[MAJ] Holonet : Et 8 de plus !

News postée par le 01/10/2017 à 12h15 (lue 4 859 fois)

Maj du 15 Octobre

Et non, Boba Heet n'en a pas fini avec son pack spécial JDR. Il faut dire qu'on vous avait promis un mois JDR, alors on s'y tient ! Voici donc 8 nouvelles fiches qui viennent se rajouter au 20 déjà présentes. Vous les trouverez à la suite de la liste, plus bas.

Maj du 8 Octobre

On continue ce mois spécial JDR avec la mise en ligne de la deuxième partie du pack. De nouveau, ce sont 10 fiches qui viennent s'ajouter à l'encyclopédie. Vous les retrouverez un peu plus bas, rajoutés à la liste des 10 premières.

Et comme vous le savez, il s'agit d'un mois spécial JDR. Mon petit doigt me dit qu'on ne va pas s'arrêter là ! Félicitation à Boba Hett pour ce mois spécial !

Actualité d'origine

Le mois d'Octobre est là et comme je vous l'avais annoncé dans le pack de fiches réécrites, avec lui nous lançons un mois spécial JDR grâce à Boba Hett.

Et il s'attaque à un supplément JDR intitulé The abduction of Crying Dawn Singer, publié en.... attention au coup de vieux : 1992 (j'avais un an :(). Dans ce supplément de l'univers Légende, un célèbre chanteur a été kidnappé par des criminels souhaitant discréditer l'Alliance Rebelle. Une course contre la montre est donc lancée pour découvrir qui en veut à l'Alliance et savoir s'ils pourront sauver le chanteur avant sa triste fin.

Pour ce premier pack, il vous propose 10 fiches personnages, droïdes, lieux et vaisseaux. De quoi faire un petit tour dans cet univers.

Voici la liste des fiches :

  • IG-72 : IG-72 était un droïde assassin chromé, grand, mince, cabossé et équipé d'un véritable arsenal.
  • Dwin Wisheell : Dwin Wisheell était un membre de l'Alliance Rebelle qui opérait dans le secteur Rayter à l'époque de la bataille de Yavin.
  • Bon à rien : Le Bon à Rien était un transporteur de classe Cuirilla-Rayl Xylines, que les pilotes appelaient communément CRX-Tug.
  • Katykam : Katykam était le régisseur du chanteur shashay, Crying Dawn Singer.
  • Etoile de Seville : L'Etoile de Seville était un navire opérant dans le secteur Rayter pendant la guerre civile galactique.
  • Yearo Seville : Yearo Seville était un pirate impliqué dans l'enlèvement du chanteur Crying Dawn Singer.
  • Rayter - Base Berrol's Donn : Berrol's Donn était une base de l'Alliance Rebelle, située dans le secteur Rayter.
  • Maytoc Kollene : Maytoc Kollene était le capitaine du Bon à Rien, un vaisseau de transport de l'Alliance Rebelle.
  • Zeke Rondel : Zeke Rondel était le commandant de la base Berrol's Donn de l'Alliance Rebelle, à l'époque de la bataille de Yavin.
  • Acier de Kana : L'Acier de Kana était un croiseur impérial de classe Praetor mark II chargé d'assurer la sécurité de Narg.
  • Ambulance aérienne TransGalMeg : L'ambulance aérienne TGM était un airspeeder lourd utilisé par TransGalMeg pour ses soins d'urgence.
  • Narg : Narg était un monde à faible niveau technologique que l'Empire avait rapidement industrialisé.
  • Braig Farool : Braig Farool était l'administrateur de TransGalMeg, une corporation qui gérait la planète Narg au nom de l'Empire.
  • Station relais sub-spatiale : La station relais sub-spatiale (SRS) était une énorme station spatiale intra-système dont un exemplaire tournait lentement autour de l'étoile du système Laim.
  • Système Laim : Le systéme stellaire Laim était situé dans le secteur Rayter.
  • Vipère arboricole : Les vipères arboricoles étaient de très gros serpents gris et bruns, qui évoluaient dans la ceinture verte de Najarka.
  • Najarka - Centre de Recherche Biologique : Initialement destiné à des recherches scientifiques, le complexe biologique de Najarka joua un rôle prépondérant lors de l'enlèvement du chanteur Crying Dawn Singer
  • Crying Dawn Singer : Crying Dawn Singer était un artiste shashay dont l'enlèvement faisait partie d'une vaste machination pour discéditer l'Alliance Rebelle dans le secteur Rayter.
  • Nak Farool : Nak Farool était le frère de Braig Farool et à l'origine d'une conspiration visant à fragiliser l'Alliance Rebelle et le Moff Nile Owen dans le secteur Rayter.
  • Plaque d'identification dermatoglyphique Right ID : La plaque d'identification dermatoglyphique Right ID de Jaso Corporation était considérée comme un des systèmes d'identification physique les plus précis de la galaxie.
  • Kichicolia : Les kichicolias étaient de petits primates, originaires de la planète Najarka.
  • Najarka : Najarka était une planète du secteur Rayter où l'Empire avait implanté un complexe de recherche biologique.
  • Destin Imminent : Le destroyer Destin Imminent était un vaisseau de guerre impérial qui officiait durant la Guerre Civile Galactique.
  • RT-56/X : RT-56/X était un droïde de protocole reconverti dans l'escroquerie.
  • KL-6TLF7V/T : KL-6TLF7V/T ou 6T-L était un droïde au service du chanteur Crying Dawn Singer, et qui rejoignit l'Alliance Rebelle.
  • Nile Owen : Le Moff Nile Owen était un officier supérieur impérial qui supervisait le secteur Rayter et qui fut visé par une machination visant à le destituer de son poste.
  • Sahreel : L'Amiral Sahreel était le commandant de la flotte du secteur Rayter et servait sous les ordres du Moff Nile Owen.
  • Transceveur directionnel : Le transceveur directionnel était un appareil de guidage utilisé par l'Alliance Rebelle, en 0 apr. BY.

