[MAJ 4] Star Wars VIII : Le méga-vaisseau amiral de Snoke dévoilé !

News postée par le 01/09/2017 à 10h01 (lue 12 126 fois)
Message d'avertissement : cette actualité contient des spoilers.

Un spoiler est une information qui dévoile tout ou partie de l'intrigue, et qui pourrait vous gâcher le plaisir de la découverte.

Mise à jour 4

Un nouvel aperçu du Supremacy s'est retrouvé en ligne. On peut cette fois l'observer d'un peu plus loin et davantage apprécier la répartition des moteurs tout le long de la poupe du vaisseau.

Quant à la description, elle mentionne le fait que Snoke a gardé l'existence du Supremacy secrète en le cachant dans les Régions Inconnues de la Galaxie.

Mise à jour 3

Une nouvelle image permet de mieux voir la proue massive du Raddus !

Parmi les précisions additionnelles du texte descriptif, on apprend qu'au moment des Derniers Jedi le vaisseau ne faisait plus partie de la flotte de la Nouvelle République. Récupéré par la Résistance, le Raddus a fait l'objet de nombreux travaux afin d'éliminer les sysèmes les plus superflus et de le rendre opérationnel avec un équipage réduit.

Mise à jour 2

Encore une mise à jour qui apporte cette fois un meilleur aperçu du Raddus !

Outre le bien meilleur visuel, le descriptif nous apprend qu'il s'agit d'un croiseur de la Résistance faisant un peu plus de 3 km de long (contre 1,2 km pour le croiseur stellaire MC80).

Il s'agit par ailleurs d'un des derniers vaisseaux de guerre construit avant le traité de désarmement entre l'Empire et la Nouvelle République (ce qui veut dire qu'il date de la toute fin de la Guerre Civile, peut-être après la Bataille de Jakku).

Mise à jour

Une nouvelle image montrant l'arrière du Supremacy s'est retrouvée à son tour en ligne. On peut y apercevoir les 22 énormes moteurs du mastodonte (et non pas 10).

Par ailleurs, le texte descriptif précise que le vaisseau fait office de quartier générale de la flotte du Premier Ordre, et peut abriter, réparer voir construire d'autres vaisseaux, peut-être même de la taille de destroyers stellaires classiques !

C'est donc - littéralement - une forteresse et un chantier naval mobile.

Actualité d'origine

En ce jour de Force Friday II, alors que la masse infinie des produits dérivés des Derniers Jedi arrive en boutique, c'est peut-être du côté de l'application Star Wars que se trouve la révélation la plus intéressante.

En effet, un utilisateur de Reddit a posté une capture d'écran d'un visuel ainsi que d'une brève description du vaisseau amiral de Snoke, dont nous vous avions parlé il y a quelques mois. Les infos proviennent de l'application Star Wars officielle couplée aux nouveaux droïdes que vient de sortir Sphero.

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, le vaisseau en question s'appelle le Supremacy. Seul et unique vaisseau à faire partie de la classe Mega, il serait long de 60 km (par comparaison un cuirassé stellaire de classe Executor fait seulement 19 km).

Comme les rumeurs nous l'apprenaient en avril, le vaisseau à bel et bien la forme générale d'une aile volante. On ne les voit pas sur le visuel ci-dessus, mais l'engin disposerait de dix moteurs.

La même application Star Wars semble aussi dévoiler un autre vaisseau, cette fois appartenant à la Résistance. On peut y voir un vaisseau s'appelant le Raddus, du nom de l'amiral du même nom introduit dans Rogue One.

Ci-dessous le seul visuel pour l'instant disponible (via une vidéo promotionnelle de CNNMoney) :

Impressionnant, non ? Voilà autant deux vaisseaux de plus qui viennent s'ajouter cuirassé de classe Mandator IV déjà dévoilé fin août. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !

Les Derniers Jedi, réalisé par Rian Johnson (Brick, Looper) se trouve actuellement en phase de post-production et est prévu pour sortir en France le 13 décembre 2017.

 

Source(s) : www.reddit.com, www.reddit.com, www.reddit.com, www.reddit.com

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation

Star Wars VIII : Le Time dévoile une nouvelle photo de Rose Tico

Le magazine américain Time a dévoilé aujourd'hui une nouvelle image de Rose Tico, un des nouveaux personnages que nous allons découvrir dans Les Derniers Jedi. Pour rappel, Rose est une mécanicienne de la Résistance (jou...


Star Wars VIII : L'affiche Dolby dévoilée

Après l'affiche IMAX dont Night Alchemist vous parlait hier (voir l'actualité), c'est au tour de Dolby de nous dévoiler la sienne sur son compte Twitter pour Les Derniers Jedi. Oui parce que, avoir une affiche...


Star Wars VIII : Encore une nouvelle photo du vice-amiral Amilyn Holdo

On avait déjà eu droit à une nouvelle image du vice-amiral Amilyn Holdo le mois dernier, mais ce n'est pas une raison pour ne pas en diffuser une nouvelle aujourd'hui ! Telle a sans doute été le raisonnement du...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi
Cette actualité fait partie du minisite Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi : Toutes les dernières infos sur Star Wars Episode VIII - Les Derniers Jedi : scénario, photos, vidéos, tournage, histoire, casting, fiches encyclopédiques.

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Espace publicitaire