Star Wars HoloNet recrute

[MAJ 13] Star Wars Rogue One : De nouveaux trailers et spots TV

News postée par le 11/11/2016 à 22h22 (lue 6 044 fois)
Message d'avertissement : cette actualité contient des spoilers.

Un spoiler est une information qui dévoile tout ou partie de l'intrigue, et qui pourrait vous gâcher le plaisir de la découverte.

Mise à jour du 03/2016

Alors aujourd'hui nous avons déniché trois nouveaux clips pour Rogue One.

Tout d'abord, le premier clip de type "featurette", d'un peu plus d'une minute, est consacré au personnage de Jyn Erso, mélangeant des images du film à des morceaux d'interviews et de making-of.

Les deux autres vidéos sont carrément des extraits du film. Le premier, titré "Jyn Rallies the Rebel Alliance", dure un peu plus de 20 secondes, et nous montre Jyn enocourageant de hauts dignitaires rebelles (dont Bail Organa !).

Le second extrait, titré "Trust Goes Both Ways", dure 50 secondes et nous montre Jyn persuadant Cassian Andor de lui laisser garder son pisotlet blaster, contrairement au souhait de K2-SO.

Mise à jour du 02/12/2016

J-11 ! Pour célébrer ce vendredi soir comme il se doit, un nouveau spot TV de 30 secondes a été dévoilé au Japon.

Centré sur le personne joué par Donnie Yen (Ip Man), le spirituel Chirrut Imwe, le clip mélange plusieurs passages du film qu'on a essentiellement déjà eu l'occasion d'apercevoir ici et là, le mettant en scène sur Jedha et Scarif.

Les plus attentifs d'entre vous pourront toutefois dénicher quelques secondes inédites au début puis vers la fin du clip. Dans tous les cas, on n'apprendra rien de vraiment nouveau ... ce qui a l'avantage de ne pas spoiler le film davantage, après tout.

Mise à jour du 01/12/2016

Bienvenue au mois de décembre, plus que deux semaines avant la sortie de Rogue One ! A cette occasion, un nouveau clip pour le film a été dévoilé lors du passage de Felicity Jones au talk-show de Jimmy Fallon, à la télévision américaine.

On a donc d'abord droit à toute une démonstration, sur le plateau de l'émission, des capacités de combat de l'actrice face au présentateur. Puis, heureusement, dans un second temps, le nouveau spot, axé sur la combativité de Jyn, est diffusé.

Le spot en question est à retrouver à partir de 3:10, dans la vidéo ci-dessous.

Mise à jour du 29/11/2016

Aujourd'hui, pour changer, ce n'est ni un spot TV ni un nouveau trailer qui a été diffusé, mais un clip de making-of, long d'une minute, centré sur l'acteur Diego Luna qui incarne dans le film le capitaine rebelle Cassian Andor.

L'occasion d'apercevoir quelques très brefs plans qui nous ont semblé inédits, quoique souvent avec une caméra dans le champ, making-of oblige.

On vous laisse admirer le tout ci-dessous :

Mise à jour du 28/11/2016

Après cette scandaleuse pause du weekend qui ne nous a apporté aucun nouveau trailer pour Rogue One, Lucasfilm réctifie le tir dès le début de la semaine avec un tout nouveau spot TV sobrement intitulé "Breath".

Sans grande surprise le clip est centré avant tout sur le personnage de Dark Vador, avec le son de sa respiration mécanique qui nous accompagne pendant les trente secondes du spot, puis une version menaçante du thème impérial qui intervient à la fin.

En outre, le clip nous laisse aussi découvrir deux-trois autres nouveaux plans, comme par exemple celui avec l'alien rebelle Pao, ou encore une vue de dos d'un officier impérial qui pourrait ressembler à Tarkin ... (sa présence dans le film n'est pas confirmée).

Deuxième mise à jour du 26/11/2016

On revient avec (encore) une nouvelle vidéo, cette fois une bande-annonce complète en bonne et due forme.

Titré "Trust", le nouveau trailer officiel reprend plusieurs petits passages qui avaient été disséminés dans les différents clips précédents, mais a le bon goût de venir y ajouter d'autres scènes inédites, notamment tout le passage de fin entre Baze et Chirrut, pour ne citer que lui.

Comme d'habitude, bon visionnage !

Mise à jour du 26/11/2016

Nouveau jour, nouveaux clips ! Toujours longs de 30 secondes, deux nouveaux spots TV viennent vous apporter votre dose quotidienne de Rogue One.

Le premier clip, intitulé "Trained to Fight", est - comme l'indique son titre - assez vif et martial, couplé à une musique qu'il ne nous semble pas avoir déjà entendu.

Du côté des nouveautés visuelles, on remarque cette fois quelques nouveaux textes (en anglais), ainsi qu'une poignée de très brefs (en général 2-3 secondes) plans inédits, notamment de Jyn Erso, Cassian Andor, Orson Krennic, ou encore Saw Gerrera.

Le second spot, quant à lui, ressemble beaucoup au premier, à ceci près qu'il s'appelle "The Empire". Le titre s'explique d'entrée de jeu par la déclaration d'un personnage (Krennic ?) annonçant que rien ne rien ne pourra se mettre en travers du chemin de l'Empire.

Mise à jour du 25/11/2016

Hier soir c'était Thanksgiving aux Etats-Unis et pour l'occasion Disney a dévoilé une nouvelle bande-annonce (sobrement intitulée "Story Trailer 3") pour Rogue One.

Longue d'une minute, le trailer est parsemé de plusieurs petites nouveautés plus ou moins remarquables. Parmi les plus marquantes, on retiendra à nouveau des passages avec K2-SO qui parait être définitivement un droïde aussi psychopathe que neurasthénique.

