Star Wars Battlefront : Sortie de l'Ultimate Edition et détails sur les prochains DLC

News postée par le 18/11/2016 à 14h05 (lue 4 175 fois)

Joyeux anniversaire Battlefront ! Et oui, cela fait un an que le jeu de DICE est sorti ! Pour l'occasion, Electronic Arts a tenu a remercier la communauté des joueurs et est revenu sur les prochaines (et dernières ?) sorties à venir pour le titre.

Tout d'abord, la quatrième et dernière extension payante, Rogue One : Scarif, s'est vue attribuer une date de sortie : dès le 6 décembre, pour les détenteurs du Season-Pass, et le 16 décembre pour les autres joueurs.

Le contenu du DLC devrait, comme l'indique son titre, s'inspirer directement de Rogue One, et introduire quatre nouvelles cartes (dont l'éponyme Scarif), ainsi que deux nouveaux héros : Jyn Erso et Orson Krennic.

Le 6 décembre verra aussi la sortie de la mission en réalité virtuelle pour Battlefront, Rogue One: X-Wing VR Mission.

Disponible gratuitement et exclusivement pour la PlayStation VR, la mission placera le joueur dans la peau d'un pilote rebelle et vous laissera contrôler votre propre X-wing dans ce qui s'annonce comme une expérience hautement immersive (et plus interactive que Rogue One: Recon).

Enfin, EA vient aussi de sortir l'Ultimate Edition de Battlefront, qui avait été annoncée il y a un mois. Disponible pour 69,99€ sur le PlayStation Store et pour 79,99€ sur Origin, l'Ultimate Edition regroupe le jeu de base ainsi l'ensemble des DLC (dont Rogue One : Scarif).

Source(s) : starwars.ea.com



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation

Le jeu Star Wars de Respawn Entertainment ne sortira pas avant 2019

Annoncé en mai 2016, le jeu Star Wars actuellement en développement chez Respawn Entertainment (Titanfall, Titanfall 2) ne risque pas d'arriver de sitôt. C'est en tout cas ce qu'a semblé indiquer à ses investisseurs la direction d...


Star Wars Rivals : Un nouveau shooter mobile annoncé

Alors que le jeu de stratégie Star Wars : Rise to Power, annoncé l'été dernier n'est toujours pas sorti, voilà qu'un nouveau titre à destination des plateformes mobiles vient d'être dévoilé par Disney et Lucasfilm. Star Wars...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires