouvait s'en douter après avoir vu le film, la scène finale du Réveil de la Force, et surtout ses décors, seront de retour pour Star Wars Episode VIII.

Pour le septième film, la scène avait été filmée en Irlande, sur l'île de Skellig Michael. Pour les besoin du prochain film, le réalisateur, Rian Johnson, c'est rendu sur place avec son équipe afin de tourner les scènes nécessaires.

Mais le temps passé là-bas n'a pas été suffisant et les décors ont été recréés au studio Pinewood, près de Londres, pour les besoins du film.

MakingStarWars nous apprend que l'emplacement du plateau de tournage est au même endroit que se trouvait les décors pour les scènes dans le village de Jakku. Et si le filmage n'a pas été fait dans son intégralité sur l'île Irlandaise, c'est en faite à cause des oiseaux migrateurs ultra protégés présents sur l'île.

Cette planète, dont on ne connait pas grand chose et qu'on ne voit pas beaucoup, devrait être importante dans l'Episode VIII et Pablo Hidalgo, sur Twitter, nous révèle que son nom apparait dans le script et qu'il est officiel.

 

So if you can see the WGA script, yes, the name of the planet from the end of the movie is there.

— Pablo Hidalgo (@pablohidalgo) 1 Janvier 2016

 

Ahch-To serait donc le nom de cette planète. Et le scénario ne s'arrête pas là. Il précise que lorsque Luke se retourne, vieilli et torturé par les dernières épreuves qu'il a traversées, son regard est très important. Lorsqu'il voit Rey, il n'a pas besoin de lui demander qui elle est car il le sait déjà.

Si on écoute Twitter, et plus particulièrement Grace Bruce, la doubleuse de Daisy Ridley, le début du tournage principal du film pourrait être dans 5 jours, pour une sortie en Mai 2017 !

Source(s) : makingstarwars.net, twitter.com, twitter.com

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article




A propos de l'auteur : Ewan

Arrivée sur cette planète que nous appelons Terre en 1991, j'ai été initiée très jeune aux arts Jedi. Sûrement trop jeune à l'époque, il aura fallu attendre quelques années après l'Episode I pour que je me plonge réellement dans cette saga.

Passionnée très vite, impressionnée aussi par la quantité de romans à lire, je me suis tournée vers le web pour combler mon manque de culture. Aujourd'hui, c'est avec joie que je maltraite quelques pauvres newseurs pour le site SW:HoloNet et, qui sait, peut-être qu'un jour j'aurai la joie de te compter parmi nous !










Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi
Cette actualité fait partie du minisite Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi : Toutes les dernières infos sur Star Wars Episode VIII - Les Derniers Jedi : scénario, photos, vidéos, tournage, histoire, casting, fiches encyclopédiques.

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire