Star Wars Episode VIII : Rumeur sur l'état de la galaxie au début du film

News postée par le 27/02/2017 à 19h34 (lue 14 016 fois)
Message d'avertissement : cette actualité est basée sur des informations non officielles.

Tout ou partie de cette actualité repose sur une source d'information non officielle : par conséquent il s'agit d'une rumeur.

Dix mois nous séparent encore de la sortie des Derniers Jedi, la suite attendue du Réveil de la Force. Si nous devrions faire le plein d'infos officielles dans quelques semaines, à l'occasion de la Star Wars Celebration, il nous faudra nous contenter, en attendant, des différentes rumeurs qui circulent au sujet du film.

C'est justement ce que nous propose le site Makingstarwars, toujours aussi bien informé, dans un article revenant sur les conséquences des événements du Réveil de la Force et sur l'état de la galaxie au début de l'Episode VIII.

Tout d'abord, du côté des gentils, la Résistance et Leia sortiraient de l'isolement politique dans lequel ils étaient confinés au début du Réveil de la Force. Malheureusement, la Nouvelle République se trouverait toujours complètement désorganisée suite à la destruction de sa capitale Hosnian Prime dans l'Episode VII, et il reviendrait donc à la Résistance de s'opposer au Premier Ordre.

Comme l'indique toutefois Makingstarwars, tout ne serait cependant pas rose du côté de la Résistance, au sein de laquelle il existerait de fortes tensions internes. Ces tensions sont notamment illustrées par un désaccord assez fort entre Poe Dameron et le personnage de Laura Dern, qu'on avait évoqué l'an passé, mais dont on ne connait toujours pas bien l'origine.

Par ailleurs, une partie du film pourrait avoir pour sujet … la diplomatie. Alors que le conflit entre la Résistance et le Premier Ordre embrase la galaxie, un certain nombre de mondes non-alignés se trouveraient courtisés par les deux factions. Ce serait, par exemple, le cas d'une sorte de planète-casino (dont les scènes ont été tournées à Dubrovnik l'été dernier), et dont les finances pourraient aiguiser les appétits des deux partis.

Du coté du Premier Ordre, la situation n'est pas sans présenter des similitudes à celle des gentils : certes, la base Starkiller a été détruite (à l'instar de Hosnian Prime), mais, d'un autre côté, la puissance du Premier Orde a enfin pu être révélée au grand jour, et son leadership reste intact, contrairement à celui de la Nouvelle République, et - surtout – redouté.

Il en ressort ainsi qu'au début de l'Episode VIII, c'est surtout la Nouvelle République qui se trouve dans les choux et que ce sera à une Résistance divisée, et peut-être aussi aux derniers Jedi éponymes, de faire bloc face au Premier Ordre. Un peu comme dans Le Réveil de la Force, donc, mais cette fois avec des enjeux d'échelle galactique.

Les Derniers Jedi, réalisé par Rian Johnson (Brick, Looper) se trouve actuellement en phase de post-production et est prévu pour sortir en France le 13 décembre 2017.

Source(s) : makingstarwars.net

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation

Star Wars Episode VIII : Un produit dérivé dévoile de nouveaux visuels du film !

Il faut croire qu'avoir un milliard de produit dérivés est vraiment une affaire délicate à gérer, surtout lorsque que l'on s'approche de leur date de sortie, puisque Disney et Lucasfilm semblent avoir bien du mal...


Star Wars VIII : Lucasfilm partage un nouveau concept-art des Porgs

Entre-aperçus dans la vidéo des coulisses des Derniers Jedi puis officiellement présentés peu de temps après, les Porgs devraient faire office de nouvelle coqueluche toute mimi de l’Episode VIII. Et comme il s’agit...


Star Wars Episode VIII : Fuite de nouveaux visuels et d'une figurine

L'été progresse et les fuites de produits dérivés des Derniers Derniers s’enchaînent tranquillement. Il sera aujourd'hui question de la couverture provisoire d'un livre de stickers, déniché par nos camarades germaniques de Jedi Bibliothek...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi
Cette actualité fait partie du minisite Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi : Toutes les dernières infos sur Star Wars Episode VIII - Les Derniers Jedi : scénario, photos, vidéos, tournage, histoire, casting, fiches encyclopédiques.

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Espace publicitaire