Star Wars Rebels saison 2 épisode 11 demain sur Disney XD

News postée par Kir Kanos le 13/02/2016 à 16h33 (lue 8 794 fois)
Message d'avertissement : cette actualité contient des spoilers.

Un spoiler est une information qui dévoile tout ou partie de l'intrigue, et qui pourrait vous gâcher le plaisir de la découverte.

Disney XD FR reprend son rythme de croisière, avec la diffusion demain matin de l'épisode 11 de la saison 2 de Star Wars Rebels. Intitulé The Protector of Concord Dawn (le Protecteur du Concord Dawn en VF), dont le principal attrait est le retour des mandaloriens.

Le synopsis de l'épisode est le suivant :

Alors qu'ils cherchent à sécuriser une nouvelle route hyper-spatiale pour rejoindre Lothal, les Rebelles doivent faire face au contrôle mandalorien de la colonie Concord Dawn afin de négocier un passage sécurisé pour leur flotte. Cela ne sera pas facile et c'est à Kanan et Sabine de réussir à faire de ces protecteurs des amis ou des ennemis.

Comme le Rebels Recon associé à l'épisode nous le dit, cet épisode permet d'en apprendre plus sur les origines de Sabine. Donc avis aux amateurs du personnage.

Bon comme toujours, voici des extraits, au nombre de quatre, trois en VO et un en VF, de l'épisode de ce week-end :

Et l'extrait VF :

Concernant le Rebels Recon associé à l'épisode, celui se focalise sur le personnage de Sabine donc, mais aussi des mandaloriens en général. D'ailleurs Filoni nous parle de la structure du gouvernement mandalorien apparu dans Star Wars The Clone Wars. Ainsi les mandoloriens ont une structure hiérarchique de type pyramidale, avec tout en haut le protecteur et sa garde, puis viennent les maisons et enfin sous ces maisons arrivent les clans.

On apprend également qu'à la fin de la Guerre des Clones, Mandalore subit l'occupation de la République puis par l'Empire. Ainsi la question de savoir comment la planète s'arrange avec l'Empire et vice-versa est quelque chose que les auteurs veulent développer.

Enfin la question de la semaine concerne le design des vaisseaux apparus dans l'épisode Une Pricesse sur Lothal et qui renvoyait directement aux vaisseaux présents dans le jeu vidéo Star Wars The Old Republic (SWTOR). Pablo Hidalgo explique cela en deux temps. D'une part dans l'univers de Star Wars, ce sont des vaisseaux plus ou moins récents mais construits avec un design ancien (un effet nostalgie du constructeur en sorte). D'autre part, en dehors de l'univers Star Wars, c'est un vrai clin d'oeil à SWTOR car de nombreuses personnes impliquées dans le développement de la série sont fans du jeu.

On vous laisse avec la vidéo du Rebels Recon.

L'épisode de Star Wars Rebels sera visible demain à 9h00 sur Disney XD. N'hésitez pas à laisser des commentaires et à passer sur le forum pour en parler.

Source(s) : www.starwars.com

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article












Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Star Wars Rebels
Cette actualité fait partie du minisite Star Wars Rebels : Retrouvez toutes les vidéos, l'actualité et les fiches encyclopédiques de la série Star Wars Rebels !

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire