Star Wars Episode VIII : Rumeur sur Snoke, sa garde d'élite et son vaisseau

News postée par le 10/04/2017 à 12h24 (lue 15 786 fois)
Message d'avertissement : cette actualité contient des spoilers.

Un spoiler est une information qui dévoile tout ou partie de l'intrigue, et qui pourrait vous gâcher le plaisir de la découverte.
Message d'avertissement : cette actualité est basée sur des informations non officielles.

Tout ou partie de cette actualité repose sur une source d'information non officielle : par conséquent il s'agit d'une rumeur.

Quelques mois après un premier lot d'informations concernant le grand méchant de la nouvelle trilogie, Makingstarwars vient nous apporter de nouvelles précisions au sujet du Leader Suprême Snoke dans Les Derniers Jedi.

D'après le site, Snoke serait habillé avec des vêtements de couleur dorée, peut-être en soie, et brodés de rouge. Sa robe serait très similaire à celle que l'on peut voir dans les concept-arts du personnage dans Tout l'art du Réveil de la Force (cf. notre image de une).

Son apparence générale serait particulièrement décadente et témoignerait de son goût prononcé pour la richesse et les belles choses (contrairement à un Sidious ou un Vador finalement assez sobres), comme en témoignerait sa salle du trône, toute de marbre et d'or.

Le Leader Suprême porterait par ailleurs un anneau assez curieux garni d'une pierre sombre qui, d'après certaines rumeurs, pourrait être un cristal Kyber de couleur noire.

Snoke serait entourée d'une garde rapprochée dite "prétorienne" (potentiellement un nom de code), inspirée de la Garde Royale de Palpatine. Rouge elle aussi, cette nouvelle garde se démarquerait surtout de l'ancienne par des casques assez radicaux, qui ressemblent à des boucliers sans aucun espace pour les yeux, ce qui donne l'impression qu'ils n'ont pas de visage.

Cette "Garde Prétorienne" serait composée de six ou huit individus, tous armés de manière différente. L'un manie un bâton à double lames, un autre semble armé d'une sorte de nunchaku, un troisième possède une épée, et un quatrième possède un arsenal d'armes de jet, notamment des couteaux. Cette garde devrait avoir une scène d'action dans le film.

Comme le remarque cependant Makingstarwars, le rapport de cette garde rapprochée de Snoke avec les Chevaliers de Ren est encore mal compris, les deux groupes semblant faire un peu doublon. Le site précise néanmoins que la "Garde Prétorienne" semble être plus importante. Et contrairement à ce qui avait dit l'an passé, ce ne sont pas les Chevaliers (ni la Garde) que combattraient Luke et Rey sur Ahch-To.

Durant la majorité du film, Snoke se trouverait à bord de son vaisseau personnel, un véritable mastodonte (déjà évoqué par ici), et sensément le plus gros vaisseau jamais vu dans un Star Wars. Ce vaisseau aurait la forme générale d'une aile volante (comme l'iconique B-2 américain), et disposerait de dix moteurs (contre trois pour un destroyer classique). On y croiserait aussi des droïdes BB du Premier Ordre, noirs et rouges.

Enfin, Makingstarwars en profite pour toucher un mot sur Kylo Ren, qui porterait moins souvent son casque dans l'Episode VIII, et qui posséderait son propre chasseur, une sorte de nouvelle variation du TIE Interceptor.

Globalement, d'après le site, le Premier Ordre serait beaucoup plus féroce et impitoyable que ce que nous avons pu voir dans Le Réveil de la Force. Ce qui n'est pas pour nous déplaire.

Les Derniers Jedi, réalisé par Rian Johnson (Brick, Looper) se trouve actuellement en phase de post-production et est prévu pour sortir en France le 13 décembre 2017.

Source(s) : makingstarwars.net

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation

Disney France : Sortie de Solo: A Star Wars Story Steelbook 4K/2D

Sortie aujourd'hui même de Solo: A Star Wars Story Steelbook 4K/2D, une parution de la rubrique DVD - Blu-Ray. La date prévue est donc le 28/09/2018. Description officielle : Version Blu-ray Stealbook en 4K et...


Disney France : Sortie de Solo: A Star Wars Story Blu-ray

Sortie aujourd'hui même de Solo: A Star Wars Story Blu-ray, une parution de la rubrique DVD - Blu-Ray. La date prévue est donc le 28/09/2018. Description officielle : Version Blu-ray 2D du film Solo: A...


Disney France : Sortie de Solo: A Star Wars Story Steelbook 3D/2D

Sortie aujourd'hui même de Solo: A Star Wars Story Steelbook 3D/2D, une parution de la rubrique DVD - Blu-Ray. La date prévue est donc le 28/09/2018. Description officielle : Version Blu-ray Stealbook en 3D et...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi
Cette actualité fait partie du minisite Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi : Toutes les dernières infos sur Star Wars Episode VIII - Les Derniers Jedi : scénario, photos, vidéos, tournage, histoire, casting, fiches encyclopédiques.

