Star Wars Battlefront II : Le premier trailer fuite en ligne !

News postée par le 12/04/2017 à 09h00 (lue 6 185 fois)

Alors qu'Electronic Arts avait prévu de présenter la première bande-annonce pour Battlefront II lors du panel consacré au jeu pendant la Star Wars Celebration, dans trois jours, voilà que celle-ci fuite inopinément en ligne !

Comme vous pouvez le découvrir par vous-même ci-dessous, cette première bande-annonce pour Battlefront II nous dévoile donc d'ores-et-déjà une nouveauté majeure par rapport à son prédécesseur : la chronologie du jeu sera élargie à la Prélogie et la la nouvelle trilogie.

En dehors de cette importante nouveauté, plusieurs images du trailer semblent tirées de la campagne solo qui devrait, cette fois, être présente dans le jeu.

Enfin, malgré la fuite prématurée de la bande-annonce, le panel consacré au nouveau Battlefront et prévu pour le 15 avril devrait quand-même nous apporter tout un tas d'informations supplémentaires, que nous avons hâte de découvrir en détail.

D'ici là, n'hésitez pas à nous faire savoir ce que vous en pensez !



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation

Une vidéo de présentation pour Star Wars Project Porg

ILM vient de mettre en ligne une vidéo de présentation pour Star Wars : Project Porg, l'expérience de réalité augmentée Star Wars qui vous plonge en tête à tête avec une adorable bande de joyeux...


Le jeu Star Wars développé par Visceral Games puis EA Vancouver annulé ?

Est-ce enfin l'ultime chapitre d'un interminable feuilleton ? D'après le site spécialisé Kotaku, il semblerait qu'Electronic Arts ait tout simplement décidé d'annuler le jeu Star Wars un temps développé par Visceral Games...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).