Rumeur sur le personnage principal du jeu Star Wars de Visceral Games

News postée par le 21/06/2017 à 11h55 (lue 6 737 fois)
Message d'avertissement : cette actualité contient des spoilers.

Un spoiler est une information qui dévoile tout ou partie de l'intrigue, et qui pourrait vous gâcher le plaisir de la découverte.
Message d'avertissement : cette actualité est basée sur des informations non officielles.

Tout ou partie de cette actualité repose sur une source d'information non officielle : par conséquent il s'agit d'une rumeur.

Aussi intriguant qu'attendu, le jeu Star Wars de Visceral Games ne se sera au final pas dévoilé d'un pouce pendant l'E3 2017 (contrairement à Battlefront II), au grand dam d'une bonne partie du public qui en attendait des nouvelles avec l'appétit d'un rancor en captivité.

Conscient de cette attente, Makingstarwars a récemment révélé quelques points intéressants concernant le scénario du jeu, six mois après les révélations de Starwarsnewsnet sur son développement pour le moins agité.

Ainsi, d'après le site, l'histoire serait assez complexe, bien structurée et très cinématographique (et bien entendu, complètement canon). Au niveau de la chronologie, le jeu se situerait peu de temps avant L'Empire Contre-Attaque.

Le personnage principal, surnommé Dodger, serait un objecteur de conscience, un déserteur ayant refusé d'intégrer l'armée impériale, ce qui l'aurait forcé à la clandestinité. Recherché par les autorités, débrouillard et beau parleur, il aurait finit par intégrer le monde criminel de la Bordure Extérieure (Starwarsnewsnet laissait entendre qu'il s'agissait d'un contrebandier).

Originaire d'Alderaan, Dodger voit l’étau impérial se resserrer autour de lui après la destruction de l'Etoile de la Mort, tous les survivants de la planète rebelle devenant alors activement pourchassés par l'Empire (comme en témoigne la série de comics Princesse Leia). La nouvelle situation devient dès lors propice à de nombreuses trahisons et des amitiés nouvelles autour de Dodger.

Le début de l'histoire nous introduirait au personnage, travaillant pour Jabba le Hutt (donc ... sur Tatooine ?). Les crédits lui permettrait d'offrir un pot-de-vin à des fonctionnaires impériaux corrompus afin d'effacer son nom de la liste des Alderaaniens survivants. Cependant, tout s'emballerait avec le meurtre de son mentor et la découverte d'un terrible secret impérial ...

Dodger, incarné dans le jeu par Todd Stashwick (The Riches, 12 Monkeys), qui est aussi co-scénariste du projet, serait armé d'un blaster ainsi qu'une d'une sorte de fouet-grappin qu'il utiliserait notamment pour immobiliser ses ennemis.

Développé par Visceral Games (Dead Space, Battlefield Hardline) avec Amy Hennig (Legacy of Kain, Uncharted) à la direction artistique et le soutien de Motive Studios, le jeu, annoncé en 2013, est prévu pour sortir en 2018.

Source(s) : makingstarwars.net



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation

Star Wars Jedi Challenges : Un jeu mobile en réalité augmentée annoncé

En dehors des nouvelles infos concernant les Derniers Jedi et Battlefront II, la D23 Expo aura aussi été l'occasion pour Disney d'annoncer un partenariat avec Lenovo autour d'un tout nouveau jeu Star Wars en réalité augmentée...


Star Wars Battlefront II : Un clip de making-of pour la campagne solo

Tout comme le tout nouveau clip des Derniers Jedi, dévoilé hier, c'est dans le cadre de la D23 Expo, le rendez-vous annuel organisé par Disney et qui se tient en ce moment en Californie, que l'éditeur Electronic...


Star Wars Battlefront II : La béta ouverte en octobre et fuites diverses

DICE et Electronics Arts ont dévoilé les dates de la phase de béta multijoueurs ouverte pour Star Wars Battlefront II (cuvée 2017, c'est qu'il ne faudrait pas les confondre). Ainsi donc, on pourra essayer le titre...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Espace publicitaire