Comme je l'ai dit plus haut, il s'agit d'un mois spécial JDR, ce premier pack est donc le premier, mais loin d'être le dernier. Croyez-moi, il y a de nombreux choses insoupçonnées dans cette partie de l'univers Star Wars. Bonne lecture !



Partager cet article




A propos de l'auteur : Ewan

Arrivée sur cette planète que nous appelons Terre en 1991, j'ai été initiée très jeune aux arts Jedi. Sûrement trop jeune à l'époque, il aura fallu attendre quelques années après l'Episode I pour que je me plonge réellement dans cette saga.

Passionnée très vite, impressionnée aussi par la quantité de romans à lire, je me suis tournée vers le web pour combler mon manque de culture. Aujourd'hui, c'est avec joie que je maltraite quelques pauvres newseurs pour le site SW:HoloNet et, qui sait, peut-être qu'un jour j'aurai la joie de te compter parmi nous !




Actualités en relation

Holonet : 12 nouvelles fiches inspirées des comics

Décidément on ne l'arrête plus ! Après le mois spécial JDR, proposé le mois dernier, Boba Hett revient à la charge avec 12 nouvelles fiches sur le thème des comics avec un peu d'Empire des...


Holonet : Le Battlefront II de Pandemic Studios à l'honneur !

Vous en avez probablement entendu parler : le nouveau Battlefront II développé par DICE et édité par Electronic Arts s'apprête à sortir le 17 novembre prochain. C'est donc en toute logique que nous en profitons de l'occasion pour...


Holonet : 10 nouvelles fiches du Nouveau Canon !

Ca faisait longtemps qu'on avait pas publié des fiches non ? Alors c'est vrai, on vous avait parlé d'un mois spécial JDR. Pour ça, on vous a quand même publié 3 packs de fiches sur le th...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Espace publicitaire