Dark Reivilo monte en puissance

News postée par le 01/10/2017 à 11h53 (lue 1 927 fois)

On n'arrête plus Dark Reivilo ces derniers temps. Pour ceux qui arrivent sur Holonet, il peut être utile de le présenter. Arrivé dans l'équipe en Juillet 2009 (déjà huit ans), il s'est rapidement imposé comme notre spécialiste en matière de Hutts, Ewoks et rousse incendiaire, ainsi que l'une des références du site sur le thème du MMORPG The Old Republic.

Après avoir offert la fiche la plus documentée du site à l'été 2016 et avoir récemment dépassé le cap des 600 fiches, il va désormais devenir le nouveau Gestionnaire Encyclopédie du site, une traduction de son investissement que l'équipe est fière de vous annoncer.

Concrètement, Dark Reivilo aura désormais accès une fois par semaine aux rênes du rancor de la direction encyclopédique et à son propre modèle de droïde espion "multi-fonctions" (remplaçable par une équipe d'Ewoks selon les conditions prévues à l'alinea 745.21 de son contrat d'es... travail). Il sera également l'un des responsables de la publication et validation des fiches donc... c'est parti pour les doléances !

Souhaitons-lui tous de s'épanouir dans ce nouveau rôle qui s'ajoute (et ne remplace pas) à celui de rédacteur passionné :)



Partager cet article




A propos de l'auteur : Dark Sekot

Né en 1989, émerveillé par Star Wars avant la sortie de l'épisode I, je n'ai plongé dans l'Univers Etendu que bien plus tard, avec les romans X-Wing et la V5 d'Holonet. La profondeur de cet UE insoupçonné et les LEGO associés ont eu un effet de fascination immédiat.

En 2007, un esprit suicidaire et l'envie de ne pas voir quelqu'un d'autre traiter les sujets qui me passionnent m'ont conduit à devenir Chasseur de Primes Holonet (rédacteur). Aujourd'hui, je partage mon temps libre entre le sport, les fiches (sur la Force, les guerres ou à rallonge) et le suivi des nouveaux rédacteurs.










Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Espace publicitaire