Nouveau groupe de fiches : The Old Republic

News postée par le 04/06/2017 à 10h44 (lue 16 871 fois)

Cela fait quelque temps que nous ne vous avons pas proposé des fiches sur le thème du jeu vidéo The Old Republic, alors empressons nous de corriger tout de suite cette erreur !

Ce groupe de fiche est issu du travail de trois rédacteurs. Dark Reivilo continue d’examiner en moindre détail la planète de départ des classes Agent Impérial et Chasseur de Primes, tandis que Dark Mandalorien nous fait suivre les aventures du Chevalier Jedi sur Tatooine et ailleurs. Quant à moi, je complète ce groupe avec de vieux projets, dont le cuirassé de classe Pourfendeur… avec une fiche plus longue sur sa partie « en savoir plus » que sur le traitement encyclopédique lui-même.

On en profite pour saluer le passage des 100 fiches rédigées par Dark Mandalorien. Bravo à toi !

Voici le détail des 20 nouvelles fiches :

14 personnages :

  • Aleyna Hark était une espionne du Seigneur Nefarid au sein du projet Marque de la Mort sur Alderaan.
  • Barlen était un marchand Gran qui faisait ses affaires sur Nal Hutta, au marché de Jiguuna.
  • Bekhaj était un Evocii qui vivait du commerce de stimulant sur Nal Hutta.
  • Brrik était un Jawa qui participa avec sa famille à la construction de la super arme Tambour.
  • Dar’Nala était une Maître Jedi Togruta qui forma Satele Shan, et qui fut à l'origine d'une conspiration visant à la reprise du conflit avec le Second Empire Sith. (Remise en ligne et réécriture)
  • Dorheek était un Kubaz qui exerçait la fonction de marchand sur le marché de Jiguuna sur Nal Hutta.
  • Fortris Gall était un Chevalier Jedi, ancien Padawan d'Orgus Din, qui combattit à l'époque de la Grande Guerre Galactique contre l'Empire Sith. (remise en ligne et mise à jour)
  • Gayem Leksende était un agent de la Corporation Czerka chapeautant l’enquête sur le dispositif de niveau 7 de Tatooine.
  • Hare'en était une sismologue républicaine qui travailla sur la super arme Tambour à l'époque de la Guerre Froide.
  • Hurdoc était un marchand de Nal Hutta exerçant sa profession à Jiguuna. Ils vendaient diverses armures corporelles à ses clients.
  • Medliuna était une marchande mirialan qui exerçait sa profession sur le marché de Jiguuna sur Nal Hutta.
  • Praven était un Seigneur Sith au service de Dark Angral chargé de s'emparer de la super arme Tambour sur Tatooine.
  • Vince était un marchand d'armures à Jiguuna, l'une des villes de Nal Hutta. Il possédait un étal sur la place du marché.
  • Yerk était un marchand humain de Nal Hutta en 3640 AvBY.

2 évènements :

  • La défection de l'amiral Hacklin était en fait un piège organisé par l'Enfant de l'Empereur Valis pour ramener Kira Carsen dans le giron de l'Empereur Sith.
  • Le sauvetage du Docteur Godera fut une course poursuite entre un Chevalier Jedi et l'agent impérial Observateur 1 pour récupérer Nasan Godera sur Taris.

2 vaisseaux :

  • Le cuirassé de classe Pourfendeur était le principal vaisseau de guerre du Second Empire Sith.
  • L’Oppresseur était un cuirassé de classe Pourfendeur modifié qui servait de vaisseau amiral au Sith Dark Angral. (Remise en ligne et réécriture)

1 arme :

  • Le Tambour était une super-arme de la République Galactique à l’époque de la Guerre Froide qui fut dérobée par les forces de Dark Angral sur Tatooine.

1 biographie :

  • Jennifer Hale est une célèbre comédienne de doublage ayant prêté sa voix à un panel impressionnant de personnages Star Wars, dont Bastila Shan et Satele Shan.

 

Et ne pensez pas que nous en avons fini avec SWTOR pour l’instant. Il y a comme une odeur de pègre qui traine autour de Dark Reivilo en ce moment ;) . Mais je n’en dirais pas plus… I ain’t no snitch!

Bonne lecture !

Cet article est sponsorisé par le Syndicat des Marchands de Jiguuna.



Partager cet article




A propos de l'auteur : Luuke

Né en 1990, il n'aura pas fallu longtemps pour que l'univers Star Wars me passionne avec la sortie de l'Edition Spéciale au cinéma en 1997. Quelques romans plus tard, ma curiosité me poussera vers Star Wars HoloNet dès 2003. Ma première participation au site date de 2004, mais je ne suis alors resté que quelques mois.

J'y reviendrais quelques années plus tard et participerait en 2007 à la création du service d'actualité du site au côté d'Exar Kun, mais quitterait encore une fois l'équipe en 2008. 2011 marqua mon retour définitif (ad vitam aeternam !). Depuis, je distille ma passion pour les jeux vidéo et les jeux de table, entre autres choses.




Actualités en relation


Nouveau groupe de fiches : Les Hutts de The Old RepublicNouveau groupe de fiches : Les Hutts de The Old Republic

On pourrait croire que c’est l’année du Hutt sur l’HoloNet, avec la publication aujourd’hui d’un second groupe de fiches dédiées à cette espèce singulière de l’univers Star Wars. Rappelez-vous, d...



Nouveau groupe de fiches : Rebels #2, partie 1Nouveau groupe de fiches : Rebels #2, partie 1

Au début de l’année, Dark Sekot avait ouvert les hostilités avec un groupe de fiches dédié à la série d’animation Star Wars Rebels. Il introduisait ainsi sur l’encyclopédie une grande partie des personnages...



Nouveau groupe de fiches : Les vaisseaux spatiauxNouveau groupe de fiches : Les vaisseaux spatiaux

Après l’invasion criminelle qu’a subit l’encyclopédie avec le précédent groupe de fiches dédié aux Hutts, revenons à des choses plus saines, tel les vaisseaux spatiaux. Bon, bien sûr, avec Morgoth à la rédaction...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

SWTOR : Star Wars The Old Republic
Cette actualité fait partie du minisite SWTOR : Star Wars The Old Republic : Retrouvez toute l'actu SWTOR et les fiches encyclopédiques sur les personnages, vaisseaux, armes, et autres éléments de Star Wars : The Old Republic

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Espace publicitaire