Star Wars Episode VIII : Rumeur sur un gros vaisseau et sur le costume de Finn

News postée par le 16/02/2017 à 17h58 (lue 8 549 fois)
Message d'avertissement : cette actualité contient des spoilers.

Un spoiler est une information qui dévoile tout ou partie de l'intrigue, et qui pourrait vous gâcher le plaisir de la découverte.
Message d'avertissement : cette actualité est basée sur des informations non officielles.

Tout ou partie de cette actualité repose sur une source d'information non officielle : par conséquent il s'agit d'une rumeur.

Peu de temps après avoir apporté quelques détails sur une des nouvelles planètes de l'Episode VIII, Makingstarwars revient à nouveau sur une rumeur concernant le Star Wars de cette année.

Le site nous propose, cette fois, d'en savoir un peu plus sur Finn et sur le Premier Ordre. Comme il nous l'avait indiqué en octobre, l'ancien Stormtrooper se remettrait rapidement des blessures reçues à la fin du Réveil de la Force. On apprend aujourd'hui qu'il s'embarquerait dans une mission d'infiltration assez spéciale.

Selon Makingstarwars, Finn, accompagné du personnage joué par Kelly Marie Tran et déguisé en officier du Premier Ordre (dont le costume ressemblerait à celui de l'illustration ci-dessous) déposerait des explosifs à l'intérieur d'un vaisseau du Premier Ordre.

Ce vaisseau pourrait être un Super Destroyer Stellaire, similaire à ceux de la classe Executor, de l'époque impériale, à ceci près qu'il ne posséderait pas cette sorte de réseau urbain sur son dos mais serait davantage monolithique et plus sombre.

Comme le précise le site, le vaisseau ressemble à une sorte de « gros coin massif » (d'autres rumeurs le comparent d'ores-et-déjà à la classe Eclipse, mais de façon purement hypothétique et prématurée), pourrait faire office de vaisseau amiral du Premier Ordre et serait par ailleurs stationné autour d'une planète rouge décrite par ici par Makingstarwars.

Enfin, le site continue enfin de supporter la rumeur selon laquelle Tom Hardy jouerait un Stormtrooper (on en parle par ici). L'acteur apparaîtrait dans une scène avec Finn, et le reconnaîtrait en lui faisant une petite tape amicale dans les fesses et le félicitant pour sa promotion, voyant son ancien camarade habillé en officier.

Quoi qu'il en soit, il n'est pas impossible que cette séquence d'infiltration soit liée à la scène explosive décrite par Makingstarwars en septembre dernier.

L'Episode VIII, réalisé par Rian Johnson (Brick, Looper) se trouve actuellement en phase de post-production et est prévu pour sortir le 13 décembre 2017.

Source(s) : makingstarwars.net

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation


Star Wars Episode VIII : Rumeur sur un élément enflamméStar Wars Episode VIII : Rumeur sur un élément enflammé

Après la rumeur de hier consacrée à la nouvelle génération de quadripodes dont disposerait le Premier Ordre dans l'Episode VIII, voilà que Makingstarwars remet aujourd'hui le couvert et nous dévoile un nouveau petit détail...



Star Wars Episode VIII : Rumeur sur les nouveaux quadripodes du Premier OrdreStar Wars Episode VIII : Rumeur sur les nouveaux quadripodes du Premier Ordre

Vous vous souvenez sans doute des iconiques TB-TT de L'Empire Contre-Attaque (puis du Retour du Jedi), ces imposants quadripodes blindés de fier allure, prêts à être déployés aux quatre coins de la galaxie pour y...



Star Wars Episode VIII : Rumeur sur la nouvelle arme du Capitaine PhasmaStar Wars Episode VIII : Rumeur sur la nouvelle arme du Capitaine Phasma

Vous vous en souvenez probablement, le personnage du Capitaine Phasma, incarné par Gwendoline Christie, avait beaucoup été mis en avant par Disney et Lucasfilm au moment de la sortie du Réveil de la Force, sans doute même un peu...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

Star Wars Episode VIII
Cette actualité fait partie du minisite Star Wars Episode VIII : Toutes les dernières infos sur Star Wars Episode VIII - The Last Jedi : scénario, photos, vidéos, tournage, histoire, casting, fiches encyclopédiques.

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Espace publicitaire