Panini Comics : Sortie de Star Wars : Poe Dameron T03

News postée par le 13/09/2017 à 11h11 (lue 3 922 fois)

Star Wars : Poe Dameron T03Sortie aujourd'hui même de Star Wars : Poe Dameron T03, une parution de la rubrique Comic.

La date prévue est donc le 13/09/2017.

Description officielle :

Poe Dameron poursuit sa quête pour retrouver Luke Skywalker, il doit aussi affronter l'Agent Terex et découvrir le traître de l'Escadron Black.

Cette parution concerne le pays suivant : France.

Editeur : Panini Comics.

Univers concerné (continuité) : Canon.

Information tarif : le prix annoncé est de 15.00 €.

Vous pouvez commander Star Wars : Poe Dameron T03 sur Amazon (lien d'affiliation).

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre entrée détaillée sur le sujet en cliquant sur le lien suivant : entrée agenda Star Wars : Poe Dameron T03.

Source(s) : HoloNet

Partager cet article

A propos de l'auteur : Ewan

Arrivée sur cette planète que nous appelons Terre en 1991, j'ai été initiée très jeune aux arts Jedi. Sûrement trop jeune à l'époque, il aura fallu attendre quelques années après l'Episode I pour que je me plonge réellement dans cette saga.

Passionnée très vite, impressionnée aussi par la quantité de romans à lire, je me suis tournée vers le web pour combler mon manque de culture. Aujourd'hui, c'est avec joie que je maltraite quelques pauvres newseurs pour le site SW:HoloNet et, qui sait, peut-être qu'un jour j'aurai la joie de te compter parmi nous !

Actualités en relation

Panini Comics : Sortie de Star Wars Insider #12

Sortie aujourd'hui même de Star Wars Insider #12, une parution de la rubrique Magazine. La date prévue est donc le 11/08/2017. Le descriptif officiel ne nous a pas encore été communiqué, ou n'a pas ét...

Panini Comics : Sortie de Star Wars #2

Sortie aujourd'hui même de Star Wars #2, une parution de la rubrique Magazine. La date prévue est donc le 01/08/2017. Le descriptif officiel ne nous a pas encore été communiqué, ou n'a pas été renseign...

Panini comics : Couverture du Star Wars #3

Alors que le Force Friday s'approche à grand pas avec l'ouverture des festivité vendredi et que les dernières informations tournent autour de photos de Rey et de Luke, Panini Comics continue ses publications à son rythme avec la sortie, le...

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).

Poster ce commentaire

Commentaires

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Espace publicitaire