Académie de Sabre Laser : Une après-midi de découverte à Fontenay-Le-Vicomte

News postée par le 17/04/2017 à 11h57 (lue 4 601 fois)

Si l'envie de pratiquer l'art ancestral du maniement au sabre laser vous a toujours titillé et que vous ne faites rien le samedi 22 avril 2017 de 14h à 22h, l'association sportive l'Académie de Sabre Laser organise une session découverte dans la ville de Fontenay-Le-Vicomte en Essonne (91).

Cet après-midi de découverte est organisé afin de promouvoir l'ouverture de l'Académie de Sabre Laser de Fontenay-le-Vicomte à travers des initiations de sabre laser mais également des démonstrations soient de combats chorégraphiés, soient de combats sportifs. Attention l'initiation au sabre laser est a priori réservée aux personnes de 15 ans et plus.

Toutefois, entre deux démonstrations, il sera aussi possible de s'essayer à différents jeux de société et des jeux vidéo Star Wars, de voir des cosplays ou encore si on en croit l'affiche de l'évènement de faire face à des collectionneurs et pourquoi pas compléter sa collection.

Mais si on vous en parle de cet évènement, c'est que d'une, on apprécie toute initiative qui fait vivre un peu plus notre bonne vieille saga et de deux, c'est que votre serviteur sera sur place pour justement suivre l'évènement et parler un peu avec les responsables de l'Académie de Sabre Laser afin de découvrir un peu mieux leur vision de ce sport. Cela sera aussi l'occasion de prendre des avis à chaud de la part des participants des sessions d'initiations, ainsi si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à faire signe.

Voila donc rendez-vous le samedi 22 avril à partir de 14h à la salle polyvalente de Fontenay-le-Vicomte pour une après-midi dédiée à Star Wars.

Source(s) : www.academiedesabrelaser.fr



Partager cet article






Actualités en relation


Académie de Sabre Laser : A sa découverte et au-delàAcadémie de Sabre Laser : A sa découverte et au-delà

Samedi 22 avril 2017. Dans le secteur, pas si lointain, de l'Essonne, Dark Vador et les troupes de l'Empire venaient de poser leurs bottes pour démontrer leur puissance... euh attendez, je me trompe nous ne sommes pas sur...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Espace publicitaire