Star Wars Episode VIII : A la découverte des Porgs

News postée par le 21/07/2017 à 15h20 (lue 11 648 fois)

La Trilogie Originale avait les ewoks, la Prélogie avait les gungans, euh non, les géonosiens alors ? Non plus, les kaminoians ? Pas sur non plus. Bon la prélogie n'avait pas l'équivalent des ewoks en termes d'espèces mignonnes, mais Star Wars : Les Derniers Jedi compte bien intégrer dans son bestiaire une telle espèce pour la nouvelle trilogie, avec les Porgs.

Et c'est par l'intermédiaire d'une interview de Pablo Hidalgo par Dan Brook pour le site officiel Star Wars.com que l'on en apprend un peu plus sur cette espèce, au croisement du hibou et de la loutre (je prends tout autre forme de description).

Originaire de la planète Ahch-To, la planète où Rey découvre Luke à la fin du Réveil de la Force (oups spoiler!), Pablo Hidalgo les considère comme la version Star Wars des macareux des oiseaux de mer de la famille des alcidés (vous pourrez briller en société). Les porgs font des nids, peuvent voler et ont des bébés appelés porglets. Curieux du fait qu'il y a peu de visiteurs sur leur planète, ils ne sont pas foncièrement hostiles.

Voila c'est tout ce que l'on sait des Porgs dans le lore de Star Wars. Mais Pablo Hidalgo nous informe que c'est Rian Johnson qui a eut l'idée ces créatures et de leur nom. De même, les porgs dans le film seront par moment des marionnettes créées par l'équipe du film et à d'autres moments des effets numériques.

Enfin Pablo Hidalgo ne doute pas une seconde que les fans vont craquer pour les Porgs du fait de leurs grands yeux et que tous voudront un porg pour animal de compagnie. On ne s'avancera pas aussi loin que Pablo et on attendra de voir l'impact de ces créatures sur le film. Seront-ils aussi débrouillard que les ewoks ? Sont-ils de redoutables guerriers ou simplement un mets délicat pour Jedi (apprentie et maître) ?

Les réponses à ces questions importantes seront données à partir du 13 décembre 2017 lors de la sortie du film Les Derniers Jedi, réalisé par Rian Johnson (Brick, Looper).

Source(s) : www.starwars.com

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article






Actualités en relation

Lucasfilm envisagerait de faire une pause dans les spin-offs Star Wars

Sorti il y a bientôt un mois, Solo : A Star Wars Story sera-t-il le dernier spin-off de la saga ? À en croire les infos du site américain Collider, cela risque d'être effectivement le cas ... du mois...


Forces of Destiny : Diffusion d'un nouvel épisode centré sur Qi'ra

Disney vient de mettre en ligne un nouvel épisode de la saison 2 de Forces of Destiny (Forces du Destin, en VF), la minisérie d'animation de Lucasfilm ! La vidéo en question est centrée sur Qi'ra, le...


Lucasfilm dément l'arrêt des spin-offs

Je sais ce que vous allez dire. Vous êtes perdus. Il y a deux jours, Night Alchemist vous annonçait dans cette actualité que Lucasfilm aurait décidé de se calmer un peu sur la production des films, et notamment des...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi
Cette actualité fait partie du minisite Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi : Toutes les dernières infos sur Star Wars Episode VIII - Les Derniers Jedi : scénario, photos, vidéos, tournage, histoire, casting, fiches encyclopédiques.

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire


On en parle sur le forum


par Ewan le 22 juin 2018, 09:32

On parle beaucoup des films, et de certains films en particulier, mais il n'y avait pas encore de topic pour parler des annonces faites sur la saga en général.

Par exemple, nous avons appris il y a quelques jours qu'après les chiffres vraiment pas bon de Solo, Lucasfilm aurait dans l'idée de stopper un peu la production des spin-offs pour se concentrer sur l'Episode IX et la trilogie de Rian Johnson.
Actualité qui aurait été démentie par Lucasfilm très vite derrière d'ailleurs... L'actualité est par là


Ewan


par Rancor Malade le 22 juin 2018, 10:24

Donc, si je résume, les projets en cours seraient:

- La trilogie de Ryan Johnson
- La série de films de David Benioff et D.B. Weiss
- La série télé de Jon Favreau
- La Star Wars Story Boba Fett / Obi-Wan / Mos Eisley
- La série animée "Resistance"

Et tout plein de Star Wars Stories dont on a pas encore entendu parler.

C'est tout juste?


Rancor Malade


par Ewan le 22 juin 2018, 10:51

"Rancor :
Donc, si je résume, les projets en cours seraient:

- La trilogie de Ryan Johnson
- La série de films de David Benioff et D.B. Weiss
- La série télé de Jon Favreau
- La Star Wars Story Boba Fett / Obi-Wan / Mos Eisley
- La série animée "Resistance"

Et tout plein de Star Wars Stories dont on a pas encore entendu parler.

C'est tout juste?


Tu as oublié l'Episode IX quand même :)
La série de films de Benioff et Weiss serait une trilogie, et Mos Eisley ne semble plus être un projet puisque arrêté.
Après, si on suit les rumeurs toujours, certains disent que Boba Fett et Kenobi seraient dans un seul film, d'autres parlent d'un film chacun.... Mais bon, rien de très officiel.


Ewan


par Rancor Malade le 26 juin 2018, 09:29

Ewan :Tu as oublié l'Episode IX quand même :)
(...)
Certains disent que Boba Fett et Kenobi seraient dans un seul film, d'autres parlent d'un film chacun.... Mais bon, rien de très officiel.


Ah oui l'épisode IX... Juste, je l'avais presque oublié!

Par contre pour le 3e spin-off, j'avais imaginé qu'il serait possible que réunir toutes les rumeurs à Mos Eisley, puisque le seul spin off consacré à un personnage en particulier a été un échec. Il n'est pas impossible de créer un scénario avec Obi-Wan, Boba Fett et même Han Solo (signé pour encore 2 films), qui cherche à se mettre au service de Jabba et se met à dos Fett dans le même temps. Si on poursuit le délire on pourrait imaginer un film à plusieurs intrigues parallèles entrecroisées comme un vieux Tarantino (Pulp fiction, Inglorious Basterds). Zut c'est pas le sujet ici, désolé.

A part ça je suis content que la série de films des créateurs de GoT soit une trilogie, j'avais vraiment peur qu'on leur ait demandé une série à la Marvel!


Rancor Malade