Star Wars Episode VII : Le morceau "cantina" du film disponible

News postée par Night Alchemist le 06/05/2016 à 12h10 (lue 5 644 fois)

A l'occasion de la journée mondiale Star Wars, mercredi dernier, Lucasfilm a (enfin) rendu disponible la musique que l'on peut entendre à l'intérieur du château de Maz Kanata, dans Le Réveil de la Force. Disponible à l'écoute sur le site officiel Star Wars, le morceau est désormais aussi en téléchargement payant sur Itunes (par ici) pour la somme de 1,29 €.

Intitulée "Jabba Flow", la chanson à l'ambiance reggae a été composée et réalisée par l'artiste américain Lin-Manuel Miranda (avec J.J. Abrams) sous le pseudo de Shag Kava. D'après Miranda, les paroles seraient d'ailleurs en Huttese, la langue Hutt.

Il s'agit de la plus notoire des deux compositions réalisées sous ce nom pour le film ; le second morceau, "Dobra Doompa", plus discret, n'a quant à lui pas encore été diffusé.

Le morceau "Jabba Flow" n'était pas présent dans la bande originale de l'Episode VII actuellement disponible, puisqu'elle ne regroupe au final que les compositions de John Williams pour le film. Un remix de la piste par Rick Rubin était néanmoins présent dans la compilation électro Star Wars Headspace, sortie en février.

Source(s) : www.starwars.com

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation

Les créateurs de Game of Thrones aux manettes du film Star Wars de 2022

Bob Iger, le président de Disney, vient de confirmer lors d'une session de questions-réponses avec des journalistes organisée lors de la 6e conférence annuelle de MoffettNathanson que le film Star Wars prévu pour 2022...


Les prochains films Star Wars officiellement datés pour 2022, 2024 et 2026 !

Alors que nous arrivons bientôt à moins de six mois de la sortie de l'Episode IX, Disney vient de préciser son calendrier cinématographique pour les prochaines années ... venant ainsi clarifier au passage le rythme de sortie choisi...


Laeta Kalogridis au script d'un potentiel film The Old Republic ?

Si nous avons été récemment gâtés par l'arrivée d'un tas d'images officielles de l'Episode IX, il est grand temps aujourd'hui de replonger dans l'univers tumultueux et opaque des rumeurs Star Wars...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force
Cette actualité fait partie du minisite Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force : Toutes les dernières infos sur Star Wars Episode VII - Le Réveil de la Force : scénario, photos, vidéos, tournage, histoire, casting, fiches encyclopédiques.

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire