The Old Republic : Déploiement de la mise à jour 5.4

News postée par le 25/08/2017 à 01h47 (lue 7 721 fois)

D’abord prévue pour le 22 août puis repoussée de deux jours, la mise à jour 5.4 de Star Wars : The Old Republic, intitulée "Umbara en crise", a enfin été déployée par Bioware.

Vous pouvez en découvrir un avant-goût grâce à la bande-annonce de lancement ci-dessous.

"Umbara en crise" continue l'histoire de l'extension Knights of the Eternal Throne sortie en décembre dernier, et plonge le joueur dans une aventure nouvelle et mouvementée située, vous l'avez deviné, sur Umbara, la planète éponyme.

Sans en dévoiler davantage sur l'intrigue de la mise à jour, on notera en tout cas que le trailer ci-dessus fait la part belle à une séquence se déroulant sur le dos d'un train, ce qui évoquera peut-être de savoureux souvenirs de Jedi Academy à certains d'entre vous.

Le patch rajoute au jeu le nouveau contenu suivant :

  • Une nouvelle zone litigieuse, "Umbara en crise", accessible pour tous les personnages de niveau 70 ou supérieur ayant terminé l’histoire de la Guerre de Lokath.
  • Une nouvelle forteresse : la Base mobile Umbarienne. C'est le fameux train mentionné plus haut ! Personnalisable, la base mobile vous permettra de profiter des paysages du Monde de l'Ombre d'Umbara sous toutes ses coutures !
  • La personnalisation de l'armure et de la tenue de Senya Tirall.
  • Un nouveau pack de marchandise précieuse du Cartel, qui rajoute beaucoup d’effets de personnalisation, notamment sur les blasters, les sabres laser, ou encore des décorations sur le thème d’Umbara.

Le patch note complet de la mise à jour est consultable par ici.

Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter la page du site officiel de The Old Republic dont le lien est disponible en source. Nous vous souhaitons bon jeu, et bonne chance à tous !

Source(s) : www.swtor.com

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article






Actualités en relation

Star Wars Empire at War : Une mise à jour surprise réactive le multijoueur !

Voilà une actualité qu'on n'a certainement pas vu venir : l'éditeur et développeur indépendant Petroglyph Games a sorti une nouvelle mise à jour pour son jeu le plus connu, Star Wars : Empire at War, plus de 11 ans...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

SWTOR : Star Wars The Old Republic
Cette actualité fait partie du minisite SWTOR : Star Wars The Old Republic : Retrouvez toute l'actu SWTOR et les fiches encyclopédiques sur les personnages, vaisseaux, armes, et autres éléments de Star Wars : The Old Republic

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Espace publicitaire