Leader Suprême Snoke : Une ancienne rumeur officiellement démentie

News postée par le 12/05/2016 à 10h54 (lue 7 811 fois)

Snoke... Qui est-il, que fait-il, le connait on d'un précédent Star Wars, est-il grand ?

On ne compte plus les questions à son sujet qui se sont posés après Star Wars : Le Réveil de la Force. Et pour cause, à part un hologramme, nous ne voyons pas grand chose de lui, et très peu d'informations sont données. On sait juste qu'il doit maitriser la Force puisqu'il forme Kylo Ren et qu'il cherche par tous les moyens Luke.

Mais ça fait très peu tout ça vous me direz. Grâce à Twitter, une vieille rumeur sur l'identité du personnage est mise à mal.

Pablo Hidalgo, en charge du nouveau Canon, nous révèle et insiste sur le fait que Snoke ne peut pas être Dark Plagueis puisque ce dernier a été tué par son apprenti, Dark Sidious car c'est ainsi que fonctionnent les Sith. Il est donc mort, tout ce qu'il y a de plus naturel, et ne peut pas être dans le film.

Bien sur, certains d'entre vous pourront dire que ce n'est pas parce qu'il est mort qu'on ne le reverra jamais plus. Mais il semblerait que si on le revoit un jour, tout comme on peut revoir Obi-Wan, Yoda et Anakin dans Le Retour du Jedi, ce ne sera pas sous les traits de Snoke.

Voici les tweets en question.

 

@timvitkuske he was said to possess the ability to keep loved ones from dying. Not himself. His apprentice killed him.

— Pablo Hidalgo (@pablohidalgo) 8 mai 2016

 

 

@Daniel_Outhier @Gary_Thursby @timvitkuske Sidious killed Plagueis. Ascending to master. As is the way of the Sith.

— Pablo Hidalgo (@pablohidalgo) 8 mai 2016

 

 

@MarissaTalchi @Daniel_Outhier @Gary_Thursby I said Sidious killed Plagueis. He killed him. Killed. As in "to kill". Like, there was killing

— Pablo Hidalgo (@pablohidalgo) 8 mai 2016

 

 

@MarissaTalchi @Daniel_Outhier @Gary_Thursby he is dead. There you go. Three words.

— Pablo Hidalgo (@pablohidalgo) 8 mai 2016

 

On ne peut pas être plus clair je pense.

Pour rappel, il y a quelques temps Pablo Hidalgo, sur twitter toujours, affirmait que nous ne verrions pas Snoke dans Rogue One (voir l'actualité) dont la sortie est toujours prévue pour le 15 Décembre 2016.

 

Source(s) : Twitter



Partager cet article




A propos de l'auteur : Ewan

Arrivée sur cette planète que nous appelons Terre en 1991, j'ai été initiée très jeune aux arts Jedi. Sûrement trop jeune à l'époque, il aura fallu attendre quelques années après l'Episode I pour que je me plonge réellement dans cette saga.

Passionnée très vite, impressionnée aussi par la quantité de romans à lire, je me suis tournée vers le web pour combler mon manque de culture. Aujourd'hui, c'est avec joie que je maltraite quelques pauvres newseurs pour le site SW:HoloNet et, qui sait, peut-être qu'un jour j'aurai la joie de te compter parmi nous !




Actualités en relation

Star Wars VIII : Empire Magazine dévoile une photo inédite de Snoke !

Le magazine Empire consacre son numéro de la semaine aux Derniers Jedi. Nous avons pu récemment découvrir les différentes couvertures de ce tirage ainsi qu'une première image des Snowtroopers du film, mais il est enfin...


Star Wars Rebels : Une bande-annonce pour les ultimes épisodes de la série!

Après une longue pause marquée par la sortie des Derniers Jedi, la série d'animation Star Wars Rebels s'apprête à revenir sur le devant de la scène dans les prochaines semaines, afin de clore sa quatri...


Star Wars VIII : Une vidéo officielle nous présente les nouvelles planètes

C'est le dernier weekend avant la sortie des Derniers Jedi ! D'après Lucasfilm c'est donc le meilleur moment pour aller visionner leur dernière vidéo mise en ligne, concernant les nouvelles planètes de l'Episode VIII...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Espace publicitaire