Star Wars X-Wing : Les nouveautés de l'Episode VIII

News postée par le 16/11/2017 à 18h24 (lue 7 386 fois)

Star Wars : X-Wing, le jeu de table à base de figurines de vaisseaux de la saga annonce la vague 13, en lien avec l'Episode VIII : Les Derniers Jedi. Et si l'actualité date un peu, la sortie de l'Episode VIII approchant, on s'est dit qu'on pourrait en parler un peu.

Avec la formule empruntée à Kylo Ren, l'éditeur Fantasy Flight Games nous enjoint de "Finir ce que nous avons commencé" et nous présente deux nouveaux vaisseaux, accompagnés de nombreuses améliorations : Le bombardier lourd de la Résistance B/SF-17 et le TIE Silencer de Kylo Ren.

Star Wars : X-Wing - Vague XIII

Paquet d'extension Bombardier de la Résistance

Disposé sur un socle de taille moyenne (identique à celui du Faucon Millenium ou du Ghost), le bombardier lourd de la Résistance semble remplir son rôle : trois boucliers, neuf points de coque, et une capacité hors du commun à tout faire exploser sur son passage : filets Conner, charges sismiques, détonateurs thermiques et silos d'artillerie sont à sa disposition. Quatre pilotes sont disponibles pour le manier : le meilleur, connu sous l'indicatif Crimson Leader, peut déstabiliser ses adversaires à l'aide d'une nouvelle attaque exclusive leur infligeant plus de dégâts critiques.

Le paquet d'extension Bombardier de la Résistance est annoncé à 42,99€.

Star Wars : X-Wing - Bombardier de la Résistance

 

Paquet d'extensionTIE Silencer

Alors que la Résistance se voit offrir un soutien de taille pour affronter le Premier Ordre, celui-ci devra composer avec un chasseur vif et mortel, piloté par Kylo Ren, le TIE Silencer. Ce chasseur ultra-maniable, piloté par Kylo Ren, se révèlera aussi féroce qu'exigeant : accélérations, tonneaux, conditions stressantes au programme. Avec des valeurs d'attaque et d'esquive de trois, deux boucliers et une valeur de coque à quatre, ce chasseur représente une nette amélioration du TIE du Premier Ordre.

Le paquet d'extension TIE Silencer est annoncé à 31,99€.

Star Wars : X-Wing - TIE Silencer

 

Aucune date n'est encore disponible officiellement, l'éditeur indique simplement que cette nouvelle vague devrait être commercialisée "peu de temps après la sortie du film", en 2018.

Pour les joueurs de plus en plus nombreux de Star Wars : X-Wing, qu'attendez-vous de cette nouvelle vague ?

Source(s) : www.fantasyflightgames.fr



Partager cet article






Actualités en relation

Les jeux vidéo Star Wars en promo sur GOG

Comme chaque année, Good Old Games (GOG pour les intimes) a donné cette semaine le coup d'envoi de ses soldes d'hiver. Et si on vous en parle, c'est parce que parmi les plus de 1000 jeux sold...


Star Wars Rivals : Un nouveau shooter mobile annoncé

Alors que le jeu de stratégie Star Wars : Rise to Power, annoncé l'été dernier n'est toujours pas sorti, voilà qu'un nouveau titre à destination des plateformes mobiles vient d'être dévoilé par Disney et Lucasfilm. Star Wars...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi
Cette actualité fait partie du minisite Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi : Toutes les dernières infos sur Star Wars Episode VIII - Les Derniers Jedi : scénario, photos, vidéos, tournage, histoire, casting, fiches encyclopédiques.

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Espace publicitaire