L'acteur Peter Sumner nous a quitté

News postée par le 24/11/2016 à 10h06 (lue 3 589 fois)

C'est hier que l'information a été diffusée. L'acteur Peter Sumner nous a quitté à l'âge de 74 ans.

Peter Sumner, c'est l'officier impérial, le lieutenant pour être exact, Pol Treidum que l'on peut apercevoir dans l'Etoile de la Mort dans Star Wars Episode IV : Un Nouvel Espoir. C'est lui qui s'aperçoit qu'un stormtrooper n'est pas à sa place à la surveillance du Faucon Millenium et lui demande des informations avec cette seule et unique réplique :

"TK-421, why aren't you at your post? TK-421, do you copy?"

Que l'on peut comprendre :

"TK-421, pourquoi n'êtes vous pas à votre poste ? TK-421, vous me recevez ?"

Nos pensées vont à sa famille et à ses proches. Que la Force soit avec lui.

Source(s) : staging.hosted.ap.org



Partager cet article




A propos de l'auteur : Ewan

Arrivée sur cette planète que nous appelons Terre en 1991, j'ai été initiée très jeune aux arts Jedi. Sûrement trop jeune à l'époque, il aura fallu attendre quelques années après l'Episode I pour que je me plonge réellement dans cette saga.

Passionnée très vite, impressionnée aussi par la quantité de romans à lire, je me suis tournée vers le web pour combler mon manque de culture. Aujourd'hui, c'est avec joie que je maltraite quelques pauvres newseurs pour le site SW:HoloNet et, qui sait, peut-être qu'un jour j'aurai la joie de te compter parmi nous !










Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires