Star Wars Episode VIII : Rumeur sur Snoke, sa garde d'élite et son vaisseau

News postée par le 10/04/2017 à 12h24 (lue 15 659 fois)
Message d'avertissement : cette actualité contient des spoilers.

Un spoiler est une information qui dévoile tout ou partie de l'intrigue, et qui pourrait vous gâcher le plaisir de la découverte.
Message d'avertissement : cette actualité est basée sur des informations non officielles.

Tout ou partie de cette actualité repose sur une source d'information non officielle : par conséquent il s'agit d'une rumeur.

Quelques mois après un premier lot d'informations concernant le grand méchant de la nouvelle trilogie, Makingstarwars vient nous apporter de nouvelles précisions au sujet du Leader Suprême Snoke dans Les Derniers Jedi.

D'après le site, Snoke serait habillé avec des vêtements de couleur dorée, peut-être en soie, et brodés de rouge. Sa robe serait très similaire à celle que l'on peut voir dans les concept-arts du personnage dans Tout l'art du Réveil de la Force (cf. notre image de une).

Son apparence générale serait particulièrement décadente et témoignerait de son goût prononcé pour la richesse et les belles choses (contrairement à un Sidious ou un Vador finalement assez sobres), comme en témoignerait sa salle du trône, toute de marbre et d'or.

Le Leader Suprême porterait par ailleurs un anneau assez curieux garni d'une pierre sombre qui, d'après certaines rumeurs, pourrait être un cristal Kyber de couleur noire.

Snoke serait entourée d'une garde rapprochée dite "prétorienne" (potentiellement un nom de code), inspirée de la Garde Royale de Palpatine. Rouge elle aussi, cette nouvelle garde se démarquerait surtout de l'ancienne par des casques assez radicaux, qui ressemblent à des boucliers sans aucun espace pour les yeux, ce qui donne l'impression qu'ils n'ont pas de visage.

Cette "Garde Prétorienne" serait composée de six ou huit individus, tous armés de manière différente. L'un manie un bâton à double lames, un autre semble armé d'une sorte de nunchaku, un troisième possède une épée, et un quatrième possède un arsenal d'armes de jet, notamment des couteaux. Cette garde devrait avoir une scène d'action dans le film.

Comme le remarque cependant Makingstarwars, le rapport de cette garde rapprochée de Snoke avec les Chevaliers de Ren est encore mal compris, les deux groupes semblant faire un peu doublon. Le site précise néanmoins que la "Garde Prétorienne" semble être plus importante. Et contrairement à ce qui avait dit l'an passé, ce ne sont pas les Chevaliers (ni la Garde) que combattraient Luke et Rey sur Ahch-To.

Durant la majorité du film, Snoke se trouverait à bord de son vaisseau personnel, un véritable mastodonte (déjà évoqué par ici), et sensément le plus gros vaisseau jamais vu dans un Star Wars. Ce vaisseau aurait la forme générale d'une aile volante (comme l'iconique B-2 américain), et disposerait de dix moteurs (contre trois pour un destroyer classique). On y croiserait aussi des droïdes BB du Premier Ordre, noirs et rouges.

Enfin, Makingstarwars en profite pour toucher un mot sur Kylo Ren, qui porterait moins souvent son casque dans l'Episode VIII, et qui posséderait son propre chasseur, une sorte de nouvelle variation du TIE Interceptor.

Globalement, d'après le site, le Premier Ordre serait beaucoup plus féroce et impitoyable que ce que nous avons pu voir dans Le Réveil de la Force. Ce qui n'est pas pour nous déplaire.

Les Derniers Jedi, réalisé par Rian Johnson (Brick, Looper) se trouve actuellement en phase de post-production et est prévu pour sortir en France le 13 décembre 2017.

Source(s) : makingstarwars.net

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation

Star Wars VIII : ILM nous montre son travail sur certains passages du film

Mise à jour du 28 Février ILM a mis en ligne deux nouvelles vidéos. Une sur la bataille de Crait et une sur Snoke. Actualité d'origine Sur sa chaîne Youtube ILM (pour Industrial Light & Magic), le studio...


Solo : Empire dévoile une nouvelle couverture pour son spécial Star Wars

On vous en parlait il y a quelques jours, le magazine Empire va consacrer un numéro spécial au prochain Star Wars. Il sortira le 19 Avril et, comme à chaque fois maintenant, on peut espérer de nouvelles images in...


Star Wars VIII : Les bonus vidéo en fuite

Alors de Lucasfilm communique par petites touches sur les bonus vidéo de Star Wars : Les Derniers Jedi, et que le film est disponible à la vidéo à la demande outre atlantique depuis le 13 mars dernier, internet nous surprend avec la...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi
Cette actualité fait partie du minisite Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi : Toutes les dernières infos sur Star Wars Episode VIII - Les Derniers Jedi : scénario, photos, vidéos, tournage, histoire, casting, fiches encyclopédiques.

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Espace publicitaire