Star Wars Episode VIII : Rumeur sur la santé de Finn au début du film

News postée par le 10/10/2016 à 13h34 (lue 7 499 fois)
Message d'avertissement : cette actualité est basée sur des informations non officielles.

Tout ou partie de cette actualité repose sur une source d'information non officielle : par conséquent il s'agit d'une rumeur.

Si vous vous souvenez correctement du Réveil de la Force, vous n'êtes pas sans ignorer que Finn, le courageux déserteur du Premier Ordre, termine le film dans une infirmerie rebelle, inconscient et assez sévèrement blessé - d'abord à l'épaule puis dans le dos - par Kylo Ren lors de leur duel au sabre laser.

Finn, donc, survit à la fin de l'Episode VII, mais la question de l'étendue de ses blessures et de ce que cela implique pour son rôle dans l'Episode VIII se pose : combien de temps va-t-il rester dans le coma et « hors-jeu » ? y-a-t-il des séquelles ? etc..

Et bien, d'après Makingstarwars, Finn se remettrait assez vite : sa première scène dans le film le montrerait ainsi en train de guérir dans une cuve à bacta (d'un modèle différent que celui de l'Episode V). Il en sortirait peu après, complètement rétabli, frais et dispo. Comme quoi, même un coup de sabre laser dans la colonne vertébrale n'a rien de forcément fatal ou d'handicapant dans l'univers Star Wars. :)

Star Wars Episode VIII, réalisé par Rian Johnson (Brick, Looper), se trouve actuellement en phase de post-production et de montage ; la sortie du film est prévue pour le 15 décembre 2017.

Source(s) : makingstarwars.net

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation

Star Wars VIII : Un nouveau spot TV centré sur Finn diffusé

Et c'est parti pour encore un spot TV pour Derniers Jedi ! A 24 jours de la sortie du film, c'est à nul autre que notre déserteur préféré - Finn - qu'on nous propose aujourd'hui de...


Star Wars VIII : Diffusion d'un spot TV centré sur Luke Skywalker

Vous l'avez peut-être remarqué, les clips des Derniers Jedi commencent à sérieusement affluer sur les ondes ! Après ceux consacrés à Rey et à Poe Dameron, le nouveau spot TV du jour est pour sa part davantage orienté autour de...


Star Wars VIII : Diffusion d'un nouveau clip centré sur Rey

Après les clips consacrés à Poe Dameron et à Rose Tico, le marketing des Derniers Jedi enchaîne aujourd'hui avec un nouveau spot TV consacré cette fois à Rey. Long de 30 secondes, le spot est parsemé de plein de petits...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi
Cette actualité fait partie du minisite Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi : Toutes les dernières infos sur Star Wars Episode VIII - Les Derniers Jedi : scénario, photos, vidéos, tournage, histoire, casting, fiches encyclopédiques.

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Espace publicitaire