[MAJ] Star Wars Episode VIII : Fuite de quelques infos et visuels LEGO

News postée par le 27/05/2017 à 16h25 (lue 28 986 fois)
Message d'avertissement : cette actualité contient des spoilers.

Un spoiler est une information qui dévoile tout ou partie de l'intrigue, et qui pourrait vous gâcher le plaisir de la découverte.

Mise à jour du 31/05/2017

Deux nouvelles photos se sont retrouvées en ligne. Il s'agit d'aperçus additionnels des sets 75190 (le destroyer du Premier Ordre) et 75188 (le bombardier de la Résistance).

Et comme l'a remarqué Starwarsnewsnet, on peut effectivement découvrir sur la nouvelle image du destroyer, Snoke se tenant devant ce qui ressemble à un gros cristal Kyber.

Bien entendu, cela reste un visuel de boite LEGO, donc on ira à pas jusqu'à dire que la scène représentée est fidèle à ce qu'on verra dans le film, mais il est intéressant de voir un cristal Kyber dans un visuel lié aux Derniers Jedi, quand on se souvient de leur mise en avant dans Rogue One.

Actualité d'origine

Cette fin de mois de mai s'avère riche en révélations sur l'Episode VIII, qu'elles soient officielles, comme c'est le cas de ce que diffuse Vanity Fair, ou qu'elles le soient moins, comme c'est le cas aujourd'hui.

La fuite du jour nous vient ainsi d'Instagram, où un utilisateur a posté plusieurs images correspondant à trois prochains sets LEGO, probablement sensés sortir cet automne.

Le premier d'entre eux est la boite du set 75190, comprenant un destroyer du Premier Ordre ainsi que six figurines de soldats divers dont un Snoke qui ne ressemble pas à grand chose (quoique son costume évoque ce qui était discuté dans de récentes rumeurs), ainsi qu'un droïde BB noir, au service du Premier Ordre.

Le second set - 75189 - est celui du nouveau quadripode du Premier Ordre, appelé "Heavy Assault Walkers" ("Quadripode Lourd d'Assaut" ?), qui avait déjà fait l'objet de rumeurs en mars, et qu'on reconnaît par son poste du pilotage plus massif et ses jambes encore mieux blindées.

Le modèle, qui est dépeint dans l'environnement de la planète désertique à poussière rouge entraperçue dans le premier teaser de l'Episode VIII, est accompagné de cinq figurines, dont une Rey aux cheveux longs (indiquant ainsi, sans réelle surprise, que la séquence ne se déroulera pas vers le début du film), ainsi qu'un Poe Dameron promu au rang de capitaine.

Enfin, le troisième set – 75188 - correspond à un tout nouveau vaisseau ; un bombardier de la Résitance.

La boite est fournie avec cinq figurines, dont Poe Dameron, le vice amiral Holdo (dévoilé officiellement par Vanity Fair), dans un nouveau costume gris, ainsi qu'une copilote du nom de Paige (elle aussi dévoilée récemment).

N'hésitez pas à nous dire dans les commentaires ce que vous pensez de ces différents visuels et ces quelques rumeurs et infos qui se confirment !

Les Derniers Jedi, réalisé par Rian Johnson (Brick, Looper) se trouve actuellement en phase de post-production et est prévu pour sortir en France le 13 décembre 2017.

Source(s) : www.instagram.com

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation

[MAJ] Star Wars VIII : La deuxième bande-annonce pour le 10 octobre !

Mise à jour du 08/10/2017 Luasfilm vient de le confirmer : la nouvelle bande-annonce des Derniers Jedi arrivera bel et bien le 9 au soir, aux Etats-Unis, durant la mi-temps d'un match de football américain qui...


Star Wars VIII : Un nouveau spot TV centré sur Finn diffusé

Et c'est parti pour encore un spot TV pour Derniers Jedi ! A 24 jours de la sortie du film, c'est à nul autre que notre déserteur préféré - Finn - qu'on nous propose aujourd'hui de...


Star Wars VIII : Rian Johnson dans le Quotidien

Rian Johnson était l'invité hier de l'émission de Yann Barthès, Quotidien. Entourée par Agnes Varda, réalisatrice française, première femme a être récompensée d'un césar d'honneur de la meilleure r...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi
Cette actualité fait partie du minisite Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi : Toutes les dernières infos sur Star Wars Episode VIII - Les Derniers Jedi : scénario, photos, vidéos, tournage, histoire, casting, fiches encyclopédiques.

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Espace publicitaire