Star Wars HoloNet recrute

L'acteur Peter Sumner nous a quitté

News postée par le 24/11/2016 à 10h06 (lue 3 043 fois)

C'est hier que l'information a été diffusée. L'acteur Peter Sumner nous a quitté à l'âge de 74 ans.

Peter Sumner, c'est l'officier impérial, le lieutenant pour être exact, Pol Treidum que l'on peut apercevoir dans l'Etoile de la Mort dans Star Wars Episode IV : Un Nouvel Espoir. C'est lui qui s'aperçoit qu'un stormtrooper n'est pas à sa place à la surveillance du Faucon Millenium et lui demande des informations avec cette seule et unique réplique :

"TK-421, why aren't you at your post? TK-421, do you copy?"

Que l'on peut comprendre :

"TK-421, pourquoi n'êtes vous pas à votre poste ? TK-421, vous me recevez ?"

Nos pensées vont à sa famille et à ses proches. Que la Force soit avec lui.

Source(s) : staging.hosted.ap.org



Partager cet article




A propos de l'auteur : Ewan

Arrivée sur cette planète que nous appelons Terre en 1991, j'ai été initiée très jeune aux arts Jedi. Sûrement trop jeune à l'époque, il aura fallu attendre quelques années après l'Episode I pour que je me plonge réellement dans cette saga.

Passionnée très vite, impressionnée aussi par la quantité de romans à lire, je me suis tournée vers le web pour combler mon manque de culture. Aujourd'hui, c'est avec joie que je maltraite quelques pauvres newseurs pour le site SW:HoloNet et, qui sait, peut-être qu'un jour j'aurai la joie de te compter parmi nous !




Actualités en relation


L'acteur Ian Liston nous a quittésL'acteur Ian Liston nous a quittés

Nous avons appris plus tôt dans la journée le décès de l'acteur Ian Liston qui jouait le rôle d'un pilote rebelle du nom de Wes Janson dans Star Wars Episode V : L'Empire...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Espace publicitaire