Les aventures de l’Etranger continuent au sein de Knights of the Fallen Empire, l’extension de Star Wars The Old Republic, grâce au déploiement cette semaine de la mise à jour 4.2. Comme prévu, celle-ci rend accessible le « Chapitre XI : Désaveu ».
Dans ce nouveau chapitre, les joueurs découvriront comment la République Galactique a évoluée en ces temps de crise, sous la domination de Zakuul ; n’oublions pas que cinq ans ont passé depuis nos aventures dans le jeu original. Ceci se fait grâce à une rencontre qui ravira les joueurs de la classe du Soldat, puisqu’il s’agit du retour d’Aric Jorgan et de l’Escouade du Chaos, que le tireur d’élite cathar dirige depuis le départ des personnages-joueurs. Et bien sur tout cela sur fond d’aventure.
Bien évidemment, Bioware en a profité pour mettre en place divers correctifs des différents systèmes du jeu (voir les notes de mise à jour). Cependant, aucun autre contenu n’a été ajouté. Et oui, l’Arène d’Eternité a encore été retardée (prévue au départ pour la 4.1), car les développeurs ne sont guère satisfaits du résultat actuel : « la qualité n’est pas au rendez-vous et ce n’est assez divertissant ». Peut-être pour la prochaine fois, Bowdarr… Pas d’autres missions de recrutement, pourtant promises dans le stream officiel du mois dernier.
Néanmoins, rassurez-vous (enfin, croissez quand même un peu les doigts, on ne sait jamais…), la nouvelle Zone de Guerre d’Odessen, avec son matchmaking cross-faction, et l’Arène de Rishi, sont toujours prévues pour avril avec le douzième chapitre. Celui-ci sera titré Vision in the Dark en anglais et sortira le 5 avril. Les améliorations de "qualité de vie" concernant les Forteresses sont toujours planifiées, comme annoncé en février. Petite surprise provenant du stream officiel de mars, on nous annonce aussi une mission de recrutement à venir pour Akghal Usar, un dashade (inconnu au bataillon) emprisonné sur Yavin IV.
Bon jeu à tous et bonne chasse ! Rompez !