LEGO Star Wars : Un nouveau set sur Tatooine

News postée par le 13/12/2017 à 13h29 (lue 18 655 fois)

Fin du suspens pour ce set dont les rumeurs s'accumulaient depuis quelques jours... Le site américain de Toys'R'Us a mis en ligne les caractéristiques et les visuels du set LEGO 75205 - Mos Eisley Cantina.

Il s'agit d'une petite revisite d'une scène culte d'Un Nouvel Espoir : Une alcove avec les sièges qui s'inclinent grâce à un mécanisme caché, le sas d'entrée avec le détecteur de droïdes, un mini-bar et pas de Sandspeeder : nous aurons droit à un speeder Ubrikkian 9000, visible à l'entrée de l'établissement dans le film.

Au programme des minifigurines, du classique : Han Solo, Greedo, un Sandtrooper (avec de jolis effets décoratifs sur l'armure) et Wuher, le tenancier du célèbre bar.

Quant à la fameuse question de savoir qui de Han Solo ou de Greedo a tiré en premier... le design de la boite ne nous aidera pas !

A 376 pièces, ce set et affiché à 39.99$, ce qui devrait se traduire en France par 39.99€, disponible en Janvier 2018.

Source(s) : www.toysrus.com



Partager cet article






Actualités en relation

LEGO Star Wars : Les annonces du salon du jouet de New York 2019

Le salon du jouet de New York, qui se déroule jusqu'au mardi 19 février, a dévoilé quelques nouveaux sets LEGO Star Wars prévus pour le second semestre 2019. Et on commence avec du lourd à savoir 3...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




LEGO Star Wars
Cette actualité fait partie du minisite LEGO Star Wars : Encyclopédie des LEGO Star Wars et Boutique en Ligne : mini figurines, sets de vaisseaux, véhicules, batailles, sur votre encyclopédie Star Wars HoloNet

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire