Star Wars VIII : A la découverte du probable visuel de Snoke

News postée par le 25/07/2017 à 12h31 (lue 11 211 fois)
Message d'avertissement : cette actualité contient des spoilers.

Un spoiler est une information qui dévoile tout ou partie de l'intrigue, et qui pourrait vous gâcher le plaisir de la découverte.
Message d'avertissement : cette actualité est basée sur des informations non officielles.

Tout ou partie de cette actualité repose sur une source d'information non officielle : par conséquent il s'agit d'une rumeur.

Toujours très actif lorsqu'il s'agit de faire partager les rumeurs sur les prochains films de la saga, le site MakingStarWars s'est penché il y a peu sur le cas du personnage extrêmement qu'est Snoke, le suprême leader du Premier Ordre.

Tout d'abord, et même s'il y a les rappels en début d'actualité, je vous préviens que nous sommes dans le domaine de la rumeur et de la théorie. Aussi, le dessin ci-dessous n'est pas un dessin officiel et donc ne représente pas le visuel définitif du personnage.

Ainsi, comme on peut le voir, Snoke ressemblerait énormément à un être humain, avec des yeux bleus très clair. Sa peau serait marquée par des taches de vieillesse et ne serait pas aussi pâle que celle de l'Inquisiteur de Star Wars Rebels ou encore que l'Empereur. Selon MakingStarWars, les yeux bleus de Snoke le distinguent des Sith, sans pour autant infirmer son caractère surhumain.

De plus, il semblerait que sa pilosité faciale tirant sur le blanc et blond, faisant penser qu'il pouvait avoir des cheveux blonds dans sa prime jeunesse. Enfin niveau vêtement sa robe jaune serait doublée à l'intérieur par du tissu rouge faisant très chic, l'extérieur jaune serait dans un tissu rappelant le velours.

Pour rappel, on connaissait Snoke sous cette apparence dans Le Réveil de la Force.

Alors Snoke est-il simplement un humain âgé ? Une espèce humanoïde ? A-t-il un lien avec la Force ? Des questions qui devraient trouver des réponses dans Les Derniers Jedi, réalisé par Rian Johnson (Brick, Looper) qui se trouve actuellement en phase de post-production et est prévu pour sortir en France le 13 décembre 2017.

Source(s) : makingstarwars.net

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article






Actualités en relation

Star Wars Episode VIII : Fuite de nouveaux visuels et d'une figurine

L'été progresse et les fuites de produits dérivés des Derniers Derniers s’enchaînent tranquillement. Il sera aujourd'hui question de la couverture provisoire d'un livre de stickers, déniché par nos camarades germaniques de Jedi Bibliothek...


Star Wars Episode VIII : A la découverte des Porgs

La Trilogie Originale avait les ewoks, la Prélogie avait les gungans, euh non, les géonosiens alors ? Non plus, les kaminoians ? Pas sur non plus. Bon la prélogie n'avait pas l'équivalent des ewoks en termes d'esp...


Star Wars Episode VIII : Un produit dérivé dévoile de nouveaux visuels du film !

Il faut croire qu'avoir un milliard de produit dérivés est vraiment une affaire délicate à gérer, surtout lorsque que l'on s'approche de leur date de sortie, puisque Disney et Lucasfilm semblent avoir bien du mal...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi
Cette actualité fait partie du minisite Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi : Toutes les dernières infos sur Star Wars Episode VIII - Les Derniers Jedi : scénario, photos, vidéos, tournage, histoire, casting, fiches encyclopédiques.

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Espace publicitaire