Star Wars Episode VII : Quelques informations sur le personnage de Snoke

News postée par le 19/01/2016 à 13h46 (lue 25 064 fois)

Leader Suprême SnokeParmi les nouveaux personnages du Réveil de la Force, celui qui suscite le plus de curiosité est sans aucun doute le Leader Suprême Snoke.

Ce mystérieux chef du Premier Ordre, qui n'apparaît dans le film qu'à travers un hologramme d'allure imposante - à l'instar d'un certain Empereur Palpatine dans la Trilogie Originale - possède une histoire qui attend toujours d'être révélée.

A défaut d'en apprendre plus aujourd'hui sur son histoire "in universe", voici quelques détails sur sa conception par l'équipe du film et notamment Rogert Guyett et Pat Tubach, spécialistes des effets spéciaux chez ILM.

On apprend ainsi que la représentation anormalement grande de Snoke dans le film est un effet volontaire s'appuyant sur le monument du Lincoln Memorial de Washington, comme le précise Robert Guyett :

Imaginez que vous soyez un enfant et que vous vous tenez face au Lincoln Memorial. Et vous voyez ce vieil homme qu'est Lincoln dans un gigantesque fauteuil. Il y une certaine qualité dans cette scène. Cela a sans aucun doute fait partie de nos inspirations. Mais à propos de l'hologramme, l'idée derrière cette scène était que les gens se disent "Que se passe-t-il ici ? Ok, c'est un hologramme. Est-il aussi grand en réalité ?". Bien sûr qu'une fois que vous voyez que c'est un hologramme, vous vous demandez si [Snoke] est vraiment aussi grand.

Lincoln Memorial Washington DC United States of America

Et d'ajouter que, "à la fin de la première scène [avec Snoke], il disparaît comme un vrai hologramme. Mais l'idée est d'imaginer que trente années se sont écoulées et que la technologie holographique a beaucoup évolué. Snoke fait partie des personnages sur lesquels vous en saurez beaucoup plus dans le futur.".

Des propos pour le moins énigmatiques, qui confirment certes que Snoke était bien un hologramme et rien d'autre, mais qui laisse beaucoup de place à l'imagination ... une fois de plus.

Source(s) : www.cinemablend.com



Partager cet article




A propos de l'auteur : Exar Kun

Vieux baroudeur de Star Wars, j'ai été si impressionné par l'Episode IV que j'ai décidé de naître dès 1978.

Fondateur de SW:HoloNet en des temps immémoriaux, je touche un peu à tout sur le site : développement web, base de données, projets, actualités, réseaux sociaux, encyclopédie et j'en oublie au passage.

J'ai avec moi une équipe soudée, animée par la bonne humeur et la passion, sans équivalent sur les internets. Tu veux nous rejoindre ?




Actualités en relation

Lucasfilm envisagerait de faire une pause dans les spin-offs Star Wars

Sorti il y a bientôt un mois, Solo : A Star Wars Story sera-t-il le dernier spin-off de la saga ? À en croire les infos du site américain Collider, cela risque d'être effectivement le cas ... du mois...


Forces of Destiny : Diffusion d'un nouvel épisode centré sur Qi'ra

Disney vient de mettre en ligne un nouvel épisode de la saison 2 de Forces of Destiny (Forces du Destin, en VF), la minisérie d'animation de Lucasfilm ! La vidéo en question est centrée sur Qi'ra, le...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force
Cette actualité fait partie du minisite Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force : Toutes les dernières infos sur Star Wars Episode VII - Le Réveil de la Force : scénario, photos, vidéos, tournage, histoire, casting, fiches encyclopédiques.

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire


On en parle sur le forum


par Ewan le 22 juin 2018, 09:32

On parle beaucoup des films, et de certains films en particulier, mais il n'y avait pas encore de topic pour parler des annonces faites sur la saga en général.

Par exemple, nous avons appris il y a quelques jours qu'après les chiffres vraiment pas bon de Solo, Lucasfilm aurait dans l'idée de stopper un peu la production des spin-offs pour se concentrer sur l'Episode IX et la trilogie de Rian Johnson.
Actualité qui aurait été démentie par Lucasfilm très vite derrière d'ailleurs... L'actualité est par là


Ewan


par Rancor Malade le 22 juin 2018, 10:24

Donc, si je résume, les projets en cours seraient:

- La trilogie de Ryan Johnson
- La série de films de David Benioff et D.B. Weiss
- La série télé de Jon Favreau
- La Star Wars Story Boba Fett / Obi-Wan / Mos Eisley
- La série animée "Resistance"

Et tout plein de Star Wars Stories dont on a pas encore entendu parler.

C'est tout juste?


Rancor Malade


par Ewan le 22 juin 2018, 10:51

"Rancor :
Donc, si je résume, les projets en cours seraient:

- La trilogie de Ryan Johnson
- La série de films de David Benioff et D.B. Weiss
- La série télé de Jon Favreau
- La Star Wars Story Boba Fett / Obi-Wan / Mos Eisley
- La série animée "Resistance"

Et tout plein de Star Wars Stories dont on a pas encore entendu parler.

C'est tout juste?


Tu as oublié l'Episode IX quand même :)
La série de films de Benioff et Weiss serait une trilogie, et Mos Eisley ne semble plus être un projet puisque arrêté.
Après, si on suit les rumeurs toujours, certains disent que Boba Fett et Kenobi seraient dans un seul film, d'autres parlent d'un film chacun.... Mais bon, rien de très officiel.


Ewan


par Rancor Malade le 26 juin 2018, 09:29

Ewan :Tu as oublié l'Episode IX quand même :)
(...)
Certains disent que Boba Fett et Kenobi seraient dans un seul film, d'autres parlent d'un film chacun.... Mais bon, rien de très officiel.


Ah oui l'épisode IX... Juste, je l'avais presque oublié!

Par contre pour le 3e spin-off, j'avais imaginé qu'il serait possible que réunir toutes les rumeurs à Mos Eisley, puisque le seul spin off consacré à un personnage en particulier a été un échec. Il n'est pas impossible de créer un scénario avec Obi-Wan, Boba Fett et même Han Solo (signé pour encore 2 films), qui cherche à se mettre au service de Jabba et se met à dos Fett dans le même temps. Si on poursuit le délire on pourrait imaginer un film à plusieurs intrigues parallèles entrecroisées comme un vieux Tarantino (Pulp fiction, Inglorious Basterds). Zut c'est pas le sujet ici, désolé.

A part ça je suis content que la série de films des créateurs de GoT soit une trilogie, j'avais vraiment peur qu'on leur ait demandé une série à la Marvel!


Rancor Malade