Star Wars : X-Wing, le pack Héros de la Résistance annoncé

News postée par le 12/05/2016 à 16h35 (lue 5 289 fois)

Star Wars : X-Wing, le jeu de figurine refait parler de lui et cela nous permet d'en reparler, avec l'annonce d'un nouveau pack d'extension intitulé Heroes of the Resistance (Héros de la Résistance en français). Ainsi au vu du nom du pack d'extension et si vous avez vu l'Episode VII, vous avez peut-être devinez que ce pack d'extension se base sur les évènements décrit dans celui-ci.

En effet, nous trouverons à l'intérieur de ce pack, la nouvelle variante du Faucon Millenium ainsi que le X-Wing noir de Poe Dameron, appelé Black One.

Mais comme toujours, les vaisseaux ne seront pas les seuls présents dans la boite, puisque ceux-ci seront accompagnés de tous le nécessaire pour les jouer.

Le Faucon Millenium aura ainsi 4 profils de pilotage, l'un avec un simple pilote de la résistance, deux autres avec Chewbacca et Han Solo et enfin un profil avec Rey. L'une des capacités de Rey est que le joueur pourra relancer deux dés blancs, pour des jets d'attaque ou de défense dans son arc de tir.

Concernant le Black One, on notera que sur la figurine apparaisse BB-8 à la place du droïde astro-mécanicien, mais également que le profil le plus intéressant est celui de Poe Dameron forcément. Non content d'avoir une valeur de pilotage de 9 ce qui le met au même niveau que Dark Vador ou Wedge Antilles, il a la capacité de changer un symbole concentration d'un dé en symbole dégât ou esquive, si le joueur a un pion focus lors d'une phase d'attaque ou de défense.

Prévu entre octobre et décembre prochain en version anglaise via Fantasy Flight Games au prix de 39,95$, la version française n'a pas encore été annoncée par Edge Entertainment.

Source(s) : www.fantasyflightgames.com



Partager cet article












Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).