Battlefront II : Un nouveau trailer dévoile toutes les nouveautés du jeu !

News postée par le 26/09/2017 à 22h22 (lue 3 471 fois)

Alors que dix jours nous séparent encore du début de la phase de beta ouverte de Battlefront II, le titre développé par DICE, Criterion Games et Motive Studios se rappelle à notre bon souvenir avec la publication par Electronic Arts d'une toute nouvelle bande-annonce (narrée par John Boyega, l'acteur jouant Finn dans la nouvelle trilogie).

Longue d'un peu plus de quatre minutes, la vidéo - assez complète - passe en revue et nous résume l'ensemble du contenu et des nouveautés de Battlefront II, à savoir une campagne solo canon, un multijoueur aux hormones et un nouveau modèle de financement.

On vous laisse découvrir l'ensemble du contenu dans la vidéo en question !

Ainsi, pour récapituler :

  • Une campagne solo : elle nous racontera l'histoire - 100% canon - de Iden Versio, membre de l'Inferno Squad, une unité d'élite impériale. Si le jeu ne débute qu'avec la bataille d'Endor, un roman-préquel déjà sorti aux Etats-Unis (Inferno Squad, écrit par Christie Golden) nous permet de nous familiariser avec les personnages à l'époque de la destruction de la première Etoile de la Mort.
  • Un contenu multijoueur conséquent : 18 planètes, 14 héros, 39 véhicules.
  • Un système de gameplay basé sur quatre classes : officier, commando, soldat lourd et spécialiste ; chacun avec ses propres compétences, armes et modifications disponibles.
  • Des combats spatiaux, eux-aussi basés sur un système de classe.
  • Plus de season-pass ni de DLC payants, mais un système de micro-transactions. Celui-ci ne servira -théoriquement - qu'à gagner du temps par rapport aux autres joueurs dans l'obtention de nouvelles cartes des Etoiles (qui sont des pouvoirs / augmentations dont l'on équipe son personnage).
  • Cinq modes de jeu multijoueur : Assaut galactique, Assaut des chasseurs, Strike, Blast et Heroes vs Villains (pas encore de VF officielle sur les trois derniers).
  • Un mode de jeu hors-ligne (en plus de la campagne) : le mode Arcade, jouable seul, ou alors en coop local (sur consoles seulement), en écran partagé.

Le moins que l'on puisse dire, sur le papier en tout cas, c'est que ce nouveau Battlefront II ne manque donc certainement pas d'arguments ! Reste à savoir s'il saura trouver son public d'ici la mi-novembre ...

Pour rappel, le Battlefront de 2015 avait réuni 9 millions de joueurs à l'occasion de sa beta ouverte, puis s'était écoulé à plus de 14 millions d'exemplaires à la mi-2016. Malgré un accueil critique mitigé, le jeu s'était donc très bien vendu.

N'hésitez pas en tout cas à nous faire savoir ce que vous pensez de ce Battlefront II ! Qu'avez-vous pensé de son prédécesseur ? Est-ce que le nouveau jeu peut-il être le meilleur de la série, et aller jusqu'à dépasser le Battlefront II de Pandemic Studios, sorti il y a déjà 12 ans ?

Star Wars Battlefront II est prévu pour sortir le 17 novembre 2017, sur PS4, XBox One et PC. La phase de beta ouverte est, quant à elle, prévue pour le 6 octobre (et dès le 4 octobre pour les joueurs ayant précommandé le jeu).

Source(s) : EA Star Wars



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...










Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).