Star Wars The Old Republic : Déploiement de la mise à jour 4.1

News postée par le 09/02/2016 à 22h41 (lue 10 293 fois)

Après la sortie en octobre dernier de Star Wars The Old Republic: Knights of the Fallen Empire, qui avait enthousiasmé notre équipe pour son virage marqué par un retour aux racines des jeux Bioware, l’attente s’est vite faite ressentir dès les neuf chapitres terminés.

Bien heureusement, Bioware ne comptait pas nous laisser dans l’expectative trop longtemps et avait prévu une campagne de contenu étalée sur plusieurs mois, au rythme d’une mise à jour par mois. La première d’entre-elle, la mise à jour 4.1, vient tout juste d’être déployée. Avec elle débarque le « Chapitre X : Anarchie au Paradis », d’abord en accès anticipé pendant deux jours pour les abonnés.

Ce chapitre fait la part belle à Kaliyo Djannis, ex-compagnon de l’Agent Impérial, devenue anarchiste sur Zakuul après la disparition de ce dernier. Ajout potentiel intéressant pour l’Alliance en formation autour du personnage-joueur, tout du moins si vous réussissez à la convaincre… Ou à supporter la traduction française de son nouveau surnom : Firebrand, tourné en « troublionne ». Je crois comprendre que l’équipe de traduction a pour consigne : « pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ». A savoir que la traduction littérale (et conservant le sens) de Firebrand étant Boutefeu. Mais qu’importe, au moins le chapitre est écrit par Alexander Freed, un auteur favori des joueurs pour son travail sur l’Agent Impérial.

Le patch ne s’arrête bien sûr pas là et deux compagnons pourront aussi être recrutés au sein de l’Alliance. Blizz remplace Bowdarr, initialement prévu avec le « Chapitre X » et l’Arène Eternelle, mais repoussé au « Chapitre XI ». Le second compagnon, HK-55, est quant à lui réservé aux abonnés (à la date du 11 Janvier).

On notera aussi une importante mise à niveau des compétences d’équipage, qui peuvent maintenant être poussées jusqu’au pallier 550. En contrepartie de quoi sont intégrés au jeu des matériaux de grade 9, de nouveaux schémas et missions permettant d’obtenir des objets de niveau 200 et 208, mais aussi de nouveaux nœuds de ressource.

Ceux parmi-vous disposant d’ordinateurs assez puissants seront aussi heureux d’apprendre que la distance d’affichage de l’herbe voit sa limite passer de 64 à 200. Si vous souhaitez lire le patch note complet, c’est par ici.

Profitons-en pour rapidement aborder le contenu à venir du jeu. Rappelons déjà que d’autres chapitres seront diffusés à un rythme régulier. L’un de ses derniers sera d’ailleurs consacré aux Mandaloriens (va-t-on enfin apprendre où est passé Artus ?!). Concernant le contenu multijoueur, du contenu JcE et JcJ est dans les pipelines de production. Concernant la nouvelle carte de JcJ, on sait déjà qu’elle prendra Odessen pour décor et qu’il s’agira d’un mode de jeu type King of the Hill.

Source(s) : Bioware

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article




A propos de l'auteur : Luuke

Né en 1990, il n'aura pas fallu longtemps pour que l'univers Star Wars me passionne avec la sortie de l'Edition Spéciale au cinéma en 1997. Quelques romans plus tard, ma curiosité me poussera vers Star Wars HoloNet dès 2003. Ma première participation au site date de 2004, mais je ne suis alors resté que quelques mois.

J'y reviendrais quelques années plus tard et participerait en 2007 à la création du service d'actualité du site au côté d'Exar Kun, mais quitterait encore une fois l'équipe en 2008. 2011 marqua mon retour définitif (ad vitam aeternam !). Depuis, je distille ma passion pour les jeux vidéo et les jeux de table, entre autres choses.




Actualités en relation

The Old Republic : Déploiement de la mise à jour 5.4

D’abord prévue pour le 22 août puis repoussée de deux jours, la mise à jour 5.4 de Star Wars : The Old Republic, intitulée "Umbara en crise", a enfin été déployée par Bioware. Vous pouvez...


Star Wars Empire at War : Une mise à jour surprise réactive le multijoueur !

Voilà une actualité qu'on n'a certainement pas vu venir : l'éditeur et développeur indépendant Petroglyph Games a sorti une nouvelle mise à jour pour son jeu le plus connu, Star Wars : Empire at War, plus de 11 ans...


Star Wars Battlefront II : Un trailer officiel sur les combats spatiaux dévoilé

Electronic Arts vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce pour Battlefront II axée sur les combats spatiaux et atmosphériques. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, le trailer nous propose un aperçu des différents...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

SWTOR : Star Wars The Old Republic
Cette actualité fait partie du minisite SWTOR : Star Wars The Old Republic : Retrouvez toute l'actu SWTOR et les fiches encyclopédiques sur les personnages, vaisseaux, armes, et autres éléments de Star Wars : The Old Republic

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Espace publicitaire