Le retour de l'Expo Contre-Attaque

News postée par Kir Kanos le 09/12/2017 à 16h21 (lue 19 085 fois)

Afin de changer un peu des spots TV et autres fuites sur Les Derniers Jedi, voici une petite actualité garantie sans spoiler et parfaite pour une petite promenade pendant les vacances, enfin si vous montez sur Paris.

En effet, fort du succès de sa précédente édition, la galerie d'art SAKURA, à Paris donc, a réorchestré une seconde édition de l'Expo Contre-Attaque.

Depuis le 7 décembre 2017 et jusqu'au 14 janvier 2018, la galerie d'art expose une centaine d'oeuvres réalisées par une cinquantaine d'artistes et prenant pour thème Star Wars.

Alors attention, les oeuvres présentés ne sont pas des oeuvres officielles de chez Lucasfilm mais des visions d'artiste sur notre saga bien aimée. En outre, au vu de ce qui est présenté sur le site internet de la galerie, une partie des oeuvres présentes devrait rendre hommage à Carrie Fisher, l'innoubliable Princesse Leia

On vous met ci-dessous un tout petit aperçu de ce vous pourrez retrouver à l'exposition :

Vous pouvez donc dès à présent vous rendre à la galerie SAKURA située au 21 rue du Bourg Tibourg, 75004 Paris et profitez pleinement de l'exposition qui est en accès libre.

Source(s) : www.galerie-sakura.com



Partager cet article






Actualités en relation

Retour sur l'édition 2019 de Générations Star Wars & Science Fiction

Les 27 et 28 Avril derniers s'est tenu la 21 édition de la convention Générations Star Wars & Science Fiction à Cusset dans l'Allier. Et si cela fait 20 ans que se tient cette convention, cela ne fait...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).