The Old Republic : Les nouveautés à venir cet automne

News postée par le 05/10/2017 à 19h34 (lue 5 278 fois)

Après la mise à jour 5.4 sortie il y a un peu plus d'un mois, Bioware vient de présenter les différentes nouveautés qui attendent The Old Republic cet automne.

Sans plus attendre, voici le calendrier de fin d'année :

10 octobre 2017 : Mise à jour 5.5, "Fondation des Forces unifiées"

La 5.5 aura surtout pour objet d'installer des "modifications structurelles sous-jacentes nécessaires pour supporter la mise à jour Forces unifiées".

Elle sera néanmoins aussi accompagnée d'une petite série de modifications de qualité de vie et d'équilibrage aussi divers que très pointus, dont on préfère vous transmettre les détails tels quels :

  • Des composants non assemblés peuvent être récupérés sur les boss en mode maître

  • Améliorations apportées à Chasseur galactique

  • Le coup de pouce en JcJ passe à 242

  • L'infobulle Obscurité vs Lumière apparaît moins souvent, et lorsqu'un côté gagne, il reste victorieux plus longtemps. Vous aurez ainsi plus de temps pour combattre les boss de monde et profiter des récompenses !

  • Importantes améliorations apportées à la zone journalière d'Iokath ; nous avons considérablement réduit les critères de devise d'Iokath nécessaire pour différentes quêtes journalières

  • Nouvel avantage d'Héritage de rang de commandement galactique qui donne un bonus de 100 % d'EXP de rang de commandement 300 !

  • Nouveaux vendeurs de personnalisations de partenaire présents sur le bazar de la flotte. Vous serez en mesure d'acheter les personnalisations de partenaire de la faction opposée. Par exemple, un joueur de la République peut désormais acheter une ancienne personnalisation pour Vette.

  • Modifications additionnelles d'équilibrage des classes

  • Introduction de points de taxis dans les forteresses de Yavin et Tatooine pour faciliter la navigation

  • Modifications apportées à la boutique du marché du cartel

  • Modifications structurelles pour la mise à jour "Forces unifiées" (améliorations non visibles)

24 octobre 2017 : "Formation des Forces unifiées"

Une longue période de maintenance aura lieu à cette date, afin de "permettre l'installation de la formation de la campagne et les remplacements matériels et logiciels pour les nouveaux serveurs de jeu et les composants de support".

8 novembre 2017 : Mise à jour 5.5.1, "Forces unifiées"

La grosse mise à jour structurelle de cet automone, la 5.5.1 "Forces unifiées" actera rien de moins que la réduction du nombre de serveurs de jeu, de 17 à 5. Le bon côté sera néanmoins de voir des serveurs davantage peuplés, n'est-ce pas ?

Voilà un tableau officiel résumant la situation :

Concrètement, la mise à jour aura pour conséquence la migration de vos personnages vers un nouveau serveur.

En cas de doublons, il se pourrait qu'on vous demande de changer le nom de votre personnage (en sachant que les joueurs Premium auront priorité sur les joueurs Privilège, et que les personnages joués plus souvent auront priorité sur les personnages joués moins souvent).

En outre, votre arbre généaologique sera réinitialisé. Si vous avez plusieurs Héritages, seul le plus élevé sera gardé.

Enfin, il n'y aura pas de conséquences sur les Guildes, si ce n'est qu'en cas de doublon, le nom du serveur d'origine sera apposé à la suite du nom de la guilde. Tout le reste du jeu ne devrait pas être affecté.

28 novembre 2017 : Mise à jour 5.6, "Un traître parmi les Chiss"

Présentée comme étant "la plus grosse mise à jour multijoueur de l'année", la 5.6 introduira la nouvelle zone litigieuse éponyme ("Un traître parmi les Chiss") sur planète Copero, un troisième affrontement de boss pour l'opération "Dieux nés des machines", une nouvelle carte Chasseur galactique autour de la planète Iokath, ainsi qu'une nouvelle carte joueur contre joueur.

S'y ajouteront les modifications suivantes :

  • Refonte de l'outil de recherche de groupe : d'importantes améliorations sur la file d'attente des activités multijoueur et solo, importants bonus pour les choix de jeu aléatoires, mais également une facilité de choix des activités individuelles telles que les zones journalières, les zones litigieuses et les opérations.

  • Modifications apportées à l'équilibrage des classes et modifications utilitaires

  • Transformation des crédits et composants non assemblés en devises liées à l'Héritage

  • Amélioration du système de désintégration du Commandement galactique : à la place de l'EXP de commandement, vous recevrez des composants non assemblés liés à l'Héritage

  • Retour de l'Enseigne Raina Temple !

  • Distribution de récompenses spéciales Forces unifiées

12 décembre 2017 : Mise à jour 5.6.1 et festivités d'anniversaire

Sorti en décembre 2011, The Old Republic fêtera cette année son 6e anniversaire !

L'occasion pour Bioware de sortir une mise à jour toute spéciale, à base de célébration du Jour de vie Wookie, d'améliorations de qualité de vie et de festivités diverses. On en apprendra plus dans les prochains mois, sans doute !

Début 2018 :

Enfin, on a aussi un aperçu de ce qui devrait attendre les joueurs pour le début de 2018. Là encore, on vous le transmet tel quel :

  • La conclusion de ce chapitre de l'histoire arrive, dans laquelle le traître révèle son plan pour de bon dans une nouvelle zone litigieuse

  • Les derniers boss et plus d'informations sur le mode maître de l'opération Dieux nés des machines

  • Amélioration du système de conquête et nouveau système d'activités journalières, avec de superbes récompenses

  • De nouvelles expériences multijoueur en JcJ et en JcE

Bref, encore du contenu en perspective pour The Old Republic, alors que le jeu semble faire face à une désertification progressive des joueurs.

N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez des mises à jour qui s'annoncent, si vous jouez encore au jeu. Et si ce n'est plus le cas, racontez-nous quand et pourquoi êtes-vous passé à autre chose !

Source(s) : www.swtor.com, www.swtor.com

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation

The Old Republic : Déploiement de la mise à jour 5.4

D’abord prévue pour le 22 août puis repoussée de deux jours, la mise à jour 5.4 de Star Wars : The Old Republic, intitulée "Umbara en crise", a enfin été déployée par Bioware. Vous pouvez...


Battlefront II : Un nouveau trailer dévoile toutes les nouveautés du jeu !

Alors que dix jours nous séparent encore du début de la phase de beta ouverte de Battlefront II, le titre développé par DICE, Criterion Games et Motive Studios se rappelle à notre bon souvenir avec la publication par Electronic...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

SWTOR : Star Wars The Old Republic
Cette actualité fait partie du minisite SWTOR : Star Wars The Old Republic : Retrouvez toute l'actu SWTOR et les fiches encyclopédiques sur les personnages, vaisseaux, armes, et autres éléments de Star Wars : The Old Republic

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Espace publicitaire