Star Wars Battlefront II : Un trailer complet et des détails sur le jeu !

News postée par le 15/04/2017 à 22h57 (lue 8 111 fois)

En dehors du panel sur la série d'animation Star Wars Rebels, le second panel très attendu de cette troisième journée de la Star Wars Celebration était consacré à Star Wars Battlefront II, la suite du titre édité par Electronic Arts et sorti en 2015.

Le panel en question était composé de différents créateurs du jeu venant des trois studios travaillant sur le projet, à savoir DICE, bien entendu, mais aussi Criterion Games et Motive Studios.

En complément du teaser qui avait fuité il y a quelques jours, on nous a diffusé d'entrée de jeu la bande-annonce complète du titre, qu'on vous laisse découvrir ci-dessous.

Comme vous pouvez le voir, ce trailer met donc particulièrement en avant l'histoire de Battlefront II ainsi que le tout nouveau personnage qui sera au cœur de la campagne solo du jeu : Iden Versio, commandant de l'Inferno Squad, une unité d'élite impériale.

L'histoire de ce Battlefront II est donc liée au roman Inferno Squad, annoncé en février dernier, écrit par Christie Golden, et dont le titre complet a été révélé être Star Wars Battlefront II: Inferno Squad.

Vous pouvez en admirer la couverture officielle ci-desous :

Concrètement, pour revenir à Battlefront II, la campagne, développée par Motive Studios, sera 100% canon et devrait nous faire vivre l'histoire d'Iden Versio à partir de la bataille d'Endor jusqu'à l'époque de la nouvelle trilogie. Le jeu nous introduira notamment à une toute nouvelle planète du nom de Vardos, qui nous est décrite comme ayant rejoint volontairement l'Empire.

Thématiquement, le scénario devrait donc renvoyer à plusieurs événements et éléments du canon Star Wars correspondant à l'époque de la fin de l'Empire, comme on a par exemple pu l'observer dans la série de comics Les Ruines de l'Empire, ne serait-ce qu'avec la présence d'un Messager de l'Empereur aperçu dans la bande-annonce.

Concernant la partie multijoueur, toujours développée par DICE, Battlefront II réintroduira un système de classes, présent dans les jeux d'origine mais pas dans le reboot de 2015. Toutes les époques de la saga seront présentes, de la Prélogie (Kamino confirmée!) à la nouvelle trilogie, en passant bien entendu par la Trilogie Originale.

Enfin, les batailles spatiales seront aussi de la partie, et ce dès le lancement du jeu (le premier Battlefront d'EA en avait rajouté, mais assez tardivement, plusieurs mois après la sortie du jeu).

A tout ceci viennent se rajouter les ajouts normaux d'une suite : plus de héros, plus de customisation, de nouvelles maps, etc. Le jeu introduira par ailleurs la possibilité de jouer en écran partagé sur console.

Enfin, terminons en précisant que Battlefront II est prévu pour sortir le 17 novembre 2017.

Deux versions sont d'ores et déjà disponibles en pré-commande : une version Standard à 59,99 € ainsi qu'une version Deluxe à 79,99 € (il n'y a pas de Season-Pass de prévu).

Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous faire savoir dans les commentaires ce que vous en pensez et si vous pourriez vous laisser tenter par ce Battlefront II !

Source(s) : www.ea.com



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation

Star Wars Battlefront II : Un trailer officiel sur les combats spatiaux dévoilé

Electronic Arts vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce pour Battlefront II axée sur les combats spatiaux et atmosphériques. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, le trailer nous propose un aperçu des différents...


Star Wars Empire at War : Une mise à jour surprise réactive le multijoueur !

Voilà une actualité qu'on n'a certainement pas vu venir : l'éditeur et développeur indépendant Petroglyph Games a sorti une nouvelle mise à jour pour son jeu le plus connu, Star Wars : Empire at War, plus de 11 ans...


Star Wars Rise to Power : Un nouveau jeu mobile annoncé !

Nous l’avions un peu vu venir le mois dernier, Lucasfilm vient d’annoncer un tout nouveau jeu mobile intitulé Star Wars : Rise to Power. Édité par Electronic Arts (à qui l’on doit déjà le jeu mobile tactique Galaxy of...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Espace publicitaire