Star Wars Episode VIII : Rumeur sur un nouveau groupe du Premier Ordre

News postée par le 05/06/2017 à 16h05 (lue 22 622 fois)
Message d'avertissement : cette actualité contient des spoilers.

Un spoiler est une information qui dévoile tout ou partie de l'intrigue, et qui pourrait vous gâcher le plaisir de la découverte.
Message d'avertissement : cette actualité est basée sur des informations non officielles.

Tout ou partie de cette actualité repose sur une source d'information non officielle : par conséquent il s'agit d'une rumeur.

Quelques jours après la fuite de différents visuels LEGO de l'Episode VIII, voilà que Makingstarwars nous propose aujourd'hui d'en apercevoir et d'en apprendre un peu plus sur le look et l'armement de différents nouveaux larbins du Premier Ordre.

Comme le site l'avait déjà annoncé il y a quelques mois, Les Derniers Jedi devraient nous permettre de voir pour la première fois la garde du Leader Suprême Snoke. Au nombre de six ou huit dans le film, cette "Garde prétorienne d'élite" ("Elite Praetorian Guard") apparaît comme une version moderne de la Garde Royale de Palpatine.

Cependant, à la différence des augustes gardes rouges de la Trilogie Originale, ces gardes d'élites ne sont possèdent pas tous le même équipement. En effet, s'ils partagent tous la même armure, leurs casques, une partie de leurs ornementation, ainsi que leur armes diffèrent (ce qui est certainement plus vendeur, côté produits dérivés).

A nouveau sollicité et conseillé par Makingstarwars, l'illustrateur Lumberjack Nick a pu ainsi réaliser le croquis suivant de l'un de ces intrigants individus.

Ce dessin, qu'on nous dit être "extrêmement fidèle", illustre le garde au look le plus éloigné du design iconique découvert dans Le Retour du Jedi. Et comme le précise Makingstarwars, le heaume ne dispose d'aucune ouverture pour les yeux (la bande noire correspond à un "pli" du casque, dont la partie supérieure est convexe).

Quant à son arme, il s'agit, vous l'avez deviné, d'une sorte de hallebarde, doté d'une seconde lame, à la fois plus fine et dotée d'un champ énergétique rose. Ci-dessous, une comparaison de l'arme avec celle d'un des "Executioner Stormtrooper" qui accompagneront Phasma dans l'Episode VIII.

Le site confirme enfin que ces Gardes auront au moins une scène d'action dans le film, et qu'a priori, il n'y aurait pas de lien avec la scène d'action sensée impliquer les Chevaliers de Ren.

Comme d'habitude, n'hésitez pas à laisser un commentaire si quelque chose vous plait ou vous chagrine, ou si une remarque ou une observation pertinente vous passe par la tête ! Que pensez-vous par exemple du choix de faire varier l'équipement des Gardes ?

Les Derniers Jedi, réalisé par Rian Johnson (Brick, Looper) se trouve actuellement en phase de post-production et est prévu pour sortir en France le 13 décembre 2017.

 

Source(s) : makingstarwars.net

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation

Star Wars VIII : Ce que le Premier Ordre réserve aux traîtres

trois jours du Force Friday II, l'événement mondial célébrant la sortie de la première vague de produits dérivés des Derniers Jedi, des dizaines de fuites nous renseignent désormais sur les légions de...


Star Wars VIII : Rumeur sur le rôle de Maz Kanata dans le film

Introduit il y a bientôt deux ans dans Le Réveil de la Force, le personnage de Maz Kanata a certainement marqué les esprits, que ce soit en bien ou en mal. Vieille de plus de mille ans, l'amie...


Star Wars VIII : Un produit dérivé dévoile la première photo de Snoke !

Ah, Snoke. Si le grand méchant de la nouvelle trilogie n'avait décidément pas marqué les esprits lors de ses apparitions dans le Réveil de la Force, c'est dans Les Derniers Jedi qu'il devrait se...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi
Cette actualité fait partie du minisite Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi : Toutes les dernières infos sur Star Wars Episode VIII - Les Derniers Jedi : scénario, photos, vidéos, tournage, histoire, casting, fiches encyclopédiques.

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Espace publicitaire