Star Wars Rise to Power : Un nouveau jeu mobile annoncé !

News postée par le 16/08/2017 à 10h55 (lue 5 692 fois)

Nous l’avions un peu vu venir le mois dernier, Lucasfilm vient d’annoncer un tout nouveau jeu mobile intitulé Star Wars : Rise to Power.

Édité par Electronic Arts (à qui l’on doit déjà le jeu mobile tactique Galaxy of Heroes), Rise to Power nous est présenté comme un jeu de stratégie se déroulant vers la fin de la Guerre Civile Galactique et opposant l’Empire à la Nouvelle République naissante.

Si aucune image officielle du jeu ne nous a encore été dévoilée, EA semble nous promettre un jeu axé multijoueur avec un système d’alliances, de diplomatie et de complots, de gestion de base et de construction de flotte, le tout à l’échelle galactique.

Bref, rien de très concret pour l’instant dans cette annonce, si ce n’est que le titre est encore en développement et que l’on peut d’ores-et-déjà s’inscrire sur le site d’EA pour participer à la phase d’alpha fermée du jeu, sur Android (le jeu sortira probablement aussi sur iOS).

Enfin, aucune date de sortie n’a pour l’instant été annoncée pour Rise to Power, mais Lucasfilm nous promet d’en apprendre davantage sur le jeu dans les prochains mois.

N’hésitez pas à nous faire savoir ce que vous pensez de cette annonce !

Source(s) : www.starwars.com, www.ea.com



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation

Le jeu Star Wars développé par Visceral Games puis EA Vancouver annulé ?

Est-ce enfin l'ultime chapitre d'un interminable feuilleton ? D'après le site spécialisé Kotaku, il semblerait qu'Electronic Arts ait tout simplement décidé d'annuler le jeu Star Wars un temps développé par Visceral Games...


Force Arena : Le jeu mobile annulé après 2 ans

Voilà bientôt 2 ans que Star Wars: Force Arena a fait son entrée sur nos mobiles et on peut le dire : le contenu et le concept étaient plus que qualitatifs et le live service qu'offraient les développeurs...


Jedi Fallen Order : Quelques nouvelles rumeurs sur le jeu

C'est sur Reddit qu'un utilisateur a dévoilé des informations sur le futur jeu Star Wars Jedi: Fallen Order qu'il aurait obtenues après avoir participé à une réunion chez Disney.  D'après lui, le jeu...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).