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire


On en parle sur le forum


par Ewan le 22 juin 2018, 09:32

On parle beaucoup des films, et de certains films en particulier, mais il n'y avait pas encore de topic pour parler des annonces faites sur la saga en général.

Par exemple, nous avons appris il y a quelques jours qu'après les chiffres vraiment pas bon de Solo, Lucasfilm aurait dans l'idée de stopper un peu la production des spin-offs pour se concentrer sur l'Episode IX et la trilogie de Rian Johnson.
Actualité qui aurait été démentie par Lucasfilm très vite derrière d'ailleurs... L'actualité est par là


Ewan


par Rancor Malade le 22 juin 2018, 10:24

Donc, si je résume, les projets en cours seraient:

- La trilogie de Ryan Johnson
- La série de films de David Benioff et D.B. Weiss
- La série télé de Jon Favreau
- La Star Wars Story Boba Fett / Obi-Wan / Mos Eisley
- La série animée "Resistance"

Et tout plein de Star Wars Stories dont on a pas encore entendu parler.

C'est tout juste?


Rancor Malade


par Ewan le 22 juin 2018, 10:51

"Rancor :
Donc, si je résume, les projets en cours seraient:

- La trilogie de Ryan Johnson
- La série de films de David Benioff et D.B. Weiss
- La série télé de Jon Favreau
- La Star Wars Story Boba Fett / Obi-Wan / Mos Eisley
- La série animée "Resistance"

Et tout plein de Star Wars Stories dont on a pas encore entendu parler.

C'est tout juste?


Tu as oublié l'Episode IX quand même :)
La série de films de Benioff et Weiss serait une trilogie, et Mos Eisley ne semble plus être un projet puisque arrêté.
Après, si on suit les rumeurs toujours, certains disent que Boba Fett et Kenobi seraient dans un seul film, d'autres parlent d'un film chacun.... Mais bon, rien de très officiel.


Ewan


par Rancor Malade le 26 juin 2018, 09:29

Ewan :Tu as oublié l'Episode IX quand même :)
(...)
Certains disent que Boba Fett et Kenobi seraient dans un seul film, d'autres parlent d'un film chacun.... Mais bon, rien de très officiel.


Ah oui l'épisode IX... Juste, je l'avais presque oublié!

Par contre pour le 3e spin-off, j'avais imaginé qu'il serait possible que réunir toutes les rumeurs à Mos Eisley, puisque le seul spin off consacré à un personnage en particulier a été un échec. Il n'est pas impossible de créer un scénario avec Obi-Wan, Boba Fett et même Han Solo (signé pour encore 2 films), qui cherche à se mettre au service de Jabba et se met à dos Fett dans le même temps. Si on poursuit le délire on pourrait imaginer un film à plusieurs intrigues parallèles entrecroisées comme un vieux Tarantino (Pulp fiction, Inglorious Basterds). Zut c'est pas le sujet ici, désolé.

A part ça je suis content que la série de films des créateurs de GoT soit une trilogie, j'avais vraiment peur qu'on leur ait demandé une série à la Marvel!


Rancor Malade


par Night Alchemist le 20 septembre 2018, 17:01

A en croire Bob Iger, le président de Disney, il se pourrait que le rythme de sortie des prochains Star Wars soit quelque peu réajusté.

De quoi éviter d'avoir une nouvelle fois deux Star Wars au cinéma à même pas 6 mois d'écart ?


Night Alchemist


par darinze le 21 septembre 2018, 10:56

Bah moi ça me dérange(rait) pas d'avoir un SW chaque semaine.
L'essentiel est qu'il soit bon. Bien fait. Intégré au reste. :)
C'est pas trop le cas... A mon avis c'est pas que une "question de timing et de volume".


darinze


par Rancor Malade le 22 septembre 2018, 15:22

Je dirais bien "il lui en a fallu, du temps, pour comprendre!" mais c'est même pas ça qui lui a fait comprendre que les films étaient trop serrés, c'est une perte de 50 millions de $! Au moins il a retenu la leçon. Enfin j'espère, parce que sur un malentendu, ça peut foirer...


Rancor Malade


par darinze le 24 septembre 2018, 10:09

Je ne voudrais pas paraître têtu, mais je redis que le problème à mon avis ne réside pas dans l'intervalle de temps qui sépare 2 films. Ca, c'est un simple prétexte.
La véritable raison, la légitime, est ailleurs ; à partir du moment où on traite une fanbase par le mépris le plus total, je crois qu'il faut s'attendre à quelques retours de bâton.
Par exemple, si t'arrives face à un pitbull et que t'y balances un décharge électrique dans le museau par principe, bah il ne faut pas venir te plaindre ensuite que ses mâchoires sont trop proches les unes des autres, une fois qu'il t'a proprement emporté un bout de chair. Les dents, les mâchoires, c'est un prétexte ; la véritable raison c'est qu'à la base il ne fallait pas aller énerver le chien. Action -> Réaction ; c'est un principe facile à comprendre.


darinze