Forces of Destiny : Sortie de l'épisode 9, avec Sabine Wren !

News postée par le 01/10/2017 à 21h36 (lue 2 180 fois)

Disney vient de mettre en ligne l'épisode 9 de Forces of Destiny (Forces du Destin, en VF), la minisérie d'animation de Lucasfilm.

Intitulé Newest Recruit, ce nouvel épisode nous ramène à l'époque de la Guerre Civile Galactique en compagnie de Sabine Wren et de la nouvelle recrue éponyme de la Rébellion, Ketsu, un ancien soldat du Soleil Noir.

Le duo est envoyé en mission afin de subtiliser des vivres des mains de l'Empire. Une mission de routine donc, mais qui se complique dès que les forces impériales s'avèrent être un peu plus nombreuses que prévu et que la vie d'un innocent est en jeu.

Heureusement, Hera Syndulla et le Ghost ne sont pas bien loin ...

On vous laisse en tout cas découvrir l'épisode ci-dessous (pour l'instant disponible qu'en anglais) :

Disney a mis en ligne les premiers huit premiers épisodes de Forces of Destiny au cours du mois de juillet. Vous pouvez les retrouver ci-dessous, en VO et en VF :

Dévoilée en avril dernier, Star Wars Forces of Destiny est une minisérie d'animation produite par Lucasfilm. Composée de 16 courts épisodes de 2 à 3 minutes, Forces of Destiny nous présente de nouvelles aventures des différentes héroïnes marquantes de la saga.

 

Source(s) : Disney



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...










Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).






On en parle sur le forum


par Ewan le 22 juin 2018, 09:32

On parle beaucoup des films, et de certains films en particulier, mais il n'y avait pas encore de topic pour parler des annonces faites sur la saga en général.

Par exemple, nous avons appris il y a quelques jours qu'après les chiffres vraiment pas bon de Solo, Lucasfilm aurait dans l'idée de stopper un peu la production des spin-offs pour se concentrer sur l'Episode IX et la trilogie de Rian Johnson.
Actualité qui aurait été démentie par Lucasfilm très vite derrière d'ailleurs... L'actualité est par là


Ewan


par Rancor Malade le 22 juin 2018, 10:24

Donc, si je résume, les projets en cours seraient:

- La trilogie de Ryan Johnson
- La série de films de David Benioff et D.B. Weiss
- La série télé de Jon Favreau
- La Star Wars Story Boba Fett / Obi-Wan / Mos Eisley
- La série animée "Resistance"

Et tout plein de Star Wars Stories dont on a pas encore entendu parler.

C'est tout juste?


Rancor Malade


par Ewan le 22 juin 2018, 10:51

"Rancor :
Donc, si je résume, les projets en cours seraient:

- La trilogie de Ryan Johnson
- La série de films de David Benioff et D.B. Weiss
- La série télé de Jon Favreau
- La Star Wars Story Boba Fett / Obi-Wan / Mos Eisley
- La série animée "Resistance"

Et tout plein de Star Wars Stories dont on a pas encore entendu parler.

C'est tout juste?


Tu as oublié l'Episode IX quand même :)
La série de films de Benioff et Weiss serait une trilogie, et Mos Eisley ne semble plus être un projet puisque arrêté.
Après, si on suit les rumeurs toujours, certains disent que Boba Fett et Kenobi seraient dans un seul film, d'autres parlent d'un film chacun.... Mais bon, rien de très officiel.


Ewan


par Rancor Malade le 26 juin 2018, 09:29

Ewan :Tu as oublié l'Episode IX quand même :)
(...)
Certains disent que Boba Fett et Kenobi seraient dans un seul film, d'autres parlent d'un film chacun.... Mais bon, rien de très officiel.


Ah oui l'épisode IX... Juste, je l'avais presque oublié!

Par contre pour le 3e spin-off, j'avais imaginé qu'il serait possible que réunir toutes les rumeurs à Mos Eisley, puisque le seul spin off consacré à un personnage en particulier a été un échec. Il n'est pas impossible de créer un scénario avec Obi-Wan, Boba Fett et même Han Solo (signé pour encore 2 films), qui cherche à se mettre au service de Jabba et se met à dos Fett dans le même temps. Si on poursuit le délire on pourrait imaginer un film à plusieurs intrigues parallèles entrecroisées comme un vieux Tarantino (Pulp fiction, Inglorious Basterds). Zut c'est pas le sujet ici, désolé.

A part ça je suis content que la série de films des créateurs de GoT soit une trilogie, j'avais vraiment peur qu'on leur ait demandé une série à la Marvel!


Rancor Malade