Star Wars Show #45 : La Star Wars Celebration commence aujourd'hui !

News postée par le 13/04/2017 à 12h01 (lue 7 096 fois)

La quasi-intégralité du personnel de Lucasfilm a beau être actuellement complètement tourné vers la Star Wars Celebration qui débute aujourd'hui même aux États-Unis, il semble que cela ne suffit pas à dissuader Andi Gutierrez et Anthony Carboni de présenter l'imperturbable Star Wars Show, la petite émission présentée chaque semaine sur la chaîne Youtube du site officiel Star Wars.

Convention oblige, l'épisode du jour accordera donc - sans aucune surprise - une très large part de son temps à nous parler de la Star Wars Celebration. Commençons par les actualités à l'affiche de cet épisode 45 :

  • La Star Wars Celebration commence aujourd'hui ! Le grand panel de cette première journée sera consacré au 40e anniversaire de la saga, et pourra être suivi en direct grâce au Star Wars Show Live !, le stream officiel de la convention ! Pour l'occasion (mieux vaut tard que jamais), le planning complet du direct nous est enfin présenté ; vous pouvez le retrouver dans notre actu sur le programme de la convention !

  • Le site officiel de Battlefront II vient d'être mis en ligne à cette adresse ! Le site n'affiche pour l'instant qu'une mystérieuse image-teaser que Lucasfilm nous invite à tenter de décrypter. Une bande-annonce "complète" (plus longue que celle qui a fuitée, donc?) est attendue pour le 15 avril, lors du panel consacré au jeu.

Le reste de l'émission est consacré à un interview de Kyle Newman, producteur et réalisateur, mais aussi co-créateur de "Smuggler's Revenge", le troisième épisode de la série d'audio-drama Smuggler, jouée en direct sur scène, lors de la Star Wars Celebration.

L'occasion pour le monsieur de nous rappeler qu'il s'agit d'une histoire centrée sur Han Solo (joué par David Collins de Lucasfilm) et Leia (jouée par Catherine Taber, la voix originale de Mission Vao dans KotOR, Vette dans TOR et Padmé dans The Clone Wars) qui se déroule un peu avant le début de L'Empire Contre-Attaque.

Le medium par lequel le récit est raconté, à savoir l'audio-drama, ou le radio-théâtre en bon français, est aussi intéressant en soi, surtout lorsqu'il est performé en direct sur la scène de la convention.

Sinon, et c'est sans doute l'info la plus intéressante de l'entretient, Kyle Newman confie être en train de travailler avec Sam Witwer (Galen Marek,et la VO de Maul dans TCW et Rebels) à un ouvrage sur l'histoire de Donjons et Dragons, qui devrait paraître l'année prochaine. Oui, ça n'a aucun rapport avec Star Wars. :)

C'est tout pour notre compte-rendu du Star Wars Show de la semaine. Rendez-vous la semaine prochaine pour l'épisode 46 !

Source(s) : Lucasfilm



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...










Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).