Star Wars HoloNet recrute

The Star Wars Show #21 : Rogue One, Rebels et Zeb

News postée par le 29/09/2016 à 16h14 (lue 3 212 fois)

On se retrouve cette semaine pour notre compte-rendu du 21e épisode du Star Wars Show, la petite émission hebdomadaire de Lucasfilm présentée par Andi Gutierrez et Peter Townley. Pas de séquence pré-générique à caméo cette fois, mais bon, on ne peut décidément pas en avoir à chaque fois.

Commençons tout de suite l'épisode, en nous plongeant dans la partie dédié à l'actualité Star Wars de cette fin septembre :

  • Ce vendredi 30 septembre va marquer l'arrivée de la première vague de jouets et des différents autres produits dérivés Rogue One. L'occasion idéale d'aller faire plus amplement connaissance avec les personnages du film, à moins de trois mois de sa sortie en salles !

  • Le jeu mobile Star Wars : Commander voit arriver son premier contenu Rogue One cette semaine : plusieurs unités tirées du film vont ainsi être au menu de la nouvelle mise à jour sensée arriver ce jeudi.

  • Bob Iger, le président de Disney, s'est récemment exprimé sur le présent et surtout l'avenir des films Star Wars. Vous pouvez retrouver le détail de ce qu'il a raconté dans notre actu !

Après un intermède unboxing dans lequel Ashley Eckstein (la voix originale d'Ahsoka Tano) nous présente la toute nouvelle figurine Funko Pop d'Ahsoka adulte de Rebels, prévue pour sortir le 5 octobre (ci-dessus), l'émission enchaîne avec l'interview de la semaine.

L'invité du jour s'avère être le suave Steve Blum, la voix originale de Zeb, dans Star Wars Rebels. On y apprend notamment qu'il n'hésite pas à puiser dans ses propres souvenirs et expériences pour donner vie au personnage. Lorsqu'il doit être grincheux, par exemple, il se remémore ses années passées à tenter de survivre en enchaînant des jobs ingrats.

Concernant le personnage de Zeb, Steve Blum est agréablement surpris qu'il soit de plus en plus développé à mesure que la série avance alors qu'il aurait été très facile et très tenter d'en faire un personnage secondaire caricatural. Après tout, c'est comme cela qu'il avait été introduit au début de la série, comme le muscle de l'équipage du Ghost.

L'interview se termine avec un passage dans lequel Peter Townley propose à Steve Blum de lire quelques lignes avec les différentes voix des personnages qu'il a pu incarner au fil de sa carrière. On peut ainsi entendre successivement Wolverine (X-Men), Starscream (Transformers), Grunt (Mass Effect), Spike Spiegel (Cowboy Bepop) et Yakky Doodle lire des répliques cultes de Star Wars.

La rubrique suivante consiste en une visite des coulisses de la production de la mini-série de vidéo en stop-motion Star Wars Go Rogue, produite par la chaîne de magasins Target et Lucasfilm avec uniquement des jouets Rogue One prévus pour sortir le 30 septembre. Ce qui nous permet d'aller voir d'un peu plus près les « plateaux » et les jouets en question, mais qui ne présente pas un très grand intérêt au delà.

L'épisode s'achève avec la récitation - peut-être un peu trop mise en scène - d'une sélection des meilleurs haïkus, sur le thème de Star Wars, de la communauté. Oui, c'est … ehm, spécial. Quoi qu'il en soit, c'est tout pour cette semaine !

Source(s) : Lucasfilm



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation


The Star Wars Show #30 : Rogue One, Gareth Edwards et Star Wars IdentitiesThe Star Wars Show #30 : Rogue One, Gareth Edwards et Star Wars Identities

Et nous voilà arrivé au 30ème épisode du Star Wars Show, la petite émission Youtube hebdomadaire de Lucasfilm, présentée par le duo Andi Gutierrez et Peter Townley. Nous avons connu jusqu’ici du bon et du moins bon...



The Star Wars Show #27 : Rogue One Recon, Madame Tussauds et K2-SOThe Star Wars Show #27 : Rogue One Recon, Madame Tussauds et K2-SO

Bienvenue à tous pour ce compte-rendu du 27e épisode du Star Wars Show, la petite émission hebdomadaire de Lucasfilm ! On y retrouve une nouvelle fois notre duo de présentateurs, Andi Gutierrez et Peter Townley, fidèles à leur poste et toujours...



The Star Wars Show #24 : Rogue One, Battlefront VR et Doug Chiang d'ILMThe Star Wars Show #24 : Rogue One, Battlefront VR et Doug Chiang d'ILM

Ces derniers jours ont été riche en actualité Star Wars, tout particulièrement à cause de la sortie du troisième trailer pour Rogue One. C'est donc l'occasion idéale de revenir sur tout ceci avec ce nouvel épisode du...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Espace publicitaire