Lucasfilm : De nouveaux noms de domaine, de nouveaux projets ?

News postée par le 28/07/2017 à 22h16 (lue 15 036 fois)

C'est par l'intermédiaire du site StarWarsPost que nous apprenons que Lucasfilm a acheté plusieurs noms de domaine ne faisant pas forcement références à des projets connus.

Ainsi, si on retrouve le nom de starwarsjedichallenges.com (Star Wars : Jedi Challenges), pour le futur jeu en réalité augmentée dont on vous parlait il y a peu, ou encore starwarsrivals.com (Star Wars : Rivals) pour le jeu mobile exclusif pour l'instant à l'Australie et la Nouvelle-Zélande, d'autres noms de domaines sont plus mystérieux.

C'est via la société C&C Corporate Domains, que Lucasfilm et Disney ont déposé les noms de domaine suivants : starwars-tv.com; officialstarwarstoys.com et surtout starwarsrisetopower.com. Si les deux premiers sont assez transparents, le dernier nom est particulièrement intriguant, puisque se traduit par Star Wars : Rise to Power.

Ce titre apparait fort approprié pour être le nom d'une œuvre, quelle que soit sa forme. Et là, plusieurs questions traversent les esprits : Est-ce le nom final du spin-off Han Solo ? Le nom du jeu en développement chez Visceral Games ? Le nom d'une future série télévisée ? Le nom d'un futur roman ? Un nouveau super jeu pour mobile ?

Les spéculations vont bon train, toutefois le site nous rappelle que l'achat d'un nom de domaine n'est pas obligatoirement synonyme de produit fini, mais peut être réalisé pour simplement sécuriser le nom et éviter d'autres personnes de l'utiliser. Il se peut donc que tous ces noms ne soient jamais utilisés.

Ainsi, selon vous, à quoi va faire référence ce nouveau nom Star Wars : Rise to Power ? Laissez nous vos suggestions dans les commentaires.

Source(s) : www.starwarspost.com



Partager cet article












Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Espace publicitaire