LEGO Star Wars : Les visuels officiels des nouveautés 2017

News postée par le 22/11/2017 à 09h24 (lue 12 071 fois)

Quelques sites de revendeurs agréés LEGO européens ont commencé à mettre en ligne les visuels officiels des nouveautés LEGO Star Wars, annoncés pour décembre prochain.

Nous vous en parlions il y a quelques semaines, voici les sets auxquels il faut vous attendre pour la fin d'année !

75193 - Millennium Falcon (Microfighters)

On commence avec la deuxième itération du vaisseau le plus rapide de la galaxie, avec cette fois Chewbacca aux commandes. Il s'agit de la version vue dans Le Réveil De La Force, avec l'antenne rectangulaire.

75193

75194 - First Order TIE Fighter (Microfighters)

75194

75194

75195 - Ski Speeder vs. First Order Walker (Microfighters)

Grosse nouveauté pour LEGO, qui va associer dans un même set deux Microfighters : un Ski-Speeder de la Résistance, qui affronte un AT-M6, avec la nouvelle minifigurine du pilote du quadripode musclé du Premier Ordre. Un set double, très ludique, qui aura toutes les chances de marquer beaucoup de points sur les listes de cadeaux de fin d'année !

75196 - A-Wing vs. TIE Silencer (Microfighters)

Autre duo de Microfighters : Le TIE Silencer de Kylo Ren, aux prises avec une pilote de la Résistance aux commandes de son A-Wing.

C'est la première fois qu'un A-Wing est représenté sous cette forme Microfighters. Quant au Silencer, son design n'est pas sans rappeler celui du set 75073 - Vulture Droid.

75196

75197 - First Order Specialists Battle Pack

Premier Battle Pack issu de l'Episode VIII, ce set permet de retrouver deux minigurines (exclusives à ce set) de Stormtrooper Exécuteur du Premier Ordre, avec leur hache laser. On trouvera également deux cannoniers du Premier Ordre, aux manettes d'une tourelle anti-air.

75198 - Tatooine Battle Pack

Dans ce Battle Pack, pas de troupes rebelles aux prises avec l'Empire Galactique, pas de soldats du Premier Ordre se battant contre des héros de la Résistance... La lutte sera acharnée entre... deux Jawas et un guerrier Tusken. L'objet du conflit ? Un droide astromécano R2 rouge ! Ce set sera surtout l'occasion de renforcer votre collection de figurines de Tatooine, assez rares ces dernières années.

75199 - General Grievous' Combat Speeder

On retrouve le Général Grievous, disparu des écrans de LEGO depuis la fin de commercialisation de sa moto il y a deux ans. Il affrontera dans ce set Mace Windu, dont c'est la première apparition depuis 2013.

75200 - Ahch-To Island Training

Un set TRES attendu ! On y retrouvera :

- La figurine de Luke Skywalker tel qu'on peut le voir à la fin du Réveil De La Force et dans les trailers de l'Episode VIII

- La figurine de Rey, maniant le sabre laser de Luke (et profitant par la même occasion pour redécorer un peu les environs de la caverne de Luke)

- Un rocher abritant un mystérieux cristal bleu en son sein

- La caverne abritant le Maître Jedi

- Et... un Porg !

Il est appréciable que LEGO fasse apparaître une figurine aussi recherchée dans un set moyen de gamme... Ca change de Han Solo en version "âgé", uniquement disponible dans le Millennium Falcon à 165€ à sa sortie.

75202 - Defense Of Crait

Nous retrouvons le Ski-Speeder de la Résistance, piloté par Poe Dameron, aidé par un soldat de la Résistance et l'Amiral Caluan Ematt. Ils affronteront deux Snowtroopers du Premier Ordre.

 

75333 - Boba Fett (Buildable Figure)

75333

75334 - Darth Vader (Buildable Figure)

Deuxième itération du Seigneur Sith en format Buildable, avec cette fois la possibilité de retirer le masque et de faire apparaître le visage scarifié d'Anakin Skywalker.

Ce n'est pas fini : on veut entendre votre avis !! Quels sets attendez-vous avec impatience ? Au contraire, sur lesquels allez-vous faire l'impasse et pourquoi ?

Source(s) : www.wog.ch



Partager cet article






Actualités en relation

LEGO Star Wars : Un point sur les nouveautés prévues pour 2018

Depuis quelques jours, de nombreuses rumeurs et annonces officieuses circulent sur les futurs sets LEGO Star Wars disponibles au premier trimestre 2018. Nous en faisons le point aujourd’hui. Concernant tout d'abord les sets en lien avec Les Derniers Jedi...


LEGO Star Wars : Animation créative dans les Toys'R'Us

A l'occasion de la sortie des Derniers Jedi mercredi 13 décembre, l'enseigne de jouets Toys'R'Us organise une animation dans la plupart de ses magasins en France. En effet, de 15h00 à 18h00, vous pourrez participer à un atelier...


LEGO Star Wars : Date de sortie des sets Solo

Alors que Solo : A Star Wars Story est toujours prévu pour sortir le 25 mai 2018 aux USA (probablement le 23 mai en France), la première vague de sets LEGO tirés des aventures de notre contrebandier préf...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

LEGO Star Wars
Cette actualité fait partie du minisite LEGO Star Wars : Encyclopédie des LEGO Star Wars et Boutique en Ligne : mini figurines, sets de vaisseaux, véhicules, batailles, sur votre encyclopédie Star Wars HoloNet

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Espace publicitaire