Star Wars The Old Republic : Déploiement de la mise à jour 4.3

News postée par le 10/04/2016 à 20h51 (lue 11 184 fois)
Message d'avertissement : cette actualité contient des spoilers.

Un spoiler est une information qui dévoile tout ou partie de l'intrigue, et qui pourrait vous gâcher le plaisir de la découverte.

Depuis février, les mises à jour de Star Wars: The Old Republic sont réglées comme du papier à musique au rythme de une par mois. Pour avoir joué aux MMORPG pendant plus de dix ans, il est très agréable de pouvoir revenir dans un jeu tous les mois avec du nouveau contenu et SWTOR se démarque dorénavant de la concurrence sur ce point-là. Alors oui, certaines catégories de joueurs, comme ceux favorisant le contenu Joueur contre Environnement haut niveau, peuvent se sentir délaissées, mais on ne peut pas tout avoir.

Cette semaine, grâce au déploiement de la mise à jour 4.3, l’histoire de Knights of the Fallen Empire se poursuit avec le « Chapitre XII : Obscures Visions », qui ravira les amateurs de mysticisme parmi vous. En effet, ce n’est ni plus ni moins qu’une randonnée transcendantale s’inspirant fortement des scènes sur Dagobah de l’Empire Contre-Attaque, dans les magnifiques environnements d’Odessen mêlant forêts primales et canyons. On y retrouve même une caverne obscure, c’est dire ! Mais point de Yoda ici, vos instructeurs seront Valkorion, Satele Shan et Dark Marr.

Toujours pas de Championnat Eternel cette-fois ci (Bioware nous le promet pour la prochaine fois), mais au moins pourrez-vous recruter un nouveau compagnon au sein d’une mission d’Alliance. Il s’agit d’un personnage inédit, un dashade du nom d’Ak’ghal Usar, emprisonné sur Yavin IV. Oui, cela rappelle fortement les origines de Khem Val, mais les développeurs préfèrent le conserver en réserve pour quelque chose de plus intéressant.

Les amateurs de combats Joueurs contre Joueurs en mal de nouveautés vont pouvoir découvrir deux nouveaux lieux pour pouvoir se savater la figure dans la joie et la bonne humeur. Tout d’abord une nouvelle Zone de Guerre, le Terrain d’Essai de l’Alliance sur Odessen qui propose un mode de jeu de type « prendre et tenir » sur la base de cinq secteurs à capturer et se présentant aléatoirement. Conjointement avec l’histoire de l’Alliance, cette Zone de Guerre est la toute première permettant à des joueurs de différentes factions de jouer dans la même équipe, encouragés par les commentaires de Lana Beniko.

Mais que les amateurs d’affrontements plus intimistes ne désespèrent pas, une nouvelle Arène de la Mort de Giradda le Hutt fait aussi son apparition : la Crique de Rishi.

Bioware en profite aussi pour améliorer quelques fonctionnalités, permettant par exemple aux joueurs de choisir s’ils veulent une expérience orientée JcE ou JcJ grâce à un sélecteur situé sous la minimap. Celui-ci leur fera changer d’instance de jeu. Ceux préférant le JcJ verront ainsi leur marqueur JcJ activé automatiquement, mais attention car cela les téléportera aussi au centre médical le plus proche.

On en profite aussi pour citer le passage de la limite de forteresses de joueurs à cinq. Les guildes peuvent dorénavant compter jusqu’à 1 000 personnages et disposent de meilleurs outils de gestion, prenant par exemple en compte les personnages disposant d’un même Héritage. La limite de crochets de décorations dans les vaisseaux amiraux de guilde se voit aussi amenée à un minimum de 300. Et enfin, il est maintenant possible de sélectionner des favoris parmi vos montures et véhicules. Pour plus de détails, je vous invite à consulter la note de mise à jour.

Bon jeu et à dans un mois pour le « Chapitre XIII », qui débarquera le 3 mai et marquera le retour de Gault et Vette !

Source(s) : Bioware

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article




A propos de l'auteur : Luuke

Né en 1990, il n'aura pas fallu longtemps pour que l'univers Star Wars me passionne avec la sortie de l'Edition Spéciale au cinéma en 1997. Quelques romans plus tard, ma curiosité me poussera vers Star Wars HoloNet dès 2003. Ma première participation au site date de 2004, mais je ne suis alors resté que quelques mois.

J'y reviendrais quelques années plus tard et participerait en 2007 à la création du service d'actualité du site au côté d'Exar Kun, mais quitterait encore une fois l'équipe en 2008. 2011 marqua mon retour définitif (ad vitam aeternam !). Depuis, je distille ma passion pour les jeux vidéo et les jeux de table, entre autres choses.




Actualités en relation

The Old Republic : Déploiement de la mise à jour 5.4

D’abord prévue pour le 22 août puis repoussée de deux jours, la mise à jour 5.4 de Star Wars : The Old Republic, intitulée "Umbara en crise", a enfin été déployée par Bioware. Vous pouvez...


Star Wars Empire at War : Une mise à jour surprise réactive le multijoueur !

Voilà une actualité qu'on n'a certainement pas vu venir : l'éditeur et développeur indépendant Petroglyph Games a sorti une nouvelle mise à jour pour son jeu le plus connu, Star Wars : Empire at War, plus de 11 ans...


Star Wars Battlefront II : Un trailer officiel sur les combats spatiaux dévoilé

Electronic Arts vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce pour Battlefront II axée sur les combats spatiaux et atmosphériques. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, le trailer nous propose un aperçu des différents...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

SWTOR : Star Wars The Old Republic
Cette actualité fait partie du minisite SWTOR : Star Wars The Old Republic : Retrouvez toute l'actu SWTOR et les fiches encyclopédiques sur les personnages, vaisseaux, armes, et autres éléments de Star Wars : The Old Republic

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Espace publicitaire