Le retour de l'Expo Contre-Attaque

News postée par le 09/12/2017 à 16h21 (lue 18 828 fois)

Afin de changer un peu des spots TV et autres fuites sur Les Derniers Jedi, voici une petite actualité garantie sans spoiler et parfaite pour une petite promenade pendant les vacances, enfin si vous montez sur Paris.

En effet, fort du succès de sa précédente édition, la galerie d'art SAKURA, à Paris donc, a réorchestré une seconde édition de l'Expo Contre-Attaque.

Depuis le 7 décembre 2017 et jusqu'au 14 janvier 2018, la galerie d'art expose une centaine d'oeuvres réalisées par une cinquantaine d'artistes et prenant pour thème Star Wars.

Alors attention, les oeuvres présentés ne sont pas des oeuvres officielles de chez Lucasfilm mais des visions d'artiste sur notre saga bien aimée. En outre, au vu de ce qui est présenté sur le site internet de la galerie, une partie des oeuvres présentes devrait rendre hommage à Carrie Fisher, l'innoubliable Princesse Leia

On vous met ci-dessous un tout petit aperçu de ce vous pourrez retrouver à l'exposition :

Vous pouvez donc dès à présent vous rendre à la galerie SAKURA située au 21 rue du Bourg Tibourg, 75004 Paris et profitez pleinement de l'exposition qui est en accès libre.

Source(s) : www.galerie-sakura.com



Partager cet article












Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).






On en parle sur le forum


par Exar Kun le 23 mai 2018, 11:25

Découvrez ici tous les événements Star Wars, qu'ils soient officiels ou pas.

Et on commence avec une actu concernant Galaxy's Edge : Le parc Disney Star Wars ouvrira ses portes à l'été 2019 !

C'est un peu loin géographiquement, est-ce que certains d'entre vous sont susceptibles d'aller en vacances en Californie prochainement ? Pour ma part, par pur hasard (ou la Force ?) je prévois justement un voyage aux Etats-Unis l'été prochain ^^.


Exar Kun


par Night Alchemist le 06 septembre 2018, 11:52

L'Académie des Oscars nous apprend que la présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy va recevoir un prix honorifique cet automne (avec son époux), afin de récompenser la qualité des films produits au sein de la Kennedy/Marshall Company et d'Amblin Entertainment.

Ce n'est donc pas spécialement son travail au sein de Lucasfilm (et donc les nouveaux Star Wars) qui semble en tout cas avoir retenu l'attention de l'Académie ! 8-)


Night Alchemist