Carrie Fisher nous a quitté...

News postée par le 27/12/2016 à 19h25 (lue 17 215 fois)

C'est avec un profond regret que nous avons appris en ce début de soirée le décès de Carrie Fisher, interprète inoubliable de Leia.

C'était malheureusement la crainte de tous les fans de la saga depuis l'annonce, le 23 Décembre, de la crise cardiaque dont avait été victime l'actrice alors qu'elle voyageait en avion entre Londres et Los Angeles.

Prise en urgence dès son arrivée à l'aéroport, la famille avait tenu à nous annoncer que l'actrice était dans un état stable, sans pour autant annoncer qu'elle était tirée d'affaire.

Malgré les nombreux messages de soutient envoyés sur la toile par ses proches ou ses fans, l'actrice nous a quitté ce matin à 8h55.

Son porte-parole a ainsi transmis le douloureux message de la fille de Carrie Fisher, Billie Lourd :

“C'est avec une profonde tristesse que Billie Lourd a confirmé le décès de sa mère bien aimée ce matin à 8h55. Elle était aimée par le monde entier et elle nous manquera tous."

Agée de seulement 60 ans, l'actrice avait repris son rôle de générale dans Star Wars : Le Réveil de la Force, et aurait du être au casting des prochains.

Beaucoup d'entre vous dirons que 2016 est vraiment une année de mer** et nous ne pouvons que confirmer alors que la grande famille de Star Wars est de nouveau endeuillée.

Toutes nos pensées vont bien sur pour sa famille et ses proches. Vous allez nous manquer Général !

May the Force be with you !

Source(s) : people.com



Partager cet article




A propos de l'auteur : Ewan

Arrivée sur cette planète que nous appelons Terre en 1991, j'ai été initiée très jeune aux arts Jedi. Sûrement trop jeune à l'époque, il aura fallu attendre quelques années après l'Episode I pour que je me plonge réellement dans cette saga.

Passionnée très vite, impressionnée aussi par la quantité de romans à lire, je me suis tournée vers le web pour combler mon manque de culture. Aujourd'hui, c'est avec joie que je maltraite quelques pauvres newseurs pour le site SW:HoloNet et, qui sait, peut-être qu'un jour j'aurai la joie de te compter parmi nous !










Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Espace publicitaire