Star Wars Battlefront II : La béta ouverte en octobre et fuites diverses

News postée par le 12/07/2017 à 21h53 (lue 8 602 fois)

DICE et Electronics Arts ont dévoilé les dates de la phase de béta multijoueurs ouverte pour Star Wars Battlefront II (cuvée 2017, c'est qu'il ne faudrait pas les confondre).

Ainsi donc, on pourra essayer le titre sur 3 jours ou 5 jours selon si vous êtes une personne ayant précommandé le jeu ou non. La session commencera dès le 4 octobre pour les précommandes et à partir 6 octobre pour le reste du monde et se terminera le 9 octobre. Information importante, la béta multijoueurs sera disponible pour les trois plateformes de jeu (PC, PS4 et X-Box One).

Ce sera l'occasion de tester le mode Assaut Galactique sur la carte de la ville de Theed (sur la planète Naboo) qui verra s'affronter les clones de la République aux droïdes de combats des Séparatistes. Oui, on jouera sur la même carte que celle présentée lors de l'E3 dernier, je vous renvoie à notre actu de l'époque.

Mais ce ne sera pas tout, puisque le mode Assaut des Chasseurs sera lui aussi jouable. Ce mode de jeu nous placera dans le casque de pilotes aux commandes des différents types de chasseurs pour des batailles spatiales spectaculaires (on espère). Point de précision pour l'heure car DICE a prévu de dévoiler un peu ce mode de jeu, lors de la Gamescom de cette année et qui se tiendra du 22 au 26 août prochain.

Enfin si vous avez lu le titre de l'actualité jusqu'au bout, vous avez noté le "et fuites diverses" et vous vous demandez à juste titre (hohoho) ce que ça cache. Et bien simplement que comme le jeu est en phase d'alpha fermée, et malgré le fait que les testeurs soient soumis à une clause de non-divulgation, certains ont fouillé les lignes de codes du jeu afin d'en découvrir un peu plus.

Le résultat ? Une liste de personnages jouables (à confirmer par les développeurs) en tant que Héros qui comprendrait : Luke Skywalker, la Princesse Leia, Dark Vador, Boba Fett, Lando Calrissian, Bossk, l’Empereur Palpatine, Han Solo, Chewbacca, Dark Maul, Grievous, Kylo Ren, Rey, Phasma et Yoda. On notera l'absence pour l'instant de personnages tirés de Rogue One ou encore de Poe Dameron et Finn, alors que John Boyega avait interpellé les joueurs lors de la présentation du jeu à l'E3.

On espère que ce n'est là qu'une liste "à compléter" notamment coté prélogie, car cela nous avait (ou tout du moins m'avait) chagriné de voir une confrontation Dark Maul / Rey lors de la présentation à l'E3... Ainsi si DICE et EA pouvaient quelque peu respecter la temporalité des Héros, ce serait une bonne chose. Enfin une autre fuite de l'alpha aurais permis de mettre en lumière les différentes armes, véhicules/vaisseaux, planètes disponibles, mais là, pour le coup, je vous évite la liste et vous invite à cliquer sur l'un des trois liens (et oui même ici, on joue).

Alors pensez-vous participer à la béta en octobre ? Faites-vous partie des privilégiés qui jouent à l'alpha ? Que vous inspire cette liste de personnages ? Vos avis nous intéressent donc n'hésitez pas à utiliser les commentaires.

Star Wars Battlefront II est toujours prévu pour sortir le 17 novembre 2017.

Source(s) : www.ea.com, www.reddit.com, www.jeuxvideo-live.com



Partager cet article






Actualités en relation

[MAJ] Battlefront II : Début de la bêta ouverte !

Mise à jour du 09/10/2017 Electronic Arts vient d'annoncer que la bêta de Battlefront II va être prolongée de 48h. Les joueurs pourront donc encore profiter du jeu jusqu'au mercredi 11 octobre à 18h ! A vous de...


Star Wars X-Wing : Les nouveautés de l'Episode VIII

Star Wars : X-Wing, le jeu de table à base de figurines de vaisseaux de la saga annonce la vague 13, en lien avec l'Episode VIII : Les Derniers Jedi. Et si l'actualité date un peu, la sortie de l'Episode...


Battlefront II : Une sortie bien perturbée !

Star Wars Battlefront II fait sa sortie officielle aujourd'hui ! Après une importante campagne publicitaire et une phase de bêta ouverte permettant de voir les différences avec le volet précédant, l'heure est aujourd’hui à la...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Espace publicitaire