Comme d'habitude, on vous laisse en comagnie du trailer :

Mise à jour du 24/11/2016

Que serait un nouveau jour sans son nouveau clip pour Rogue One, pourriez-vous nous demander ? Eh bien, on commence à ne plus trop savoir non plus, chez Star Wars Holonet ! :)

Le clip du jour, donc, nous vient tout droit du Japon (d'où la fort suave voix nippone couvrant la vidéo). Il s'agit d'un spot TV de 30 secondes (encore un), cette fois axé sur le nouveau droïde du film : l'imposant K2-SO, joué par Alan Tudyk.

Mise à jour du 23/11/2016

Un nouvel arrivage de clips pour Rogue One vient de débarquer ! Nous pouvons découvrir aujourd'hui deux nouveaux spots TV de 30 secondes qu'on vous laisse visionner juste en dessous.

Le premier, intitulé "Time to Fight" ("Il est temps de se battre", dans un français littéral), met l'accent sur les batailles et combats, terrestres et spatiaux, qu'on pourra déguster durant le film.

Quant au second spot, du nom de "Contact", il se consacre tout particulièrement à la relation entre Jyn Erso (Felicity Jones) et son père Galen Erso (Mads Mikkelsen).

Mise à jour du 21/11/2016

On perd un peu le compte des différents spots TV qui sortent pour Rogue One, mais en voilà deux nouveaux qui font leur apparition et qui contiennent encore quelques menues nouveautés ... on ne peut donc que les partager avec vous ! :)

Intitulé "Protect", le premier clip met un peu plus en avant l'amitié entre Chirrut Imwe (Donnie Yen) et Baze Malbus (Jiang Wen), en particulier au travers d'une bien sympathique séquence qu'on vous laisse découvrir par vous-même.

Quant au second spot, il s'agit d'un clip un poil plus long (45 secondes au lieu de 30) intitulé "Jyn & Cassian" qui ... oui, vous l'avez deviné, met en avant des échanges entre Jyn Erso (Felicity Jones) et le capitaine rebelle Cassian Andor (Diego Luna).

Mise à jour du 20/11/2016

Lucasfilm vient de dévoiler un énième clip pour Rogue One. Intitulé "Dream" ("Rêve"), ce nouveau spot TV de 30 secondes introduit quelques plans qui ne nous semble pas avoir vu autre part.

On a ainsi pu découvrir un nouvel aperçu de chasseurs X-wing faisant des pirouettes en traversant des explosions lors d'une bataille spatiale contre l'Empire, ou encore un bref plan de Jyn en compagnie de Chirrut Imwe (le personnage de Donnie Yen).

Mise à jour du 12/11/2016

Peu après la diffusion du second spot TV dont on vous parlait dans l'actualité d'origine, un troisième clip a fait son apparition en ligne.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le nouveau clip - lui aussi long de seulement trente secondes - contient son lot respectable de nouvelles séquences.

On y découvre notamment le décollage d'une navette impériale ou encore une démonstration de force inédite du nouveau droïde du film, K2-SO, contre une poignée de Stormtroopers.

Actualité d'origine du 11/11/2016

Pas même 24h après la sortie d'un second trailer international, voilà que Disney et Lucasfilm frappent à nouveau en dévoilant coup sur coup un deuxième clip TV ainsi qu'une nouvelle bande-annonce, coréenne cette fois, pour Rogue One.

Le spot TV, de trente secondes, et le trailer, long d'un peu moins de deux minutes, nous laissent tous les deux découvrir une poignée de nouveaux plans et passages du film. Ce n'est pas grand chose, mais il y a amplement de quoi nous aider à survivre aux quatre semaines nous séparant encore de la sortie !

On vous laisse découvrir tout cela par vous-même :

On peut donc découvrir dans le clip TV un nouveau passage dans lequel un impressionnant essaim de chasseurs TIE s'envole d'un hangar spatial pour aller à la rencontre des forces rebelles.

Du côté du nouveau trailer, on peut compter plusieurs nouveautés plus ou moins importantes, comme par exemple un échange entre Baze et Chirrut sur Jedha, ou encore un plan assez rapide de Bistan canardant les troupes impériales depuis un U-Wing. On en retiendra enfin surtout la séquence d'attaque d'une station spatiale impériale par les Rebelles, vers la fin du trailer.

Rogue One : A Star Wars Story, réalisé par Gareth Edwards (Monsters, Godzilla), sort en France le 14 décembre prochain.

Source(s) : Lucasfilm

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation


Star Wars Rogue One : Différents nouveaux posters du filmStar Wars Rogue One : Différents nouveaux posters du film

Quelques nouveaux posters pour Rogue One, le premier spin-off de la saga Star Wars, ont été dévoilés ces derniers jours, alors que la campagne promotionnelle du film bat son plein au quatre coins de la planète. Contrairement...



Star Wars Rogue One : Deux nouveaux posters internationauxStar Wars Rogue One : Deux nouveaux posters internationaux

Nous arrivons à cinq semaines de la sortie de Rogue One, le premier spin-off de la saga Star Wars, ne nous étonnons donc pas si le rouleau compresseur promotionnel de Disney et de Lucasfilm est en train de passer à la vitesse...



Star Wars Rogue One : Huit nouveaux posters présentant les personnages du filmStar Wars Rogue One : Huit nouveaux posters présentant les personnages du film

Après la sortie, la semaine dernière, de la dernière bande-annonce et de l'affiche officielle du film, Lucasfilm semble accélérer doucement mais sûrement la promotion de Rogue One, le premier spin-off de la...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

Rogue One
Cette actualité fait partie du minisite Rogue One : Toutes les dernières informations sur Star Wars Rogue One : scénario, actu, acteurs, tournage, fiches, photos et vidéos.

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Espace publicitaire