LEGO Star Wars : Quatre nouveaux BrickHeadz annoncés pour 2018

News postée par le 05/10/2017 à 16h53 (lue 5 705 fois)

La New York Comic Con 2017 ouvre ses portes aujourd'hui, et nous avons déjà le droit à des annonces concernant de nouveaux sets LEGO Star Wars. À l'image du set exclusif contenant Boba Fett et Han Solo proposé en loterie lors de la convention, c'est bien la nouvelle gamme BrickHeadz qui a droit à toutes les considérations cette année !

Ce poster affiché sur le stand LEGO à la convention New Yorkaise annonce l’arrivée au premier semestre 2018 de quatre nouvelles figurines Star Wars à construire. Pour préserver le suspens, nous n’avons droit pour l’instant qu’aux silhouettes …

À noter, égalité parfaite entre DC et Marvel : quatre figurines pour chaque écurie de super-héros, tirées des deux films des franchises : Justice Jeague et Avengers Infinity Wars.

Et comme vous pouvez le voir pour les figurines Star Wars, les deux premières arriveront en janvier et les deux autres en avril ... sans doute pour coller le mieux possible au calendrier des films (l'Episode VIII arrive en décembre et sera suivi de près par le spin-off sur Han Solo, en mai 2018).

N’hésitez pas en tout cas à deviner dans les commentaires quels personnages se cachent derrière ces silhouettes !

Source(s) : LEGO



Partager cet article












Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




LEGO Star Wars
Cette actualité fait partie du minisite LEGO Star Wars : Encyclopédie des LEGO Star Wars et Boutique en Ligne : mini figurines, sets de vaisseaux, véhicules, batailles, sur votre encyclopédie Star Wars HoloNet

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire