Panini comics : Couverture du Star Wars #3

News postée par le 30/08/2017 à 19h16 (lue 6 361 fois)

Alors que le Force Friday s'approche à grand pas avec l'ouverture des festivité vendredi et que les dernières informations tournent autour de photos de Rey et de Luke, Panini Comics continue ses publications à son rythme avec la sortie, le 3 Octobre prochain, du Star Wars #3.

Un petit rappel histoire d'être bien clair, certains d'entre vous n'ayant apparemment pas encore l'information, Panini Comics a recommencé à zéro son magazine comics afin d'introduire la série Doctor Aphra, qui vient prendre la place de la série Dark Vador maintenant terminée. Pas d'inquiétude donc, je n'ai pas trop bu avant d'écrire cette actualité et Panini ne s'est pas non plus trompé. 

Au sommaire de ce numéro, les épisodes 28 et 29 de la série Star Wars, la suite des aventures de Luke Skywalker, qui en apprend plus sur Yoda, ainsi que pour le Doctor Aphra les épisodes 4 et 5.

Tout ça c'était du connu, surtout si vous consultez l'agenda, le plus intéressant pour cette actualité résidant dans la découverte des couvertures françaises.

On y découvre que cette année encore l'éditeur participera au Star Wars Fête le livre (Star Wars Reads Day), un événement mondial, qui, en France, se déroule de différentes manières. Des auteurs sont présents en dédicaces, des librairies où centres commerciaux organisent des événements autour du livre et certains éditeurs proposent un épisode de comics gratuitement pour le lecteur.

Bref, de belles choses en perspectives encore pour ce mois d'Octobre. Décidément, aucune pause n'est maintenant possible d'ici la sortie de Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi.

Comme on peut aussi le constater sur les couvertures, et si vous ne le saviez pas, cette année Panini Comics fête ses 20 ans d'existances ! De quoi proposer des couvertures exclusives de certains numéros pour fêter ça.

D'ailleurs, en parlant de couvertures exclusives, attendez-vous sous peu à découvrir la couverture exclusive pour ce numéro, qui sera disponible pour le Comic-Con qui se tiendra le 27-28 et 29 Octobre !

Vous savez tout, il ne vous rester plus qu'à nous donner votre couverture préférée. Pour ma part, j'ai un très gros penchant pour la couverture du Doctor Aphra.

Source(s) : Panini comcis

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article




A propos de l'auteur : Ewan

Arrivée sur cette planète que nous appelons Terre en 1991, j'ai été initiée très jeune aux arts Jedi. Sûrement trop jeune à l'époque, il aura fallu attendre quelques années après l'Episode I pour que je me plonge réellement dans cette saga.

Passionnée très vite, impressionnée aussi par la quantité de romans à lire, je me suis tournée vers le web pour combler mon manque de culture. Aujourd'hui, c'est avec joie que je maltraite quelques pauvres newseurs pour le site SW:HoloNet et, qui sait, peut-être qu'un jour j'aurai la joie de te compter parmi nous !




Actualités en relation

Panini Comics : Sortie de Star Wars : Poe Dameron T03

Sortie aujourd'hui même de Star Wars : Poe Dameron T03, une parution de la rubrique Comic. La date prévue est donc le 13/09/2017. Description officielle : Poe Dameron poursuit sa quête pour retrouver Luke Skywalker, il doit...


Panini Comics : Sortie de Star Wars Insider #12

Sortie aujourd'hui même de Star Wars Insider #12, une parution de la rubrique Magazine. La date prévue est donc le 11/08/2017. Le descriptif officiel ne nous a pas encore été communiqué, ou n'a pas ét...


Panini Comics : Sortie de Star Wars #2

Sortie aujourd'hui même de Star Wars #2, une parution de la rubrique Magazine. La date prévue est donc le 01/08/2017. Le descriptif officiel ne nous a pas encore été communiqué, ou n'a pas été renseign...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Espace publicitaire