Star Wars Episode VIII : A la découverte des Porgs

News postée par le 21/07/2017 à 15h20 (lue 11 080 fois)

La Trilogie Originale avait les ewoks, la Prélogie avait les gungans, euh non, les géonosiens alors ? Non plus, les kaminoians ? Pas sur non plus. Bon la prélogie n'avait pas l'équivalent des ewoks en termes d'espèces mignonnes, mais Star Wars : Les Derniers Jedi compte bien intégrer dans son bestiaire une telle espèce pour la nouvelle trilogie, avec les Porgs.

Et c'est par l'intermédiaire d'une interview de Pablo Hidalgo par Dan Brook pour le site officiel Star Wars.com que l'on en apprend un peu plus sur cette espèce, au croisement du hibou et de la loutre (je prends tout autre forme de description).

Originaire de la planète Ahch-To, la planète où Rey découvre Luke à la fin du Réveil de la Force (oups spoiler!), Pablo Hidalgo les considère comme la version Star Wars des macareux des oiseaux de mer de la famille des alcidés (vous pourrez briller en société). Les porgs font des nids, peuvent voler et ont des bébés appelés porglets. Curieux du fait qu'il y a peu de visiteurs sur leur planète, ils ne sont pas foncièrement hostiles.

Voila c'est tout ce que l'on sait des Porgs dans le lore de Star Wars. Mais Pablo Hidalgo nous informe que c'est Rian Johnson qui a eut l'idée ces créatures et de leur nom. De même, les porgs dans le film seront par moment des marionnettes créées par l'équipe du film et à d'autres moments des effets numériques.

Enfin Pablo Hidalgo ne doute pas une seconde que les fans vont craquer pour les Porgs du fait de leurs grands yeux et que tous voudront un porg pour animal de compagnie. On ne s'avancera pas aussi loin que Pablo et on attendra de voir l'impact de ces créatures sur le film. Seront-ils aussi débrouillard que les ewoks ? Sont-ils de redoutables guerriers ou simplement un mets délicat pour Jedi (apprentie et maître) ?

Les réponses à ces questions importantes seront données à partir du 13 décembre 2017 lors de la sortie du film Les Derniers Jedi, réalisé par Rian Johnson (Brick, Looper).

Source(s) : www.starwars.com

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article






Actualités en relation

Star Wars VIII : Les porgs rendent Chewbacca fou dans ce nouveau clip !

Et encore un clip pour les Derniers Jedi ! On a beau penser à chaque fois avoir fait à peu près le tour de la question et des spots, il y en a toujours de nouveaux qui arrivent. Un peu à la manière...


Star Wars VIII : Diffusion d'une vidéo des coulisses centrée sur les droïdes

Il ne vous a sans doute pas échappé que nous approchons à grand pas de la sortie des Derniers Jedi ! Eh bien il semble que cela n'a pas non plus échappé à Lucasfilm qui, après nous avoir montré l'entraînement...


Star Wars VIII : Une vidéo dévoile l'entraînement au combat des acteurs !

Un nouveau clip des Derniers Jedi a récemment été mis en ligne par Lucasfilm, et - miracle ? - il s'agit enfin de quelque chose d'autre qu'un énième spot lambda pour l'Episode VIII ! En effet, on nous propose...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi
Cette actualité fait partie du minisite Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi : Toutes les dernières infos sur Star Wars Episode VIII - Les Derniers Jedi : scénario, photos, vidéos, tournage, histoire, casting, fiches encyclopédiques.

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Espace publicitaire